Salut all Je décide ce soir de commencer une fic que j'improviserai, mais je ne sais pas ce que ça va donner car je suis pas très bon quand il s'agit de raconter ou même d'écrire des histoires Bref, la fic
" - Nicolas ! Viens ici, j'ai à te parler.
- Oui ?
- Comme tu le sais, c'est l'anniversaire de mon frère et j'aimerais beaucoup que tu sois là.
- Shit ... Mais tu sais bien que je vais me faire chier si je viens, mes cousins ont même pas mon âge !
- Ca fera plaisir à toute ma famille, et puis je ne sais même pas pourquoi je te pose la question, tu viendras un point c'est tout ".
Sur ces paroles, je remontais dans ma chambre un peu saoulé de devoir aller à une soirée à laquelle je me ferai chier ... Mais j'étais loin de me douter que ça allait être le contraire ...
L'heure tourne, il est temps de se préparer. Je go à la douche, je me coiffe, petit coup de déo, j'enfile mes vêtements et je suis prêt à y aller
Mes cousins habitent à environ 3/4 d'heure de chez moi, durant le trajet, laissez-moi me présenter
Je m'appel Nicolas, j'ai 16 ans et j'entre en 1ere ES ( ). Je n'ai pas de copine et ne cherche pas vraiment à en avoir une, je consacre mon temps de libre à jouer à la PS3 et être sur mon PC ou alors à faire des sorties avec mes potes
Pour parler un peu de mes cousins, j'en ai deux. Un mec et une fille (inutile de vous dire de qui je vais tomber amoureux ).
Mon cousin s'appel Léo, il a 8 ans, et j'ai eu de bonnes relations avec lui lorsque j'étais plus jeune, mais en grandissant, je me suis petit à petit désintéresser de lui
Ma cousine, elle, a 12 ans. Elle s'appelle Louise, j'ai eu également de bonnes relations avec elle en étant plus jeune, mais il s'est passé à peu près la même chose qu'avec mon cousin
C'est ma mère qui m'extirpa de mes pensées.
" Chéri, on est arrivé "
Sweet ?
Ce pavay + sweat stp
Qu'une seule personne ?
Je ne biderai pas
un up pour t'encourager
Tiens, une fic incestueuse. Tu tapes dans l'originalité, dis moi.
TheGoldWatch Jerry
L'inceste, c'est mal m'voyez. Après ça fait des bébés difformes.
C'est qu'une fic hein
Y a pas encore assez de monde pour que je fasse une sweet
Sweet
plus bien l inceste
Ce qui se foute de moi en disant inceste
Bien de demander quand même la sweet ?
Bien ton bide ?
SOUITE
sweet
Sweet + +1 mes vdd, c'est mal l'inceste
Si c'est la cousine... Si ça serait la mère je porterais plainte
Bon la sweet
Je me levais donc tranquillement et marchais lentement vers la maison de mes cousins (les trajets en voitures ça me fatigue m'voyez ). Durant les dix premières minutes, je ne voyais pas mes cousins, et j'avais la flemme d'essayer de les trouver Je me contentais donc de dire bonjour à toute ma famille et de me poser dans le salon pour prendre l'apéro avec eux
Quelques minutes plus tard mes cousins arrivèrent, avec une mine plutôt réjouie, ils étaient toujours content quand je venais
Je leur dis bonjour et monta à l'étage avec eux pour faire je ne sais quoi
Je me posais dans sur le lit de mon cousin (à présent, je les appelleraient par leur prénom ) qui était légèrement plus confortable à celui de Louise
Je décidais de prendre de leurs nouvelles.
" - Sinon l'école ça va ?
- Oui, oui .. "
M'okay Je ne savais pas trop quoi dire, ils étaient plus bavard d'habitude
Hé là Louise sorti:
" - Bon on s'ennuie ... Ca vous dirais de jouer au jeu de la bouteille ?
Je sursautais presque en entendant sortir ces mots de ça bouche
- Quoi ?! Mais t'es folle ? T'as pas vu l'âge que vous avez ?!
- Bah quoi ? T'as peur ?
- Non pas du tout c'est juste que t'...
- Bah pourquoi tu me traite de folle alors ? Venez avec moi, la bouteille est dans ma chambre "
Elle avait déjà préparer une bouteille en plus
D'un coup, j'avais un étrange pré-sentiment ...
Sweet ?
Vous lisez c'est ça ?
J'up
Sweet
plus bien de sortir avec un gamine de 12 ans