Des sources rempli pour les deux nouveau navires Russes ?
On peut citer plus que l'Irak.
L'USA a l'habitude d'envahir donc ..
Sa peux durer des jours comme ça il suffit d'une étincelle entre les "2camps" pour déclencher une WW3
Pour les Pucix qui se croient chez les bisounours :
Il y aura une 3ème Guerre Mondiale, on jour où l'autre, c'est inévitable (Nucléaire ou pas).
Aujourd'hui en Syrie, de nombreux éléments (pas tous ) sont réunis pour. Un simple accrochage pourrait mettre le feu au poudre dans une région qui n'attend qu'une chose : s'entretuer.
Je déteste COD, mais je suis réaliste. Il peut rien se passer comme cela peut déboucher sur un conflit Mondiale. Cette dernière solution est loin de me faire marrer, bien au contraire. Tout le monde pensait en 1920 que la Première Guerre Mondiale ne pouvait être que la dernière.
On ne peut jamais connaitre notre avenir, mais ce qui est sur, c'est que jamais depuis 1945, le Monde est en proie à de pareilles tensions (Crise de Cuba ? Deux Super Puissances. Aujourd'hui ? Syrie, Iran, Israel, Corée du Nord, Pakistan ...).
Pourquoi un conflit Mondiale ? De nombreux pays rêvent de mettre plus bas que terre l'Impérialisme Américain (Le Terrorisme ces dernières années en est la preuve).
Enfin, Pourquoi il ne passe "rien" pour l'instant ?
Par par le rejet de la population (qui n'est pas extraordinaire, 55 % contre il me semble) mais par les conséquences que cela pourraient engendrer.
Juste ça, cela prouve ce que nous sommes à l'aube de vivre.
Pour connaitre la situation, c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145359242-24-0-1-0-troisieme-guerre-mondiale-le-topic.htm#message_145369230
---
Et pour les rageux ... Cassez vous.
OMG je ne peux que plussoyer AdOnias pour toute la vérité qu'il vient de vous cracher à la gueule
Ardramus CNN ils viennent de le dire
Je ne crois pas en une troisième guerre mondiale, les conflits au Moyen-Orient avec intervention de l'Europe/la Russie/les USA ça arrive malheureusement souvent. Rien qu'avec la Libye, l'Afghanistan, l'Irak et l'Iran...j'espère que ça n'arrivera pas, que ce sera juste un conflit vite réglé.
LIENS LIVE PARLEMENT ANGLAIS
http://www.bbc.co.uk/democracylive/bbc_parliament/
http://www.parliamentlive.tv/Main/Player.aspx?meetingId=13713
http://delicast.com/tv/UK/BBC_Parliament
Ardramus j'me suis fais ban un rubis à 3k6 jours en insultant les modos la semaine dernière, un autre à 2k5 jours la même semaine pour voir dis clairement ce que je pense, t'as cru j'allais chialer parce que tu menaces de kick un pseudo de 0 jours ? T'es qu'une pauvre victime sans cervelle et tu n'arriveras jamais à l'admettre car cela te demanderai une capacité de réflexion que tu n'as pas
Y'aura rien c'est tout ! Arrêtez d'être niais vous faites pitier, on est pas dans cod sortez de chez vous..
Lundi c'est la rentrée ca vous fera du bien.
WW3 = Fin du monde, avec les armes nucléaire, les armes bactéreologique... ils vont pas declarer une guerre mondiale.
Mais en fait j'ai envie que TOUT le monde meurt pour qu'une nouvelle race voie le jour, sans aucunes inégalités, pas de guerre, pas de religions.
Une forme d'Elite !
Mais bon...
Rempli Sur la chaine ... ? Je trouve pas sur le site.
Vous parlez de dissuasion nucléaire cela dit JFK à dis que dans les années 60 avec la crise des missile nucléaire à Cuba il s'en était fallu de TRÈS peu pour qu'une guerre nucléaire éclatent.
La dissuasion c'est bien mais une fois le premier coup dans les couilles balancé la suite est limpide, c'est la merde globale.
ardramus oui sur la chaine, même maintenant ils parlent encore de la syrie en HEADLINE "IRAN, CHINA, RUSSIA support Assad"
Coucou
Bender123 Inutile de jouer ta vie sur ce topic hein, ne t'excite pas
Ce que je dis c'est que ce n'est pas de la dissuasion quand tu menaces un adversaire avec une arme alors qu'il a la même. C'est un accord mutuelle de paix. Tu "dissuades" un adversaire lorsque tu as les moyens de le détruire et que lui non.
Donc va t'aérer et reviens lorsque tu seras calme.
PUTAIN LES GENS NOUS N'AVONS RIEN à foutre de vos "ololz les cons qui croient à une WW3" si vous ne croyez pas à une WW3 FOUTEZ LE CAMP DE CE TOPIC !
Nous sommes ici pour postez les news dernière minute pas pour dire qu'il n'y aura pas de WW3, NOUS N'AVONS RIEN A FOUTRE de vos avis merci au revoir
-------------------------------------------------
Infinit-Bender | 29 août 2013 à 14:22:12
Futur topic à 100 pages
-------------------------------------------------
guigui105
OMG je ne peux que plussoyer AdOnias pour toute la vérité qu'il vient de vous cracher à la gueule
merci, mais malheureusement je pense que personne ne m'a lu.
trop occuper a fantasmer sur qq chose pour combler leurs vies morose
Y aura rien
USA > all
oh wait