CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je crois que mes parents m'aiment pas

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:53:03
  • trop

Enfin, je veux dire, j'ai de bon résultats, mon frère aussi,...mais j'ai quand même l'impression que mes parents m'aiment pas trop quand même. à la maison, on avait un seul PC fixe et plusieurs PC portable, et avec mon frère, on arrêtait pas de se battre pour savoir qui l'aurait... Mes parents en ont acheté en il y a un peu moins d'un an: windows xp, mais tout neuf. C'est mon frère qui l'a eu.

Mon père a décidé d'en acheter un pour lui: windows 7
Ma mère a son ordi portable récent pour elle
On a plusieurs portables plus ou moins récents

Et moi je me retrouve avec mon vieux PC qui date de 2008 :(

Mon frère a eu une bibliothèque neuve, faite par un menuisiser, en bois blanc, design assez moderne quand il avait 10 ans.
En guise de bibliothèque j'ai une vielle armoire de famille en bois tout ce qu'il y de plus classique, années 1900, alors que mes parents ont toujours su que j'aimais ce qui était design moderne ou contemporain... :(

Mes parents refusent de me payer des bonnes pièces de vêtements (genre une veste de chez harrington, doc martens ou whatever qui tourne dans les 200€) alors que mon frère a une veste hilfiger à 150$ :(

Toujours en vêtements, je suis le plus souvent restreint à du zara parce que le reste est "trop cher", alors que les vêtements sont une de mes passions (mais genre vraiment hein)
Alors que mon frère, lui faisait des heures d'avion (formation) pour obtenir son brevet amateur. Les cours de formation sont à 150€/heure, et mes parents payaient sans rien dire. Tout ça juste parce que mon père est mordu aussi et est prêt à payer n'importe quoi quand ça relève de l'aviation :(

Mon frère est parti en prépa à Paris (de sa propre décision, mes parents voulaient pas), et finalement, tous les week-ends, un des deux est à Paris pour aller le voir, ils ont aménagé notre appartement à Paris juste pour qu'il y passe les week-ends, le reste du temps il est en internat
Et moi qui ai rien demandé et qui prévois de faire mes études dans ma ville, je me retrouve à passer le week-end avec mon père qui fait des pâtes et du jambon blanc. :(

Et qu'on vienne pas me parler de problèmes d'argent mes parents sont à 8k/mois chacun et ont plusieurs appartements qu'ils louent...

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:54:22

Pas de bide, je suis pas d'humeur :-(

Lefaucheure Lefaucheure
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 12:54:51

BIDE

Mrgonade Mrgonade
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:55:03

Pas lu, j'en ai rien à foutre :-(

super-gamer02 super-gamer02
MP
Niveau 23
15 septembre 2013 à 12:55:39

je me suis arrété à Windows xp :ok:

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:55:46

Putain bande de racls :noel:

ArabeRandom ArabeRandom
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:55:49

On a un seul PC pour 5 chez moi, de quoi tu te plains ? :pf:

DOSTOIEVSKI DOSTOIEVSKI
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:56:28

Ta vie est dure :-( :-(

fuffle fuffle
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 12:56:34

Y'a pire dans la vie.
:noel:

ChatMignon ChatMignon
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:56:36

J'ai lu que le début, mais je trouve que tes parents sont gentils.

unionj unionj
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:57:53

c'est triste

Nominal Nominal
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:58:34

on voit les gens qui ont pas trop trop de problème dans la vie quand même. :pf:

Negritonch Negritonch
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 12:58:43

Tu veux un biscuit pour te consoler :snif: Espèce de putin de fdp de merde ta vie est trop dure :rire:

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:58:49

Arabe :d) Du fait que ce soit toujours moi qui récupère les vieux trucs quand on achète du neuf...
Même quand ça me plaît pas. J'ai toujours eu les vélos de mon frère même si ils me plaisent pas (et encore un vélo, c'est un vélo), mais quand on me faisait porter les vêtements de mon frère (qui est un gros nerd de base, il est en chaussures mephisto, chino trop grand et chemisette) alors que je les aimais pas du tout, par exemple,...

LibertyShot LibertyShot
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 12:59:22

8 000 euros par mois !!! et tu te plaint... pfff...

vulbisin vulbisin
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:00:52

C'est vrai que ce qu'ils font pour ton frere ils devraient le faire pour, normalement pas de preference, meme si il y en a souvent dans les familles

Nyappy136 Nyappy136
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:01:41

Mais putain vous trouvez ça juste que mon frère aille faire chier pour faire une prépa qui aboutira sur un salaire d'ingénieur à 3000€ alors que moi je vais me casser le cul à aller en médecine (dans ma ville pour pas faire chier, ma mère m'a dit "je pourrais pas supporter de voir la maison vide") pour avoir un gros salaire et payer pour mes parents quand ils seront vieux alors que mon frère sera trop occupé à bosser pour lui et aura pas de quoi assurer une fin de vie confortable à mes parents ? :-((

lorath lorath
MP
Niveau 5
15 septembre 2013 à 13:03:20

y en a cra

LibertyShot LibertyShot
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 13:03:21

TG maintenant fils de riche !!!

lorath lorath
MP
Niveau 5
15 septembre 2013 à 13:03:52

vraiment qui vivent bien*
owned by tab :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment