CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Université c'est bien LAÏC ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
andrewconnors andrewconnors
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 11:10:28

Apprend a ecrire LAÏQUE FDP :-)))

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
05 septembre 2013 à 11:13:07

Tout dans ton pavé résume exactement ce que je reproche à l'islamisme, sous prétexte de la religion, on enferme les gens dans des cases où rien ne leur est permis.

Mais bon si tu es heureux dans une vie aussi misérable et sans intérêt c'est ton souci, pas le mien.

Leingd Leingd
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:13:30

byakuya93600 Voir le profil de byakuya93600
Posté via mobile le 5 septembre 2013 à 11:09:27 Avertir un administrateur
leindg je vais te répondre.
C'est qu'avec des personnes comme gay qui attaquent directement la religion en mettant des caractères péjoratifs sur le voile et ba je vais pas lui répondre gentillement.
On ne peut pas débattre avec des personnes qui ne comprennent rien et qui disent quue islam = terroriste

Je ne pense pas qu'il ai dit ca, mais ton avis sur lui m'importe peu.

On va pas mettre des termes mélioratifs a quelquechose que nous n'aimons pas, et c'est pareil de ton coté.
Le voile, faut comprendre que c'est bien implanté depuis 10 ans en France, alors que il n'y a rien eu pendant le reste de l'histoire du pays. Faut comprendre que nous, un truc aussi voyant et aussi revendicatif de la religion, on le prend comme une agression.

Apres, et ca reste un avis, et non une vérité, le voile n'est pas culturel a mon sens, mais bien plus un signe a l'asservissement religieux. et plus largement a l'asservissement de la femme.
Et ca c'est bien un truc qui me dégoute. Je suis profondément féministe ( mais pas LA féministe relou qui voient du sexisme la ou il n'y en a pas)

byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:13:46

Magikz ta gueule toi j'ai le droit d'aimer mes origines putain ! Si je préfère mon pays d'origine a la France c'est mon blême ! La france c'etait bien y'a 10ans lorsqu'il n'y avait pas tout ces gens qui confondent islam terroriste., intégriste.
Voila

MaguMagunoMi MaguMagunoMi
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:14:50

leingd nous aimons notre mode de vie l'islam est le plus grand des bienfais qu'Allah nous a donnée toi tu as une vision materialiste

la vrai vie pour nous c'est pas ici c'est dans l'au dela on se prive pour avoir mieux

de plus nous n'aimons pas votre mode de vie non plus qui consiste a deambulé en boite,s'alcoolisé a longueur de soirée,couché avec le plus de fille tel une bete etc

apres le musulman evite juste ce qui est mauvais nous somme normaux juste que les choses immoral on ne les fais pas

Magikz Magikz
MP
Niveau 32
05 septembre 2013 à 11:16:05

byakuya93600 > Tu sais lire ? J'ai dis que t'avais pas le droit d'aimer tes origines ?

"Si je préfère mon pays d'origine a la France c'est mon blême !"

Dans ce cas, pourquoi restes-tu ici ?

byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:17:06

Parce que j'ai envie de rester la^^

Magikz Magikz
MP
Niveau 32
05 septembre 2013 à 11:17:59

byakuya93600 Voir le profil de byakuya93600
Posté via mobile le 5 septembre 2013 à 11:17:06 Avertir un administrateur
Parce que j'ai envie de rester la^^

Donc, tu aimes plus la France que ton pays d'origine. CQFD. :ok:

byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:18:33

Non mdrrr t'es ouf

Katamor Katamor
MP
Niveau 12
05 septembre 2013 à 11:18:50

Ne pas être musulman ne veut pas dire se comporter comme une bête non plus hein, je suis athée et j'ai des principes assez similaires sur ce point là.

Mais souffrir pour vivre mieux dans l'au-delà c'est l'argument de vente de toutes les religions donc bon.

Et dire qu'il a une vision matérialiste alors qu'il te parle du développement de l'humain? Juste, juste... nan j'arrive même pas à trouver le terme en fait.

Il est loin le temps des grands savants et philosophes humanistes musulmans.

MaguMagunoMi MaguMagunoMi
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:19:16

un amours illicite :malade: oui la religion avant tout et avant l'amour desolé :-))) et non je suis pas integriste je suis musulman c'est l'islam c'est sa notre religion

de plus une soeur qui se marrie avec un athée n'est pas pieuse et ne connais pas sa religion elle est occidentalisé et est surement musulmane de tradition

Magikz Magikz
MP
Niveau 32
05 septembre 2013 à 11:19:50

byakuya93600 Voir le profil de byakuya93600
Posté via mobile le 5 septembre 2013 à 11:18:33 Avertir un administrateur
Non mdrrr t'es ouf

Je pensais pas qu'aimer la France, ça représentait un truc si improbable à tes yeux. :sarcastic:

Leingd Leingd
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:20:22

MaguMagunoMi Voir le profil de MaguMagunoMi
Posté le 5 septembre 2013 à 11:14:50 Avertir un administrateur
leingd nous aimons notre mode de vie l'islam est le plus grand des bienfais qu'Allah nous a donnée toi tu as une vision materialiste

la vrai vie pour nous c'est pas ici c'est dans l'au dela on se prive pour avoir mieux

de plus nous n'aimons pas votre mode de vie non plus qui consiste a deambulé en boite,s'alcoolisé a longueur de soirée,couché avec le plus de fille tel une bete etc

apres le musulman evite juste ce qui est mauvais nous somme normaux juste que les choses immoral on ne les fais pas

Ah oui donc je confirme. t'es un sacré con.
D'ou tu fais des généralités alors que tu veux pas qu'on en fasse sur les muslim ? D'ou tu connais MON mode de vie ?

Ce qui est immoral pour toi ne l'est pas pour d'autre. Tu ne détiens pas la vérité. Le coran ne détient pas la vérité. La bible et la torah non plus.

Comme on doute de l'existence de Dieu ( et si on en doute pas c'est qu'on a des neurones en moins croyant ou pas) on profite de ce qui nous est justement donnée pour ne pas se retrouver couilloné si y'a rien a la fin ( et bon... la religion sert a se rassurer hein, parce que y'aura rien, y'a bien que les êtres faibles qui pensent avoir droit a une deuxieme vie, tout ca pour se rassurer)

En quoi j'ai une vision matérialiste ?
Ma passion c'est de creer. Des photos et des films en particulier
http://eudesquittelier.com

Hors religion, hors matériel, hors société.

Faut que tu comprenne que moi aussi je rejette ce capitalisme et ce matérialisme.
Mais je rejette aussi toutes les religions qui embrigade des faibles d'esprit.

JeanAutiste JeanAutiste
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 11:22:18

http://static.canalblog.com/storagev1/souffledevent.canalblog.com/images/Tolerance.jpg

Leingd Leingd
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:22:48

aguMagunoMi Voir le profil de MaguMagunoMi
Posté le 5 septembre 2013 à 11:19:16 Avertir un administrateur
un amours illicite :malade: oui la religion avant tout et avant l'amour desolé :-))) et non je suis pas integriste je suis musulman c'est l'islam c'est sa notre religion

de plus une soeur qui se marrie avec un athée n'est pas pieuse et ne connais pas sa religion elle est occidentalisé et est surement musulmane de tradition

C'est ouf. C'est vraiment les gens comme toi que je deteste qui ramene tout a la religion tellement ils sont embrigadés dedans... tellement aveugle...

L'amour n'a pas de loi sombre imbécile.

Et si tu crois ca, ton dieu t'enverra en enfer :)

(et d'ailleurs... si y'a un Dieu, qui s'est créée lui meme, il n'a pas créée les religions. Ca c'est l'homme qui l'a fait, donc arrete de parler d'Allah et parle de Dieu. qui est le meme pour tout le monde si il existe)

MaguMagunoMi MaguMagunoMi
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:23:20

katamor j'ai pas dit qu'un athée etais forcement comme je l'ai decrit mais une grosse partie des athées le sont faut etre honnete

de plus c'est quoi souffrir pour toi ne pas couché avec une fille tu sais savoir retenir son corps et ne pas assouvir ces passions c'est une sorte de liberté

toute homme est soumis certains athée se disent libre mais c'est faux leurs corps demandent de couché ils le font ils sont donc soumis a leurs corps

puis le devellopement humain l'humain n'arrivera jamais a rien sans l'islam il suffit de voir les loies francaises au niveau de la justice qui sont tres mauvaise

azertyuiop8000 azertyuiop8000
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:24:06

Le générale Marcel Bigeard née en 1916 a tous expliquer dans son livre : " Adieu ma France" :ok:

Leingd Leingd
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:24:25

de plus c'est quoi souffrir pour toi ne pas couché avec une fille tu sais savoir retenir son corps et ne pas assouvir ces passions c'est une sorte de liberté

Tu veux qu'on parle des gens aux quatar qui violent les filles ou les mecs au maroc qui accostent les blondes comme des chiens ?

C'est du vécu ca.

byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 11:25:00

jee pense qu'il faut un juste milieux mais les racistes melangent tout !!
Ils parlent de religion d'alloc d'origines !!!

Si un polonais préfèrent sont pays a celui de la france vous allez lui dire barre toi ?? NON
Car vous etes focalisez sur les musulmans ! Et arabes ausssi

Leingd Leingd
MP
Niveau 16
05 septembre 2013 à 11:25:55

loies francaises au niveau de la justice qui sont tres mauvaise

plus tu parles plus tu dit de la merde.

Mauvaise pour toi. Et tu peux rentrer dans ton pays si elles ne te conviennent pas.

Le monde meilleur existera sans les grand groupe et les hommes trop avide de pouvoir. Sans relgion, et en allant dans le sens de la planete. Sans pomper trop de ressources, en consommant peu et local.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment