CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Université c'est bien LAÏC ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
iDraK iDraK
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 10:59:03

Le voile est culturel, pas religieux. :honte:

byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 10:59:22

je suis magrebin et fière de l'être !!!!
Gay ne rage pas

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
05 septembre 2013 à 10:59:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145972425-5-0-1-0-l-universite-c-est-bien-laic.htm#message_145973607
| Ecrit par « MaguMagunoMi », 5 septembre 2013 à 10:57:42
| « les musulmans faire des caricatures de Jesus Aleyhi wa salam :rire: alors que c'est un prophete on l'aime enormement de plus maintenant suivre sa religion c'est etre extremiste :sarcastic:
|
| t'est pas un peu idiot toi ?? alors en islam un non musulmans homme ne peut pas se marrier avec une de nos soeurs pourquoi tout simplement car les enfants risquent de pas resté sur l'islam c'est tout si t'est pas content c'est la meme,une musulmane pieuse et un athée n'ont absolument rien en commun pourquoi se marriée ??
|
| d'ailleurs tu dit extremiste pour tout mais sache que c'est l'islam mon coco et qu'on veut pas devenir comme les chretiens :-)))
|
|
| tu es juste un gros facho,raciste »

De un, fait un effort d'écriture, ça te rendra plus crédible

De deux un athée et une musulmane peuvent avoir bien des choses en commun, la vie ne se résume pas à la religion :ok:

Leingd Leingd
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 10:59:36

Ouais. Et faut en avoir honte de ces cons la antiprogressiste. Mais au final, y'avais pas que des intégriste.

D'ou mon questionnement légitime sur la religion.

Byatruc , tu lis ce qui t'arrange.

J'ai répété 50 fois que j'étais contre l'intégrisme avant tout, chrétien ou musulman ( mais plus musulman, c'est celui qu'on voit le plus faut pas se voiler la face)

et aprés contre la religion, et j'ai expliqué mes raisons ( guerre, haine et intolérance) qui me semble légitime aussi.

Si tu veux débattre prend la peine de lire mes message

Magikz Magikz
MP
Niveau 32
05 septembre 2013 à 10:59:57

byakuya93600 Voir le profil de byakuya93600
Posté via mobile le 5 septembre 2013 à 10:59:22 Avertir un administrateur
je suis magrebin et fière de l'être !!!!
Gay ne rage pas

Tu te considères pas comme français alors ?

gaysaffelstein gaysaffelstein
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 11:00:19

byakuya :d) Ca y est le vrai visage ressort :) Le SALE BABTOU je vais le signaler, c'est du racisme :)

Karima va bien ?

Leingd Leingd
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:01:22

d'ailleurs tu dit extremiste pour tout mais sache que c'est l'islam mon coco et qu'on veut pas devenir comme les chretiens :-)))
|
|
| tu es juste un gros facho,raciste

C'est pas une phrase de facho et rasciste ca ?

Y'a pas que les blancs qui peuvent et fachiste et rasciste, ca va dans les 2 sens :)

Et putain arretez avec les allocs.
Battez vous contre les riches a ce niveau la. Je le dis et je le repete, y'a 10x plus de fraude en terme de volume chez les grands PDG qui échappent aux impots que la fraude aux allocs..

Nekoz Nekoz
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:01:45

Jay implosay au first :rire: :rire:

JeanAutiste JeanAutiste
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 11:01:51

Pour trouver des voix, un parti politique doit trouver un mouton noir, sur qui baser ses idées et mettre sur le dos tous les problèmes de la France.

Pour le FN, ça a été les musulmans, les islamistes, l'islam en général et les arabes.

Ensuite, tous les paysans à la con et les faibes d'esprit qui ne peuvent pas sortir de leurs campagnes y ont cru, et le phénomène s'est amplifié.

Aujourd'hui, on repousse grâce au FN et aux gens comme toi tous les problèmes sur les musulmans, qui n'y sont pourtant pour rien.

Félicitations, toi, nationaliste, a ruiné ton pays :ok:

Al-liwae Al-liwae
MP
Niveau 6
05 septembre 2013 à 11:03:25

Katamor :d) Et non mon grand la vie se resume a notre religion , ça te derange ?

Idrak :d) Non c'est pas culturel , tu sait des femmes pur blanche reconverties existent et elle se voilent , tu va me dire que dans sa culture ( culture francaise ) de se voiler ?
Non donc voila

Leingd Leingd
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:03:46

Autant je suis pas mais alors pas du tout rasciste, et encore moins FNiste ( ces vieux kikoo...)

autant y'a un probleme avec l'intégrisme religieux et particulierement musulman en france qu'il n'y avait pas il y a 15 ans.

JeanAutiste JeanAutiste
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 11:04:17

MAGiKZ Voir le profil de MAGiKZ
Posté le 5 septembre 2013 à 10:59:57 Avertir un administrateur
byakuya93600 Voir le profil de byakuya93600
Posté via mobile le 5 septembre 2013 à 10:59:22 Avertir un administrateur
je suis magrebin et fière de l'être !!!!
Gay ne rage pas

Tu te considères pas comme français alors ?

OMG... il est fier de ses origines, il est aussi peut être fier de son pays ?

Es-ce que tu dis la même chose à ton copain Polo Da Silva le portos ou Kevin Widiesky le polonais ?

Sale raciste.

gaysaffelstein gaysaffelstein
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 11:04:18

Leingd :d) je suis tout à fait du même avis que toi :ok:

Le FN ça pue la merde, c'est un truc de beauf

byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:04:26

Mdrrr je suis fière de mes origines j'ai pas le droit et je ne nie pas être francais de nationalité.
Donc je suis francais de nationalité et d'origine magrebine stop

Gay grace a ca on voit ton vrai visage tu es haineux et raciste envers les arabes.
j'ai fais un sacrifice au moins on voit le vrai visage de l'auteur

Leingd Leingd
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:06:41

J'aime la facon dont tu réponds a mes poste byakuya.
Tu réponds que aux trolls et aux insultes, tout ce qui ne necessite pas de reflexion en somme...

gaysaffelstein gaysaffelstein
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 11:07:20

Non j'ai rien contre les arabes mais effectivement j'ai un problème envers les musulmans intégristes qui le montre à tout vas, que ce soit IRL ou sur les réseaux sociaux :)

Et je l'assume totalement, ce n'est pas du racisme.

Magikz Magikz
MP
Niveau 32
05 septembre 2013 à 11:07:50

Ca y est, je suis raciste. Fermes ta gueule. Les mecs comme toi qui voient le racisme partout me foutent la gerbe.

Je constate juste que le mec se considère avant tout comme un maghrébin musulman que comme un français. Être fier de ses origines, très bien. Mais pourquoi dénigrer autant la nationalité ?

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
05 septembre 2013 à 11:08:10

Si ta vie se résume à ta religion, tu dois être hyper intéressant :sarcastic:

byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:09:27

leindg je vais te répondre.
C'est qu'avec des personnes comme gay qui attaquent directement la religion en mettant des caractères péjoratifs sur le voile et ba je vais pas lui répondre gentillement.
On ne peut pas débattre avec des personnes qui ne comprennent rien et qui disent quue islam = terroriste

Leingd Leingd
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:10:23

Ca doit être bien triste.

Grandir pour n'être rien de personnel au final, et juste des conduites dictés par un bouquin.
Autant c'est bien d'avoir un patrimoine culturel ( je suis baptisé, mais profondément athée et assez antireligion) autant, ne vivre a travers que de la religion, c'est se priver de la vraie vie.

Et creer? et les passions ? et le developpement de soi et l'amélioration du monde et de l'être humain ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment