CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Je suis amoureux de ma cousine

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2018 à 15:58:01

Le 04 mars 2018 à 15:53:44 sebthegamer64 a écrit :
2013 to 2018, tu es attaché a ta fic :rire:

J'ai expliqué pourquoi je suis revenu :noel:

sebthegamer64 sebthegamer64
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 15:59:30

Oui je viens de lire, et no joke je suis certain d'etre déja tombé sur ta fic a l'époque ( l'inceste m'attire mvoyez :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2018 à 16:02:01

Le 04 mars 2018 à 15:59:30 sebthegamer64 a écrit :
Oui je viens de lire, et no joke je suis certain d'etre déja tombé sur ta fic a l'époque ( l'inceste m'attire mvoyez :hap: )

Ah bah si tu trainais sur le forum à l'époque y a des chances, la fic marchait plutôt bien à un moment :noel:

MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 16:04:06

Le 04 mars 2018 à 16:02:01 ZwindIsBan a écrit :

Ah bah si tu trainais sur le forum à l'époque y a des chances, la fic marchait plutôt bien à un moment :noel:

ca fait plaisir de voir des anciens :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2018 à 16:06:24

Le 04 mars 2018 à 16:04:06 sebthegamer64 a écrit :

Le 04 mars 2018 à 16:02:01 ZwindIsBan a écrit :

ca fait plaisir de voir des anciens :coeur:

Effectivement :hap:

DiabloxX830 DiabloxX830
MP
Niveau 3
04 mars 2018 à 16:33:54

Ah bah voilà je suis plus seul à demandé la SWEET :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2018 à 16:50:53

Le 04 mars 2018 à 16:33:54 DiabloxX830 a écrit :
Ah bah voilà je suis plus seul à demandé la SWEET :)

J'espère quand-même avoir plus de 2 lecteurs :hap:

JeMangeLaGlasse JeMangeLaGlasse
MP
Niveau 5
04 mars 2018 à 18:11:49

J'étais là en 2013 sous autre compte mais pseudo banni :rire: Relire ta fic c'est juste wow merci d'être revenu 😀

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2018 à 18:21:53

Le 04 mars 2018 à 18:11:49 JeMangeLaGlasse a écrit :
J'étais là en 2013 sous autre compte mais pseudo banni :rire: Relire ta fic c'est juste wow merci d'être revenu 😀

Ca fait plaisir de constater qu'il y a encore quelques personnes de l'époque présentent sur le forum :-p

La sweet ce soir, je vais décrocher un peu et revenir vers 22h - 23h :noel:

MP
Niveau 5
04 mars 2018 à 18:45:51

Pas de soucis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2018 à 22:42:19

Il était temps d'y aller. On se levait discrètement en essayant de faire le moins de bruit possible. Il fallait pas oublier que si on se faisait choper, on était mort :hap: Mais tout s'est bien passé, nous sommes sortis de la maison sans trop de soucis, et la nuit était à nous :bave:

" - Bon, voilà le plan: je leur montre ma carte d'identité, ils me laissent passer et je leur dis que t'es avec moi.
- Mais moi j'ai pas ma carte, ça serait peut-être utile que je la prenne non ?
- T'es pas majeur ça servirait à rien.
- Bah et toi ? T'as que 17 ans je te rappel.
- Surprise ! Ce soir j'ai 18 ans et 2 mois, regarde ce que j'ai fait avant de partir. "

La-dessus il me tandis sa carte d'identité, et je constatais que ce petit chenapan l'avait trafiqué. J'avais terriblement envie de lui demander comment il était parvenu à " truquer " sa carte, mais ce n'était pas le moment. N'empêche, et même si c'était risqué, il fallait que je lui reconnaisse ça: sans sens de l'anticipation m'avait littéralement impressionner. On était même pas au courant avant de partir en vacances qu'il y avait des boîtes de nuit, et le man pense quand-même (au cas où je suppose :noel: ) à trafiquer sa carte d'identité :noel: Rien que ce petit signe me laissait envisager une soirée inoubliable.

Bien, il était temps de se mettre en route vers la boîte qui allait nous faire surkiffer ! Pendant le trajet j'étais plus anxieux que jamais, et Bloody le remarqua.

" - Eh mec déstresse, c'est qu'une soirée hein :rire2:
- Je sais, mais imagine qu'on rentre pas ? Ou que le videur me demande ma carte ? Putain la honte si on se fait recaler devant tout le monde...
- Mais relax mon pote tu te poses tellement de questions ! :rire: "

C'est marrant mais j'avais l'impression d'avoir à faire à quelqu'un d'autre. Il était si serein, et il m'avait rarement montré un côté aussi mature.
Ok fini de déconner, on arrive aux abords de la boîte. Sans me dire quoi que ce soit, Bloody passa devant moi. J'avais comme la sensation d'être protégé et que rien ne pourrait arriver.

" - Carte d'identité s'il-vous-plaît.
- Yep, la voilà monsieur. "

Le videur ne la scuta même pas 5 secondes et lui rendit. Je sentais que la victoire était proche.

" - Ok tout est en ordre, vous pouvez y aller.
- Oh, et ce mec est avec moi, c'est mon meilleur pote.
- Et votre copain a perdu sa langue ? Votre carte d'identité s'il-vous-plait jeune homme.
- Hum.. C'est à dire que... C'est sa carte d'identité que vous venez de voir à l'instant. J'ai perdu la mienne il y a quelques jours et comme je fais plus vieux je me suis dit que ça passerait... "

Bordel mais il est con ou quoi ? Même si j'avais dit direct au videur que j'avais 35 ans ça serait mieux passé.

" - Bon ok allez-y, bonne soirée messieurs. "

ATTENDS QUOUAAAAAA ??? :ouch: Ce type nous a bien laissé rentrer ? Mais bordel comment c'est possible ?

" - Attends Bloody tu lui as fait quoi au videur pour qu'il nous laisser passer après ce que tu lui as dit ?
- Ahah mon pote je suis tellement heureux ! Je lui ai rien dit de merdique en soit, j'ai juste gagner du temps et fait en sorte de l'embrouiller un peu. Il y avait pas mal de monde qui attendait derrière nous en plus, il fallait qu'il fasse vite. Je te cache pas que j'ai vraiment flipper, toi qui avais peur qu'on se fasse recaler devant tout le monde, ça a faillit se produire ! :rire: "

Je l'aurai bien remercier 1000 ans s'il le fallait, mais les embrassades seront pour plus tard ( :hap: ), il était maintenant temps de profiter à fond ! :content:
Pour planter un peu le décors, la boîte était composée de deux endroits. Une grande salle qui pouvait comporter au moins 1.500 voire 2.000 personnes, puis une terrasse couverte pouvant aller jusqu'à 1.000 personnes je dirai. Moi qui n'avais jamais eu l'occasion de mettre les pieds dans une quelconque boîte de nuit, je dois dire que mes premiers pas dans cet univers tout nouveau étaient très excitant. L'inquiétude avait totalement disparue.

" - T'es chaud qu'on squatte un peu la grande salle ? Il y aura pas de bons dj's avant au moins 3h du mat' sur la terrasse. "

Je ne lui répondais pas et me contentais de le suivre. Je me fichais bien de l'endroit où on pouvait aller, j'étais tout simplement heureux d'être là.
On prenait gentiment nos marques. Bien-sûr, on avait tous les deux remarqué la présence de quelques filles bien sympathiques. :hap:

" - Attention mec, oublie pas que t'as déjà quelqu'un :rire2: me dit Bloody qui n'était plus très sobre :noel:
- T'inquiète je me tiens à carreaux, par contre toi tu peux te lâcher ! "

Il n'en fallut pas plus pour que ce dernier ne passe à l'action et aille aborder un groupe de fille, ce sale fou :noel: Je me retrouvais donc seul, ce qui n'étais pas un problème. Je profitais de la musique et de mes quelques verres qui commençaient lentement mais sûrement à avoir raison de quelques uns de mes faits et gestes. C'est alors que je remarquais quelqu'un. Son visage m'était familier et j'étais sûr de l'avoir vu quelque part. J'étais tellement obsédé par le fait de le reconnaitre que je le fixais carrément, chose qu'il remarqua.

" - Désolé mais je suis pas intéressé si c'est ce que tu veux savoir ! :rire:
- Hein ? Ah non vous vous trompez sur mes intentions, c'est juste que.. on se connait non ?
- Maintenant que tu le dis oui je te reconnais ! C'est grâce à moi que t'es présent ce soir, je suis le mec de la plage, celui qui vous a distribué les flyers de la soirée :)
- Oui voilà ! Je savais que je vous avais déjà vu quelque part.
- Bon dis-moi, est-ce que tu t'amuses ?
- Carrément, c'est le feu ! J'étais jamais venu en boîte avant et je dois dire que je suis pas déçu :)
- Et tu ne voudrais pas PLUS t'amuser par hasard ?
- Euh.. C'est à dire ? "

La-dessus, il me fit passer quelque chose discrètement, c'était tout petit, et je pu deviner ce que c'était sans même avoir vu.

" - C'est.. c'est de l'ecstasy ?
- Affirmatif, je veux juste savoir un truc, t'as bien 18 ans ?
- Euh oui. Oui, oui pourquoi ?
- Si c'était pas le cas déjà tu serais jamais rentré, et au quel cas t'y serais parvenu, n'imagine même pas consommer de la drogue. Si ça se passe mal, la boîte pourrait carrément mettre la clé sous la porte. Faire entrer des mineurs et les laisser prendre de la drogue, on se ferait salement taper sur les doigts. Mais bon, là il n'y a aucun problème ! :) Bonne soirée mon frère. "

J'aurais dû me rendre compte de la gravité de la situation, mais un autre sentiment m'envahit subitement: celui de vouloir être bien. Je savais que j'allais dans une courte durée ne plus sentir du tout l'alcool dans mon organisme, alors après quelques secondes de réflexion, je coupais l'ecstasy en deux pour en prendre une moitié.

Après avoir fait ça, j'essayais de me vider la tête. J'inspirais, expirais au maximum pour essayer de me détendre. C'est ce que je fis pendant une bonne trentaine de minutes. Puis je réalisais que je n'étais pas venu seul, il fallait que je trouve Bloody, ça faisait un bon moment qu'il était parti.
J'essayais donc de me faufiler parmi toutes les personnes présentes, la boîte était pleine à présent. C'est alors que je m'arrêtais net. Le cachet que j'avais ingurgité commençait à faire effet. Soudain, j'ai eu la bouche très sèche et la respiration coupée. Putain de merde, qu'est-ce que j'ai fait, pourquoi j'ai pris ce truc ? J'ai tout de même eu assez de lucidité pour me mettre à l'arrière de la foule, dans un coin beaucoup plus calme. Je faisais les cents pas, inspirant et expirant de plus belle. Et d'un coup, le bonheur. Le déclic. Appelez ça comme vous le voulez, mais j'étais libéré. Plus d'anxiété, de panique, la joie avait remplacé tout le reste.

J'avais envie de le crier sur tous les toits, j'étais si heureux. C'est alors que quelqu'un me tapa sur l'épaule, je savais que c'était Bloody.

" - Alors mec ça va ?! Désolé de pas avoir donné de news j'aurai dû !
- Te-te-te-t'inquiète mon frère, je vais suuuuuper bieeeeen !
- Putain Nico t'as pris quoi ? Putaaaain tes yeux mec ! Regarde tes pupilles !
- Je m'en fiche de mes pupilles, tu crois vraiment que c'est le plus important ? Mec j'ai réalisé à quel point on a tord sur toute la ligne.
- Hein ? Mais de quoi tu parles ?
- De Louise et moi pardi ! J'en ai marre de vivre dans le secret et de tout cacher à ma famille, je vais aller leur dire toute la vérité et ils devront faire avec.
- Mon Dieu t'es plus toi-même, en fin de compte c'était pas une bonne idée du tout de venir ici. Qu'est-ce que t'as pris ? Qui te l'a donné ?
- Tu comprends rien. "

La-dessus, je sorti de la boîte et parti en direction de la maison. Bloody essayait tant bien que mal de me rattraper, mais je me mis à courir.
Arrivé aux abords de la maison, Bloody finit par me rattraper et me plaqua contre le sol.

" - Lâche moi je dois leur dire !! "

Le bruit avait alerté toute la maison, dans quelques secondes, tout le monde allait être dans le jardin pour essayer de comprendre ce qui se passe.

MP
Niveau 5
04 mars 2018 à 22:43:11

La souite chef ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2018 à 22:55:19

La suite demain si je trouve le temps, j'ai pris quasiment 1h30 pour écrire cette suite j'en peux plus :noel:

MP
Niveau 5
05 mars 2018 à 22:54:05

Alors?

MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 20:07:03

La taille change par rapport au début :hap: sweet chef

MP
Niveau 5
08 mars 2018 à 17:57:26

Toujours rien lol ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:29:46

Yo les gens, comme je l'ai dit avant (ou peut-être je l'ai pas dit je me rappel plus :noel: ), cette semaine il m'a manqué de temps pour faire une sweet.

Demain je n'aurai sans doute pas le temps non-plus, ça sera donc samedi et dimanche.

J'essayerai de vous en proposer trois ou plus en fonction de mon temps et de mon envie :hap:

shasta59f shasta59f
MP
Niveau 1
11 mars 2018 à 08:27:22

SWEET !!!

Guminwolf Guminwolf
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 01:22:41

J'etais la en 2013 et je demande la sweeet sa fais du bien de grandir avec toi m'voyez

DiabloxX830 DiabloxX830
MP
Niveau 3
14 mars 2018 à 07:20:03

SWEET

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment