| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-147350385-6-0-1-0-elle-me-recontacte-pas.htm#message_147363048
| Ecrit par « JeVousOwned », 29 septembre 2013 à 14:51:16
| « Clab 14H45 = 15H
|
| là clairement pour moi y'aura 0 réponse.
|
| mais c'est gentit »
Pour moi c'est la même logique que pour les prix : 9,99€ ça se rapproche de 10€ mais tu vois 9. Là c'est pareil il était 14h45 ça se rapproche de 15h mais tu vois 14h .
Sinon dans quelques temps tu lui envoies un truc style "Alors on oublie de rappeler? ;) " et là normalement elle devrait te répondre .
Mais attends encore
Mais je veux pas une reponse forcée et fausse, faut que ça vienne d'elle.
Forcée et fausse?
En quoi la taquiner un peu sur le fait qu'elle ne réponde pas donnerait une réponse forcée et fausse?
Bon pour "forcée" je peux comprendre ton point de vue, mais fausse?
Bon normalement avec ce que je viens de te dire (et que tu peux trouver sur pas mal de sites je pense) c'est la "règle des trois jours" mais comme ton rdv est aujourd'hui d'après ce que j'ai compris...
Cela dit attends encore 16h30-17h (là 17h ça commencera à faire tard mais sera toujours l'après-midi )
Tu l'as rencontré sur JVC ?
http://www.youtube.com/watch?v=WWdMnIU2zkE
PRATAGEZ AIMEZ ABBONEZ VOUS!!!!
C'est pas possible, elle sait tres bien qu'on est dimanche et que le temps qu'on prenne tous les 2 le bus ça prendra 1H. (On est pas de la même).
Les 3 jours je les ai fait.
Je me sens blazé, dégouté aussi.
Tu vois a la fin de la conversation elle m'envoie un smiley " "
C'etait pas du tout obligé qu'elle ecrive ça elle aurait pu rien dire vu que la conversation est finie. C'est aussi ça qui fait partie de mon incompréhension.
Méchant
Si elle ne daigne même pas te répondre, dis toi qu'elle n'en valait pas la peine, tout simplement.
Ça m'est arrivé une fois, quasiment la même situation. Dérangeant hein… mp si tu veux qu'on discute de ce que tu pourrais faire, en plus t'as l'air de savoir un minimum t'y prendre
Bon au lieu de nous gaver avec ton stress, envoies lui un message genre "Il est un peu tard si tu veux qu'on se voie aujourd'hui, si tu veux on repousse ?" et là tu auras ta réponses, si elle insiste elle veut te voir si elle repousse bah c'est soit qu'il est tard soit qu'elle veut pas de toi.
Hey, calme! Tu auras l'occasion de la voir une autre après-midi, rien n'est fini pour autant!
rofl
Je suis dehors la je vous MP quand je rentre c'est tres gentit je suis surpris.
Detensta on m'a dit de pas lui envoyer de message, d'etre detaché
Gentil* Par pitié !
Oui sorry je tape vite sur mon tel j'ai pas fait gaffe
Euh mais là t'es un gros canard hein
Ne lui parle plus.
Tapotte ton Z sur son front, c'est la seule solution !
Je comprend pas le délire des filles à perdre du temps à parler avec des mecs qui les interessent pas
Et a les chauffer
Du coup pas de réponse ?