CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Université c'est bien LAÏC ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Katamor Katamor
MP
Niveau 12
05 septembre 2013 à 11:42:46

Renseigne toi sur le mot Dieu alors.

"sinon un athée ne retient pas ses pulsions :rire: stop sortir que l'athée c'est une sorte de model de la société desolé mais sa l'est pas tu m'explique en quoi un athée va refusé de couché avec une fille qu'il trouve belle aucune

genre l'athée va se dire je suis fort je coucherais pas avec cette fille ta vue :cool: meme en couple l'athée a peu de chance de refusé les avances d'une fille qu'il trouve belle "

Encore une fois tu confond tout, ne pas être musulman ne veut pas dire être une bête qui se jette sur tout ce qui bouge. Mais bon clairement tu n'es pas capable de le comprendre donc bon.

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
05 septembre 2013 à 11:43:19

Sur ce, je m'arrête là, je me suis bien occupé ici :noel:

IronyFreeAnnie IronyFreeAnnie
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:44:41

Katamor :d) Genre tu t'es bien occupé, t'as pas répondu à ce que j'ai écris. Le sionisme déjà c'est pas religieux mais politique alros avant de donner des leçons hein :honte:

sapikoote31 sapikoote31
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:45:14

Finalement c'est interdit leur truc sur la tronche ou pas?

RunTheTrap RunTheTrap
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:45:24

quel bordayl ce topic :rire:

Leingd Leingd
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:45:56

? Je parle d'un conflit qui met en cause les religions.
Je ne prend pas parti pour l'un ou l'autre coté, contrairement a ce que tu sous entends.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:46:05

Quand je vois ce topic, je vois la kikoololisation du 15-18, avec des "lol" "ptdr "mdrr" :bave:

Sinon, Magu qui croit que tout ce qui n'est pas musulman n'a aucune éthique et pourrai tuer une femme enceinte et boire le liquide amniotique et faire frire le placenta, car il n'a pas reçu les 10 Commandements et n'a pas lu le Coran pour savoir ce qui est bien ou mal :bave:

CommunistSwag CommunistSwag
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:47:03

Leingd :d)
Tu est ce que je déteste : un blazé ! :ok:
La guerre fait partie de l'humanité, après, c'est vrai qu'on s'est battu pour les religions, mais je vais te dire :
J'aurais LARGEMENT préféré combattre pour une croisade en 1099 en tant que templier et y mourir en me battant contre les musulmans que la vie que je risque d'avoir :
Je suis né, je grandis, taf, femme, vieillir, gosses, mourir et enterré. :pf:
Non par extrémisme ou par haine des muslims ( que j'apprécie d'ailleurs, je me sens bien avec les modérés surtout :) )
Après ton principe laique, c'est de la merde, je le dis franchement.
Alors quoi putain ? L'année dernière je portais une croix assez swag ( et pour la swag surtout ) et un pion vient me foutre un mot dans le carnet ?! :ouch:
Que l'état soit laique ok ! Mais qu'il ne vienne pas nous faire chier avec son principe useless ! :honte: ( Il pourrait etre utile )

C'est pas en supprimant les religions qu'on avancera ensemble ! Mais en les conciliants, et ca, c'est possible, crois moi ! :-)))

IronyFreeAnnie IronyFreeAnnie
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:47:45

Leingd :d) Non ce n'est pas des guerres de religions, ce sont des luttes de pouvoir et pour l'argent SOUS PRETEXTE de la religion ?
Alors pourquoi prendre la religion comme prétexte me diras-tu?
Simple, ça met de l'huile sur le feu, ça divise bien comme il faut pour ramasser les restes de pouvoir et de fortunes et enfin ça galvanise les peuples et les armées (mais moins les armées, plutôt ceux qui s'enrôlent par conviction), ou bien les guerrilleros pour servir de chair à canon car ils croient combattre pour une cause juste.
C'est le B.A BA de la guerre mon pote.

