CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je crois que mes parents m'aiment pas

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2013 à 14:59:30

Je suis d'accord avec codeblock il est temps qu'il sorte sa bite et la tapote sur la table

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:59:46

snowden :d) je voudrais bien, sauf que je peux pas mes servir de fric à moi...

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2013 à 15:01:20

Nyappy136 => Ils ne sont pas obligé d'être au courant de tous ce que tu fais, si en enfant modèle ils ne remarquent rien fait des conneries, je t'assure qu'ils vont réagir :hap:

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:01:25

Mrskyror Voir le profil de Mrskyror
Posté le 15 septembre 2013 à 14:55:25 Avertir un administrateur
Pense a tous les gens qui vivent dans la misere.

Et qu'on vienne pas me parler de problèmes d'argent mes parents sont à 8k/mois chacun et ont plusieurs appartements qu'ils louent...

putain les gens qui disent ca, ca m'enerve
donc d'apres toi, si un membre de notre famille se fait tuer on ne devrait pas se plaindre parce qu'il y a des gens qui ont eu toute leur famille qui a étée tuée? :)

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:01:53

+1 ginto

Code_Blocks Code_Blocks
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:02:08

Erawen : Non justement j'disais le contraire, je citais juste un post au-dessus :noel:

Il est en seconde donc il a quoi, 15 ans ? Tu crois que ses parents vont admettre qu'ils font des différences devant leur fils de 15 ans, sérieusement ? :noel:

Ça sert à rien d'en parler, ils l'admettront pas (en tout cas pas pour le moment). Faut juste finir par accepter de pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie et trouver d'autres moyens d'être heureux dans sa jeunesse pour le moment :ok:

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:05:02

C'est vrai par contre, un parent n'admettra jamais faire des differences, sans doute parce que ce n'est pas le genre de choses dont il est fier

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:07:25

Et c'est pour ça que ça risque de durer ginto...

Et c'est pour ça que tout le monde rigole doucement de moi sur foutchiland parce que j'ai des pants zara :hap:

Code_Blocks Code_Blocks
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:11:03

Nyappy : Oui bah ça durera, c'est comme ça.
En attendant amuse-toi, sors avec tes potes et vis ta vie, puisque t'façon tu peux pas changer les choses.

xefop xefop
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:11:34

Trop long à lire

B_STORM B_STORM
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:12:03

T'es pas à plaindre non plus :noel:

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:12:13

Vous connaissez rien de la misère, de la pauvreté, ont lui a dit de bosser pour se faire de l'argent mais cette raclure veut pas se salir les mains ! :d) si tu avais su lire, tu aurais vu que mes parents ne m'autorisent pas à travailler, thx bye.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2013 à 15:12:47

+1 aterrador vous mélangez tous :hap:

Le mec à des possibilité, j'ai l'impression qu'il à peur de ces parents

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:14:09

ouais enfin apres j'ai des pants hm
c'est juste qu'il faut faire les bons choix :hap:
si t'veux des pants levis par ex
go a zweibrucken t'peux en avoir a 30-40 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2013 à 15:14:30

Nyappy136 => Si tes parents te disent de ne pas sortir alors que ta maison est en feu, tu fais quoi ? :hap:

Il est temps de te débrouiller, moi à 14 ans je fesais mon argent tous seul, c'étais pas beaucoup mais j'avais de quoi m'acheter quelques jeux & faire 2-3 cadeau à noel :ok:

Aterrador Aterrador
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 15:14:59

Je sais lire enculer, mais si t'es parent de donne pas de thune, et que comme le soumis que tu est tu ne travaille pas parce que il ne le veulent pas, et bah tu t'en contre balance ! Tu bosse et puis c'est tout, c'est pas moi qui te balanceras une pièce, ni t'es parents, c'est a toi de te bouger le cul !

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:15:58

Gintoki :d) J'en ai acheté en vacances pour pas cher des levi's

ça par contre, oui, je voyage, énormément, je bouffe au restau, mais c'est le cas de mon frère aussi... Alors que ce qu'on lui paye et qu'on me paye pas par contre

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:16:47

Aterrador :d) nan le truc c'est qu'on peut pas comparer un reel pauvre avec lui par exemple
chaque probleme a une dimension différente pour chaque personne, fous-toi ca dans le crane avant de vouloir faire l'intellectuel en repetant comme un con ce que 20 personnes ont deja dit avant toi.

kelekon kelekon
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:20:49

Code_Blocks :d) J'pense quand même qu'en parler peut arranger les choses. Qu'il leur foute bien sous laggle "Bien votre favo ? :hap: "
Parce que les autres qui lui disent "va bosser", j'sais pas, il a 15 ans, fait des études, c'est un peu chaud de rajouter un job à ça. Bon, après on va me dire "moi à 15 ans je travaillais déjà et blablabla." Mais le problème, c'est pas forcément qu'il reçoive pas ses trucs de bourge à 300€, c'est que son frère, lui, il les reçoit. :hap:

Aterrador Aterrador
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 15:21:14

Je repette pas comme un con, je te parle de vécu sale tepu, mais les mecs comme toi, ils auront beau avoir des milliards, ils en voudront plus, maintenant salle chienne, lit sa et ferme ta gueule puisque tu ne comprend pas :

Tu irais dire a un mec qui a des gros soucis financier au point de devoir se limiter pour manger, que tu peu pas te payer des fringues a 200 E ?

Non.

Maintenant baltringue, le jour où tu seras dans la merde, tu viendras chialer, car effectivement, il existe des problème plus ou moins grave, mais ne pas pouvoir se payer la veste a 200 euros, j'appelle pas ça un problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment