source ?
XperizaZ CNN
Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Blabla 15-18 ans
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Troisième Guerre Mondiale - Le Topic »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
JeanProstate Voir le profil de JeanProstate
Posté le 29 août 2013 à 18:16:19 Avertir un administrateur
La meilleure chose qui pourraît arriver a l'humanité c'est sa sa fin
Lien permanent
herrcaptaine Voir le profil de herrcaptaine
Posté le 29 août 2013 à 18:16:20 Avertir un administrateur
Rempli tu m'as l'air d'une grosse sous-merde qui n'a pas plus d'arguments que ceux que tu critiques
Lien permanent
[JV]iSmoke Voir le profil de [JV]iSmoke
Posté le 29 août 2013 à 18:16:41 Avertir un administrateur
\NEWS/ Les membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU se réuniront de nouveau à 20h
Lien permanent
ThomasNgijoI Voir le profil de ThomasNgijoI
Posté le 29 août 2013 à 18:16:45 Avertir un administrateur
Bender123 Si tu penses que pour ce que je viens de dire je suis la personne la plus bête que tu n'ai jamais vu, je ne peux que te conseiller de sortir de chez toi ou de t'acheter une télévision
Moi je reste sur mes positions en pensant que l'on dissuade quelqu'un d'attaquer lorsque l'on en a le moyens et que lui non.
Sinon j'appelle ça un accord entre deux nations, je chipote sur les mots mais visiblement tu sembles être en sueur derrière ton ordi pour si peu et rien que ça me fait dire que je devrais cesser de parler avec un idiot impulsif comme toi dès maintenant
Lien permanent
Austin-Mahone Voir le profil de Austin-Mahone
Posté le 29 août 2013 à 18:17:00 Avertir un administrateur
Il a des couilles le mec qui parle là.
Lien permanent
onchonch2000 Voir le profil de onchonch2000
Posté le 29 août 2013 à 18:17:07 Avertir un administrateur
énerver le mec qui parle
Lien permanent
MisterNoob Voir le profil de MisterNoob
Posté le 29 août 2013 à 18:17:10 Avertir un administrateur
Rofl les insultes fusent sur ce topic
Je propose de delete le topic
Lien permanent
Rempli Voir le profil de Rempli
Posté le 29 août 2013 à 18:17:13 Avertir un administrateur
herrcaptaine
18:16:20 Rempli tu m'as l'air d'une grosse sous-merde qui n'a pas plus d'arguments que ceux que tu critiques
D'accord, en tout cas moi je suis là pour partager les nouvelles de dernière nouvelles
BTW vous regardez ce Gerge Galloway ?
Lien permanent
Marombeiro Voir le profil de Marombeiro
Posté le 29 août 2013 à 18:17:23 Avertir un administrateur
Je hais les gens qui disent que rien n'arrivera jamais, je suppose que c'est probablement car ils sont vivant et la merde ça se passe soit dans le passé soit dans un futur lointain (toujours dans 30 ans minimum).
C'est une manière optimale de se voiler la face et de ne surtout pas s’inquiéter.
C'est comme si ton immeuble prenait feu mais que tu te disais que tout allait bien parce que pour le moment t'habite au 3ème...
La merde ça n'arrive pas qu'au autre et les guerre non plus, ça peut très bien arriver comme on peut très bien se prendre une comète la semaine prochaine et tous y passer, habituez vous à l'inconstance de la vie bordel de merde sortez de votre conformtable train train quotidien et routinier bordel ...
Et à ce propos la JAPD c'est votre sésame pour la mobilisation justement
Lien permanent
Rempli Voir le profil de Rempli
Posté le 29 août 2013 à 18:17:45 Avertir un administrateur
Austin-Mahone
18:17:00 Il a des couilles le mec qui parle là.
+1000 putain on dirait qu'il va sauter sur l'opposition dans la salle
Lien permanent
CTFHero Voir le profil de CTFHero
Posté le 29 août 2013 à 18:17:48 Avertir un administrateur
Je m'entraîne sur MW3, on a une MOAB IRL au bout de 25 élim. ?
Lien permanent
Skulliner Voir le profil de Skulliner
Posté le 29 août 2013 à 18:18:07 Avertir un administrateur
eanProstate Voir le profil de JeanProstate
Posté le 29 août 2013 à 18:16:19 Avertir un administrateur
La meilleure chose qui pourraît arriver a l'humanité c'est sa sa fin
C'est très entreprenant comme message...
Lien permanent
RockstarGamer Voir le profil de RockstarGamer
Posté via mobile le 29 août 2013 à 18:18:13 Avertir un administrateur
Je me casse d'ici, ce qui pensent vraiment qu'il y aura une WW3 sont plus que niais, vous y connaisaient rien et moi non plus sur les relations intercontinentales.
Eteignez votre ordi et allez dormir.
Lien permanent
XperiaZ1 Voir le profil de XperiaZ1
Posté le 29 août 2013 à 18:18:14 Avertir un administrateur
CTFHero demande à Rempli
Lien permanent
500metre Voir le profil de 500metre
Posté le 29 août 2013 à 18:18:19 Avertir un administrateur
JeanProstate pff je n'ai jamais compris cette mentalité
Lien permanent
Osef[Jv] Voir le profil de Osef[Jv]
Posté le 29 août 2013 à 18:18:28 Avertir un administrateur
CTFHero Voir le profil de CTFHero
Posté le 29 août 2013 à 18:17:48 Avertir un administrateur
Je m'entraîne sur MW3, on a une MOAB IRL au bout de 25 élim. ?
Jerry
Lien permanent
EaEz Voir le profil de EaEz
Posté via mobile le 29 août 2013 à 18:18:38 Avertir un administrateur
Chaud le mec crois que ici c'est le -15 sérieux si tu veux pas regarder ce topic tu cliques pas dessus c'est simple yen à des dizaines d'autres comme Toast ton m+z , Ma meuf sur 20 ....etc
+20 !
En gros : C'est la merde
Rempli Sans blague...
Marombeiro aucun raport
On parle de ce conflit
Ses n'est pas sifisant pour une ww3
pourquoi la france ou les etats unis viendront s'en mêlés apars pour aider les victimes?
"Je me casse d'ici, ce qui pensent vraiment qu'il y aura une WW3 sont plus que niais, vous y connaisaient rien et moi non plus sur les relations intercontinentales.
Eteignez votre ordi et allez dormir. "
Donc en gros t'es vénère contre des gens qui ne savent pas plus que toi ce qui va se passer mais qui ont juste une théorie contraire à la tienne ?
Arrête d'insulter les gens de niais si tu n'y connais rien et apprendre à débattre calmement car au final tu admet toi même que peut être nous avons raison.
lien ?
Rofle ce débit de pages
2 pages par minutes voir
Aydindrill
18:19:01
Quelqu'un peut résumer ?
Bah apparemment les mecs de ce topic (enfin la plupart) sont je dit bien "apparemment" géopolitologue experts en la matière depuis 20ans ...
XperiaZ1 Il y a pas de lien c'est la chaine tele CNN pour le live http://live.cnn.com/
Je suis Gay mais je passe inaperçu.
[PaulPogba] Reviens t'adresser à moi quand tu sauras aligner deux phrases correctement Jean-Bescherelle.
Tout le monde à peur de la guerre c'est des menteurs les low life qui prétendent le contraire.
Comme l'a dit JeanProstate, la meilleure chose qui puisse arriver à l'humanité c'est sa fin
C'est bon ça
ThomasNgijoI Voir le profil de ThomasNgijoI
Posté le 29 août 2013 à 18:16:45 Avertir un administrateur
Bender123 Si tu penses que pour ce que je viens de dire je suis la personne la plus bête que tu n'ai jamais vu, je ne peux que te conseiller de sortir de chez toi ou de t'acheter une télévision
Moi je reste sur mes positions en pensant que l'on dissuade quelqu'un d'attaquer lorsque l'on en a le moyens et que lui non.
Sinon j'appelle ça un accord entre deux nations, je chipote sur les mots mais visiblement tu sembles être en sueur derrière ton ordi pour si peu et rien que ça me fait dire que je devrais cesser de parler avec un idiot impulsif comme toi dès maintenant
Ah toi t'entre en seconde cette année nan ? Parce que dire des conneries pareil en 1 seul post sinon c'est chaud.
J'ai rien contre toi mec mais t'y connais vraiment rien la Pourquoi tu parle sérieux ?
"Moi je reste sur mes positions en pensant que l'on dissuade quelqu'un d'attaquer lorsque l'on en a le moyens et que lui non. "
Tes sérieux ? Franchement faut arreter la hein
Bender123 Je suis d'accord, mais même si officiellement c'est nommé dissuasion nucléaire, moi j'appelle ça un accord, une garantie de paix.
Car si dissuasion il y avait, quel serait le pays qui dissuaderait l'autre, les deux qui se dissuadent d'attaquer on appelle ça un accord de paix.
Bref, ce débat est inutile est Hors sujet de toute manière.
Marombeiro Voir le profil de Marombeiro
Posté le 29 août 2013 à 18:22:38 Avertir un administrateur
Tout le monde à peur de la guerre c'est des menteurs les low life qui prétendent le contraire.
Je suis un LowLife
Pour les Pucix qui se croient chez les bisounours :
Il y aura une 3ème Guerre Mondiale, on jour où l'autre, c'est inévitable (Nucléaire ou pas).
Aujourd'hui en Syrie, de nombreux éléments (pas tous ) sont réunis pour. Un simple accrochage pourrait mettre le feu au poudre dans une région qui n'attend qu'une chose : s'entretuer.
Je déteste COD, mais je suis réaliste. Il peut rien se passer comme cela peut déboucher sur un conflit Mondiale. Cette dernière solution est loin de me faire marrer, bien au contraire. Tout le monde pensait en 1920 que la Première Guerre Mondiale ne pouvait être que la dernière.
On ne peut jamais connaitre notre avenir, mais ce qui est sur, c'est que jamais depuis 1945, le Monde est en proie à de pareilles tensions (Crise de Cuba ? Deux Super Puissances. Aujourd'hui ? Syrie, Iran, Israel, Corée du Nord, Pakistan ...).
Pourquoi un conflit Mondiale ? De nombreux pays rêvent de mettre plus bas que terre l'Impérialisme Américain (Le Terrorisme ces dernières années en est la preuve).
Enfin, Pourquoi il ne passe "rien" pour l'instant ?
Par par le rejet de la population (qui n'est pas extraordinaire, 55 % contre il me semble) mais par les conséquences que cela pourraient engendrer.
Juste ça, cela prouve ce que nous sommes à l'aube de vivre.
Pour connaitre la situation, c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145359242-24-0-1-0-troisieme-guerre-mondiale-le-topic.htm#message_145369230
---
Et pour les rageux ... Cassez vous.
18h10 - La Chine demande aux Etats-Unis de faire preuve de "calme et de retenue"
Le ministre des Affaires étrangères Wang Yi assure que la solution politique est "la seule réponse réaliste à la question syrienne", rapporte le Washington Post.
http://www.bfmtv.com/international/direct-syrie-obama-na-pas-pris-decision-590698.html
ça se voit que la chine est avec la Syrie