CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Troisième Guerre Mondiale - Le Topic

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 229»
Page suivanteFin
XperiaZ1 XperiaZ1
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 18:09:29

Rempli si c'est ce que tu dis depuis tout à l'heure :)

Les français qui veulent une action militaire en Syrie mais pas de leur pays :rire: On passe pour des boloss comme d'hab

Ardramus Ardramus
MP
Niveau 6
29 août 2013 à 18:09:32

:d) Pour les Pucix qui se croient chez les bisounours : :cd:

Il y aura une 3ème Guerre Mondiale, on jour où l'autre, c'est inévitable (Nucléaire ou pas).

Aujourd'hui en Syrie, de nombreux éléments (pas tous ) sont réunis pour. Un simple accrochage pourrait mettre le feu au poudre dans une région qui n'attend qu'une chose : s'entretuer.

Je déteste COD, mais je suis réaliste. Il peut rien se passer comme cela peut déboucher sur un conflit Mondiale. Cette dernière solution est loin de me faire marrer, bien au contraire. Tout le monde pensait en 1920 que la Première Guerre Mondiale ne pouvait être que la dernière. :-(

On ne peut jamais connaitre notre avenir, mais ce qui est sur, c'est que jamais depuis 1945, le Monde est en proie à de pareilles tensions (Crise de Cuba ? Deux Super Puissances. Aujourd'hui ? Syrie, Iran, Israel, Corée du Nord, Pakistan ...).

Pourquoi un conflit Mondiale ? De nombreux pays rêvent de mettre plus bas que terre l'Impérialisme Américain (Le Terrorisme ces dernières années en est la preuve). :oui:

Enfin, Pourquoi il ne passe "rien" pour l'instant ?

Par par le rejet de la population (qui n'est pas extraordinaire, 55 % contre il me semble) mais par les conséquences que cela pourraient engendrer.

Juste ça, cela prouve ce que nous sommes à l'aube de vivre.

Pour connaitre la situation, c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145359242-24-0-1-0-troisieme-guerre-mondiale-le-topic.htm#message_145369230

---

Et pour les rageux ... Cassez vous. :ok:

FurySnake03 FurySnake03
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 18:09:41

Rempli :d) assume le nom de ton topic :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 18:10:18

Je fais mes bagages si guerre il y a :peur:

Rempli Rempli
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:10:21

FurySnake03
18:09:41 Rempli :d) assume le nom de ton topic :ok:

Mais moi j'assume le nom de mon topic mais juste pour vous dire qu'on en a rien à battre de vos avis sur la WW3 :rire: :rire: :rire: pittoyable

EaEz EaEz
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 18:10:34

Marombeiro :d) Je te plussoie

BananeQuiPue BananeQuiPue
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 18:11:00

eouter mes petits,

faut que vous comprenier qq chose, on vit dans un monde qui est fait de crises et de détentes. surtout depuis la fin de la guerre froide.

et d'ailleurs heureusement que vous n'avez pas grandi pendant cette periode parce que je pense que vos petit coeur tout tendre, n'aurait pas supporter le choc. :oui:

il faut aussi que vous compreniez que le monde ne tourne pas autour de la France, et que si il y a un pays qui va tout se prendre dans la gueule a cause de l'intervention US c'est Israel, comme d'hab...

donc arrêter de stresser pou rien, et faite comme les Israéliens restez zen :)

autre chose, essayer de comprendre les enjeux géopolitique a la place de cirier de anneries comme des gamins (sic) :-)))

si la Syrie est réduite au point de tirer des armes chimique CONTRE SA PROPRE POPULATIONS vous croyiez vraiment qu'ils pourront lever le moindre petit doight contre qui que se soit ?

réponse : NON :ok:

mais je vous entend venir: " et la Russie dans tout ca ? "

sachez que la Russie n'en a royalement rien a foutre des Syriens , et que si il le protègent actuellement c'est juste pour faire chier les ricains.

alors arrêter de croire que parce qu'ils ont rameuter 3 rafiots ca y est c'est la WW 3 TROLOL!!! :(

en cas d'intervention US, ca va se passer exactement comme au Kosovo c'est a dire les, USA vont balancer 2,3 missiles et les Russes vont rester sagement assis.

une dernière chose pour la forme, le principe d'un guerre mondiale c'est que c'est MONDIALE. Or ici 3/4 des pays de la planète n'en on strictement rien a foutre...

alors arreter de croire qu'ont est en 1939 et que vous serer mobiliser parce que ca n'arrivera meme pas dans vos rèves.

et oui on est en 2013 et on a pas besoin de bouteneux qui savent jouer a COD aujourd'hui.

maintenant on a des missiles balistique longue portée et autoguider en l'occurence des Tomahawk.

vous verrez c'est tres pratique :oui:

Dit-il à 17ans étant Belge...

XperiaZ1 XperiaZ1
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 18:11:05

Non mais Rempli est borné faut pas chercher à lui faire comprendre quelque chose, c'est le genre de mec à vouloir s'engager dans l'armée pour défendre les droits de l'homme, lol

Bender123 Bender123
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:11:12

"Tu "dissuades" un adversaire lorsque tu as les moyens de le détruire et que lui non.
"

:d) Cpas possible, tes vraiment vraiment la personne la plus bête que jamais vu. Le jeu de la dissuasion nucléaire marche justement si les deux puissances ont des moyens de frappes nucléaire :d) http://fr.wikipedia.org/wwiki/Dissuasion_nucl%C3%A9aire

RockstarGamer RockstarGamer
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:11:37

Faut arrêter votre délire pro jean call of.

IL N'Y AURA RIEN POUR LE MOMENT !

Rempli Rempli
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:11:50

XperiaZ1
18:11:05 Non mais Rempli est borné faut pas chercher à lui faire comprendre quelque chose, c'est le genre de mec à vouloir s'engager dans l'armée pour défendre les droits de l'homme, lol

non mais attend c'est quoi le rapport là ? tu passe pour un débile mec, j'ai crée ce topic pour partager les news de dernière minute et en parler :rire: casse toi

marombeiro marombeiro
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 18:11:55

Le problème c'est que vous croyez qu'on fantasme sur la WW3 qu'on la veut. Personnellement je n'ai pas envie que ça arrive, je regarde juste objectivement ce qui se passe et pour moi, ça pue la merde.

La WW2 était parti d'une broutille à la con dans un contexte mondial économique, social et culturel à chier, et je pense qu'aujourd'hui, en 2013 on à tout il ne manque plus que l'étincelle qui fera tout péter, il se pourrait que ce soit ce pays de merde dont on en à tous rien à péter qu'est la Syrie, comme la Pologne en son temps ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 18:11:59

XperiaZ1 :d) Et c'est quoi ton avis pour t'être fait bannir deux fois ?

theenglishman theenglishman
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 18:12:00

C'est chaud, ça fait peur. :/

FurySnake03 FurySnake03
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 18:12:10

Non mais c'est énorme on dirait vraiment le -15 :rire:

herrcaptaine herrcaptaine
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 18:12:10

les blaireaux qui croient à une WW3 sans déconner mais comment vous auriez fait durant la guerre froide , y'a eu des situations bien pires , vous critiquez les gens qui disent que ça n'arrivera pas en sortant l'argument du monde des bisounours , mais vous vous croyez qu'on vit en 1940 , le monde est mondialisé et la situation ne se résume pas à un camp contre un autre , il y a des intêrets économiques en jeu , encore une fois les occidentaux et les orientaux sont des partenaires économiques , de toute façon c'est un métier la géopolitique , on ne peut pas écrire une théorie juste parce qu'on a regarder BFMTV , la plupart des gens sur ce forum ne sont au courant de presque rien des relations entre les différents pays , moi aussi d'ailleurs , mais je m'avance pas à écrire des théories complètement idiote sur une hypothétique 3ème guerre mondiale . Laissez les analyses géopolitiques-stratégique a des gens qui s'y connaissent en la matière

Ardramus Ardramus
MP
Niveau 6
29 août 2013 à 18:12:47

:d) Pour les Pucix qui se croient chez les bisounours : :cd:

Il y aura une 3ème Guerre Mondiale, on jour où l'autre, c'est inévitable (Nucléaire ou pas).

Aujourd'hui en Syrie, de nombreux éléments (pas tous ) sont réunis pour. Un simple accrochage pourrait mettre le feu au poudre dans une région qui n'attend qu'une chose : s'entretuer.

Je déteste COD, mais je suis réaliste. Il peut rien se passer comme cela peut déboucher sur un conflit Mondiale. Cette dernière solution est loin de me faire marrer, bien au contraire. Tout le monde pensait en 1920 que la Première Guerre Mondiale ne pouvait être que la dernière. :-(

On ne peut jamais connaitre notre avenir, mais ce qui est sur, c'est que jamais depuis 1945, le Monde est en proie à de pareilles tensions (Crise de Cuba ? Deux Super Puissances. Aujourd'hui ? Syrie, Iran, Israel, Corée du Nord, Pakistan ...).

Pourquoi un conflit Mondiale ? De nombreux pays rêvent de mettre plus bas que terre l'Impérialisme Américain (Le Terrorisme ces dernières années en est la preuve). :oui:

Enfin, Pourquoi il ne passe "rien" pour l'instant ?

Par par le rejet de la population (qui n'est pas extraordinaire, 55 % contre il me semble) mais par les conséquences que cela pourraient engendrer.

Juste ça, cela prouve ce que nous sommes à l'aube de vivre.

Pour connaitre la situation, c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145359242-24-0-1-0-troisieme-guerre-mondiale-le-topic.htm#message_145369230

---

Et pour les rageux ... Cassez vous. :ok:

XperiaZ1 XperiaZ1
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 18:13:19

C'est la WW1 qui a éclaté à cause d'un simple assassinat, la WW2 n'a pas éclaté à cause d'un truc de merde, à moins que pour toi le crime contre l'humanité est un crime banale

AdOnias AdOnias
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:13:20

BananeQuiPue
:d)
Dit-il à 17ans étant Belge...

et aussi Israelien, et la j'y suis. tu me voit en train de gesticuler comme un idiot ?

et je remarque ta remarquable reponse. arguments: Age + nationalité. duo vainqueur :ok:

Rempli Rempli
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:13:38

Les gens qui disent "OLOL CALMEZ VOUS LAI KIKOU COD IL Y A PA DE WW3" :rire: :rire: vous êtes pittoyable, vous vivez dans quel monde merde ? :rire: cassez vous si vous êtes pas content car nous n'avons strictement rien à foutre de vos avis.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 229»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment