le first reste quand meme EPIC
Merci à vous de me suivre au fait !
MP
Tu as bien agi jeune moussaillon, tu t'es lance sur un l'ocean de l'amour, un peu maladroitement, au depart ton bateau a subi quelques degats et la coque a morfle, mais il semblerait que tu aies reussi a redresser le gouvernail en tout cas tu es sur le bon chemin
Ajoute moi au MP s'il te plait, je te suis depuis le début
ajoute moi au mp
Y'a rien de plus dans le MP que sur le topic, dite ce que vous en pensez svp.
J'veux pas que ca se transforme en conflit/clash, juste lui mettre un stop quoi dans cette illusion de toute puissance sur moi
Dit lui ce que tu as ressenti hier
Je lui dis cash qu'elle aurait pu me prevenir hier ?
elle est pas venu hier c'est ça ?
go mp
oui elle m'a pas rappelé hier, elle devait me rappeler pour confirmer qu'elle pouvait sortir et qu'on se donne une heure.
faudrait p-e que je vois avec elle directement quand même
je vais être un plus sympa demain car je vais passer pour un gros batard sinon meme aupres de sa copine qui ne m'a rien fait.
Salut.
n'empêche t'as mal réagis t'aurais pas du être aussi brutal avec elle mais lui répond surtout pas
Bien le pseudo créée juste pour me foutre la rage ?
kiaral oui j'ai p-e été trop froid, c'est un jour, demain je serai plus cool.
mais tout le monde meme mes potes IRL m'ont dit de faire le gars détaché etc passer à autre chose en apparence. Je le fais un jour je pense que ça passe, sinon ça fera gamin et je donne pas cette image IRL.
J'avoue t'étais un peu mechant
Non sérieusement la, t'aurai pas du être si mechant
Détacher c'est pas être mechant forcément faut garder une certaine classe la on dirait que tu rages
oui c'était pas si bien finalement
Je lui ai quand même dit au revoir au final + bonjour ce matin.
Demain je fais mieux, elle oubliera...
Je passe en position de bourreaux abruti là.
J'ai tout lu
Post les news ici, pas que sur le Mp hein
oui je préfère qu'on parle ici.