DjSamOoORai Voir le profil de DjSamOoORai
Posté le 29 août 2013 à 17:22:29 Avertir un administrateur
je suis syrien d'origine, j'ai la rage
tkt ton pays va vire un renouveaux
Moi ca marche super bien CNN
Merci Johny
Rempli il est comme les marchands d'armes il fait son topic sur la guerre
XperiaZ1
17:27:07 Rempli il est comme les marchands d'armes il fait son topic sur la guerre
EUH WHUT ?
Ils arrivent pas à parler dans leur parlent
Bon j'écoute
Même si j'ai pas un super anglais, je comprend quelques mots c'est déja ça
15h30 Jusqu'où la Russie est-elle prête à aller pour soutenir militairement son allié syrien en cas d'intervention occidentale ? Metronews fait l'inventaire des forces et de la stratégie militaire du pays au Proche-Orient.
http://www.metronews.fr/info/syrie-quelles-sont-les-forces-militaires-de-la-russie/mmhC!ArFnU4YfF5Keo/
Pour ceux qui veulent suivre les discussions du Parlement http://jvchan.info/jvchan/g/index.php?do=thread&id=46#46
Rofl jerry des mecs deriere qui en a rien a foutre, il joue avec son portable
Si j'ai bien entendu, le vieux d'avant, à dit "Une possibilité d'intervention pourrait avoir lieu" je suis pas sur. Oo
La russie
Je met ce Topico en favoris je reviens plus tard
"l'armée russe est surtout destinée à protéger l'immense territoire national des agressions extérieures, ou des réseaux islamistes caucasiens. De plus, le pays reste traumatisé par sa dernière intervention à l'étranger, en Afghanistan entre 1979 et 1989"
jerry ces victimes
"La Russie dispose encore de 3500 têtes nucléaires, le plus gros stock du monde, hérité de son passé soviétique."
Ils sont largué Metronews, les ricains en ont 5500
J'avoue MisterNoob les autres il décident si ils entrent en guerre ou pas et l'autre joue à son tel
Pour les Pucix qui se croient chez les bisounours :
Il y aura une 3ème Guerre Mondiale, on jour où l'autre, c'est inévitable (Nucléaire ou pas).
Aujourd'hui en Syrie, de nombreux éléments (pas tous ) sont réunis pour. Un simple accrochage pourrait mettre le feu au poudre dans une région qui n'attend qu'une chose : s'entretuer.
Je déteste COD, mais je suis réaliste. Il peut rien se passer comme cela peut déboucher sur un conflit Mondiale. Cette dernière solution est loin de me faire marrer, bien au contraire. Tout le monde pensait en 1920 que la Première Guerre Mondiale ne pouvait être que la dernière.
On ne peut jamais connaitre notre avenir, mais ce qui est sur, c'est que jamais depuis 1945, le Monde est en proie à de pareilles tensions (Crise de Cuba ? Deux Super Puissances. Aujourd'hui ? Syrie, Iran, Israel, Corée du Nord, Pakistan ...).
Pourquoi un conflit Mondiale ? De nombreux pays rêvent de mettre plus bas que terre l'Impérialisme Américain (Le Terrorisme ces dernières années en est la preuve).
Pour connaitre la situation, c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145359242-24-0-1-0-troisieme-guerre-mondiale-le-topic.htm#message_145369230
---
Et pour les rageux ... Cassez vous et aller bouffer un bon coup au Mac Do.
C'est quoi ce topic ? c'est pas une guerre mondial
Comme dit plus haut, si la Syrie est attaquée par les occidentaux, la Russie est prête à les aider par tous les moyens
Bender123
17:29:47 "La Russie dispose encore de 3500 têtes nucléaires, le plus gros stock du monde, hérité de son passé soviétique."
Ils sont largué Metronews, les ricains en ont 5500
FAUX 2150 actives