Leingd Leingd
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:49:30

Non ce n'est pas des guerres de religions, ce sont des luttes de pouvoir et pour l'argent SOUS PRETEXTE de la religion ?
Alors pourquoi prendre la religion comme prétexte me diras-tu?
Simple, ça met de l'huile sur le feu, ça divise bien comme il faut pour ramasser les restes de pouvoir et de fortunes et enfin ça galvanise les peuples et les armées (mais moins les armées, plutôt ceux qui s'enrôlent par conviction), ou bien les guerrilleros pour servir de chair à canon car ils croient combattre pour une cause juste.
C'est le B.A BA de la guerre mon pote.

je n'ai pas nié a ce que je sache...
Et donc t'approuve ?
La religion divise, tu le dit toi meme... en quoi c'est bien ?

IntotheWild IntotheWild
MP
Niveau 12
05 septembre 2013 à 11:49:55

Leingd
Posté le 5 septembre 2013 à 10:19:31
Non, un gay ca me choque pas c'est de l'amour.

Un voile, c'est une agression visuelle, une facon de dire : nique votre pays, je fais avec mes coutumes.

Amour pour Dieu :ok:

Je suis sûr à 100% que t'as jamais parlé à une femme voilé , tu penses qu'elle font ça par provocation mais elles le font pour elle

+ Bien de dire qu'elles sont obligé de mettre le voile parce que leurs maris les tabassent et maintenant parce qu'elles provoquent la France ?

Vous changez vite d'avis les FNiste :)

VirtonBarca VirtonBarca
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:50:00

c'est la mode

Leingd Leingd
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:50:27

Non, quand on parle du conflit israelo palestinien.

J'y connais rien. donc j'en parle pas.

et on parlais du voile a la base hein.

Ouimonsieur Ouimonsieur
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:50:35

]Khand[ Voir le profil de ]Khand[
Posté le 5 septembre 2013 à 10:18:19 Avertir un administrateur
En medecine il y en a pas mal :(

Pas en 2eme année :hap:

Meme constat à Marseille :-)

MaguMagunoMi MaguMagunoMi
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:51:03

"j'étais completement bourré"

:malade:

dans ce cas si tu es fideles tant mieux pour toi mais c'est bien rare

katamor ou est je dit que TOUT les athée couche avec tout ce qu'ils voient la fornication est une grosse immoralité pour les musulmans et dirent je le fais qu'avec ma copine ne change rien en islam ta "copine" ne t'appartient pas elle t'est aussi illicite que les filles de ta classe

mais c'est une difference de point de vue nous considerons la consommation d'alcool,la fornication,l'adultere etc comme des immoralités

apres l'athée va dire vous les muz vous gachés votre vie nous ont dit que vous profités des jouissances ephemere mais que vous gachés la vrai vie

different point de vue c'est tout

byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:51:06

le sionisme divise

[]Epiphone[] []Epiphone[]
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:51:52

D'accord avec l'auteur :malade:

Leingd Leingd
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:52:28

J'ai jamais dit que les mecs muslim tabaissait leur femme pour le voile OMG...

Tu me fait dire ce que tu veux.

Juste que c'est un signe de la position des femmes dans la religion islamique.
Et ca me dégoute, étant profondément féministe

(et non, je ne suis pas FNiste. J'ai volté mélanchon, et blanc au deuxieme tour)

RNY2 RNY2
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:53:48

L'université c'est différent du lycée ou du collège c'est un autre état d'esprit, là bas tu fais ce que tu veux tant que t'étudies et que t'as + de 10 aux partiels :hap:

Enfin bon, moi j'aime pas trop trop les arbres mais ça me dérange pas de voir des filles voilées :hap:

VirtonBarca VirtonBarca
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:54:31

dans ma classe j'ai une meuf qui est voilé mais qu'il l'enlève tout le temps en rentrant a l'école.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment