CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je crois que mes parents m'aiment pas

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
WatchTheWorld WatchTheWorld
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:29:53

Nominal Voir le profil de Nominal
Posté le 15 septembre 2013 à 12:58:34 Avertir un administrateur
on voit les gens qui ont pas trop trop de problème dans la vie quand même. :pf:

Putain c'est claire ! :rire:

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:32:34

D'autant plus que là le souci il est juste matériel, vu qu'il a dit qu'au niveau affectif y'avait pas vraiment de différence. Les gens trop matérialistes qui se plaignent c'est juste ridicule. :d) Au niveau affectif aussi y'a une différence. Mon frère a toujours joué le "je suis plus grand plus fort plus intelligent, les autres c'est des cons, je reste tout seul", mes parents disent rien... Moi, c'est "alors mon chéri ?" "ça va mon chéri ?" "rentre vite mon chéri" "où es-tu mon chéri ?" tout le temps... Mes parents me collent, ils ont tellement peur pour moi qu'ils m'ont appelé un jour où j'étais parti pour 20 minutes et que j'étais pas encore rentré au bout de 25...à 19 heures 30

Yglotte Yglotte
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:33:33

Nyappy: parce que 2 choses: tu es très facilement enervable, et aussi, tu fais constamment le malin parce que t'as de l'argent, mais tu n'oses pas demander plus d'argent a tes parents. C'est rigolo, c'est pour ça :-)))

Klasic Klasic
MP
Niveau 6
15 septembre 2013 à 13:34:31

C'est triste :-(

Code_Blocks Code_Blocks
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:38:49

Nyappy : Alors si y'a un souci au niveau affectif, c'est sur ça que tu dois te concentrer, et c'est de ça dont tu dois parler à tes parents.

La différence matérielle on s'en fout, c'est que des vêtements, que des jeux, que des choses. Reste que même sans ça t'as une belle vie bien confortable alors contente-toi de ça. T'as toute la vie derrière toi pour te payer des vestes à 200€.

Par contre une différence au niveau affectif, là c'est un problème, et c'est ça qu'il faut régler.
En même temps toi t'es le petit dernier, t'es le seul qu'ils peuvent "couver" puisque ton grand frère apparemment est plus autonome, plus "je vis ma vie". C'est normal qu'ils soient plus protecteurs avec toi. Maintenant si vraiment ça te pose un problème, parles-en avec eux.

Mais là-dessus j'peux que te comprendre par contre (sauf que nous on est deux filles et que c'est pas exactement pareil mais bref). Mes parents voudraient que j'sois comme ma sœur, j'suis loin de ça, et j'ai pas envie de changer. Et ça se voit que ça leur pose un souci (pourtant en ce qui concerne les cadeaux on a été traitées presque pareilles, p'têtre même que j'ai été plus gâtée qu'elle). Et ils sont très/trop protecteurs avec moi aussi (et ils le sont encore plus vu que j'suis une fille), et j'sais que c'est frustrant.
Mais à part leur en parler ou subir en attendant de partir, tu peux pas faire grand-chose...

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:39:30

Si, petite merde, j'ose, mais je me fais jeter, ça te va ? En théorie j'ai 10 000€ à moi, retirables cash à tout instant en banque, par moi même. En théorie, j'ai un appartement à mon nom, je suis riche.

En pratique je me retrouve à essayer de demander 10€ à mes parents... Parce que je suis pas suffisamment fou pour tenter de retirer le contenu de mon compte. Mais je te rassure, si jamais j'avais vraiment besoin d'argent (pour me sortir d'une merde par exemple), j'hésiterai pas un instant. Sauf que pour ça qui est en fait pas vraiment grave (enfin pour moi si, mais objectivement, non) j'ose pas me servir de cet argent.

Et puis à ce moment Yglotte, je suppose que tes parent s'intéressent aussi à la technologie, au sport,... ce qui explique que tu aies des affaires de sport under armour et nike et un iphone 5 alors que j'ai un magnifique portable LG à 5€ et des chaussures de sport asics à 50€

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:40:51
  • LG à 75€ pardon :)
Yglotte Yglotte
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:43:44

Mais ça te fais quoi ? C'est comme ça que mes parents voient les choses, j'y peux rien. Mais tu peux retirer de l'argent ? (affaire de sport offerts par ma famillle aux States :-))) )

Yglotte Yglotte
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:44:46

Check tes SMS/fb

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:44:54

T'as toute la vie derrière toi pour te payer des vestes à 200€. :d) Je compte, attends...passer médecine, m'installer, commencer à rentabiliser... Je commencerai à gagner "gros" à 35 ans à peu près. C'est vrai qu'à 35 ans quand on est marié (si mes parents acceptent, ce qui risque pas d'arriver, vu que j'ai une chance sur deux que, bon, voilà...), qu'on a un boulot et qu'on voit guère personne d'autre que ses collègues et ses patients, on a les plus belles années de sa vie devant soi...

Code_Blocks Code_Blocks
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:45:29

Pfouuu, trop de riches prétentieux matérialistes ici j'préfère partir :hap:

(Et non je ne rage pas de votre argent, j'suis très heureuse à ce niveau-là, j'aime juste pas cette mentalité :noel: )

L'auteur si tu veux parler en MP du problème affectif j'veux bien, sinon bah au revoir :noel:

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:46:58

SMS, j'ai paumé mon portable chez moi ce matin bro :hap:
Facebook go.

Oui, j'ai le droit, de par le contrat de retirer la quasi-totalité de la somme. Mais si j'en tire ne serait-ce que 100 ou 200 euros, tu as une idée de ce que deux gentils professeurs de medecine vont faire à leur gentil fiston ?

Code_Blocks Code_Blocks
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:47:05

Nyappy : Avoir des vestes à 200€ c'est pas ça "profiter de la vie".

Y'a plein de choses à faire avant, t'amuser, sortir avec tes amis, etc. Après tu te payeras tout ce que tu veux quand t'auras les moyens. En attendant profite de ta jeunesse au lieu de te prendre la tête à savoir pourquoi t'as pas tout ce que tu veux alors que tes parents sont riches. Te payer des choses chères t'auras tout le temps de le faire après.

Code_Blocks Code_Blocks
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:48:16

"te prendre la tête à savoir pourquoi t'as pas tout ce que tu veux"

Rofl rien que cette phrase ça me fait rire de l'avoir écrite d'ailleurs. Ça en dit long sur ta mentalité.

Sérieusement, prends du recul, relativise, et regarde c'que t'es en train de dire :hap:

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:48:56

Code :d) Je parle pas du prix pour le prix. Je veux juste dire que dans les choses qui me font plaisir, y'a les vêtements, les chaussures. Pour moi, c'est un loisir, comme certains aiment peindre. Et je dis que je pourrais m'y "consacrer" à un âga assez...relatif.

Que ma jeunesse, je vais la passer à bosser pour pouvoir PLUS TARD me payer des loisirs

Ombras Ombras
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:49:22

Olala tu es vraiment à plaindre :snif2:

Autonomie Autonomie
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:50:02

t'es juste un putain de jaloux :)

Code_Blocks Code_Blocks
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:51:01

C'est ton choix. Personne ne t'oblige à passer ta jeunesse à gagner de l'argent juste pour pouvoir te payer plein de trucs après.

Tu décides d'être matérialiste et de te consacrer à ça, c'est ton choix. Ta vie t'en fais ce que tu veux.

T'sais j'vais gagner pas mal d'argent plus tard aussi normalement avec les études que j'fais. C'est pas pour autant que je m'amuse pas.

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:51:04

Ombras :d) On a pas vécu pareil. De base j'ai vécu dans l'aisance mais je "supporte" mal que mon frère ait encore plus.

Parkay Parkay
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:51:46

Jerry quand même. :noel: Moi j'ai mon propre macbook, des habits à moi, une veste à 200 e. Pourtant ma mère gagne 2000 e par mois, sont copain pas grand chose, j'ai trois frère et j'achète des centaine d'euro en weed/train pour faire des teuf et voir des gens un peu partout. ( tout en ayant une hygiène de vie casis parfaite, bien évidement, c'est la priorité :ok: )
Raj' le ptit bobo qui sait pas gérée sa tune ? 18 000 boules par mois et il galère :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment