Pourquoi pas
La suite stp
oua juste oua je trouve pas mes mots c'est juste la meilleur Fic au monde de l'univers ! vivement la sweet ^^
c'est bien écrit c'est original je trouve comparer a toute les Fic "alors c'était une nuit elle dormait a moitier nue (ou nue comme vous préférer) je l'ai toucher en fantasment pit elle a commencer a se réveiller j'ai fait semblant de dormir et elle est venue et Z+V"
ta Fic se lit très bien bien écrit franchement tu gère pour moi c'est du niveau d'un livres vendu en magasin ! vivement la sweet :D !!!!!!!!!!!
J'ai tout lu
Mange maintenant je vais te dire...c'est le temps de la...SWEET!!!
Fait la maintenant sinon je pique une crise.
En plus t'as rien a faire durant le debut des vacance(on va dire)
Folveres serieux? tu aheterais ca en magasin???
bouré de faute.
Nan serieux,je respecte l'auteur,c'est une exelente fic
Yo guys
Je reprends les commandes de cette fic ce weekend si l'envie m'en prend
+ Désolé pour les fautes j'espère que ça vous gène pas trop pour la lecture /
J'ai lu les 81 pages hâte de la sweet
J'ai lu tout et franchement génial j'attends la suite avec impatience là.
J'imagine bien en ville :
Lalala on est bien tout les 3 !
Elsa : Salut
...
...
...
Les 3 : FALCO... PUNCH !!
Wesh post la ta sweet, on l'attend et jay tout lu !
Bon c'est pas tout ça mais quand on dit qu'on reprend une fic, on le fait. Donc fais-le.
Fais-le
Fais-le putin !!
Zwind, pourquoi tu nous fais espérer une suite alors qu'il n'y en aura pas ?
Sadique, va
En effet, je ne vais certainement pas continuer.
Je suis désolé mais maintenant j'ai d'autres préoccupations et je n'ai plus l'envie de me concentrer sur cette fic.
Je n'ai plus l'inspiration et les dernières sweet sont assez bâclées je pense que vous l'avez senti.
Si quelqu'un se sent de reprendre la fic je ne suis pas contre, je passerai de temps en temps pour voir un l'évolution des choses, sinon, on laisse couler et voilà tout !
Je vous remercie en tout cas vous, qui avez suivi cette fic et qui m'avez encouragé, ça m'a fait plaisir.
A la prochaine !
Tout a une fin, merci.
zwind tu te souvient de tonton monkey ? tu pense que je pourais continué meme si je préférerai que tu continu toi ?
Je vous informe que Zwind n'arrête pas la fic!
Il est en vacance il revient le 13 août donc ne vous inquiétez pas
Si vous voulez une preuve faites le moi savoir