+100
On est censé craindre ce peuple ? http://www.youtube.com/watch?v=VWRIcmPkfBg
Il est toujours la ce troll de remplie Poutine à beau être taré, il est pas maso.. Il ne fera pas chier l'Otan car si jamais il y a une guerre, même pas sur que les chinois les suivent
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130829.REU1166/barack-obama-temporise-sur-la-syrie-apres-l-impasse-a-l-onu.html
Ubertuto Craint son armée et sa puissance
azertyuiop8000 Voir le profil de azertyuiop8000
Posté le 29 août 2013 à 17:33:56 Avertir un administrateur
Les Asiatiques sont les patrons de demains
Exit les Usa et Europe
On est déjà tous chinois \ /
J'ai entendue en anglais: "C'est un sujet sérieux, L'attaque chimique devrait être puni, on doit les punir"
Lorsque l'occident envahira la Syrie , un nouveau Ben laden musulman naitra et combattra ces soldat au cotés des russe et autre chinois , iraniens ... et il en suivra une victoire éclatante ensuite une domination et colonisation de l’Europe ensuite le monde sera musulman .
Xperia
Tu crois quoi, mec ? Ils sont bien obligé de bleuffer. Vont pas dire "on va tous vous enterrer" avant que quelque chose se passe.
Si tu réfléchis deux seconde, tu comprendra qu'ils feront tout pour ne pas perdre leur dernier allié et surtout base (Tartous en Syrie) au Moyen Orient.
@XperiaZ1 : Bien d'inventer des articles ? Même le titre est bancale ! J'ai pas trouvé ton article sur google !
Ce topic dévie légèrement
MisterNoob Je confirme, le vieux avec les cheveux blancs a affirmé tout à l'heure au parlement qu'ils ne resteront pas les bras croisés et là tout le parlement a dit YEAAAAHH donc avant le vote final moi je dis que la majorité du parlement est POUR l'intervention
il suffit que les armées syrienne se mettent en monde guerilla et les ricians vont pas sourire
" dangereux message " j'ai compris cela
Oui légèrement
XperiaZ1 "La Russie est déterminée à aider par tout les moyens son allié syrien à tenir en cas d'intervention occidentale"
Et ça c'est trop compliqué à comprendre "par tous les moyens"
+je cherche pas à ce qu'il y est une guerre mais j'essaye juste d'être réaliste
BowAndArrow
17:37:38 Ce topic dévie légèrement
Il n'est en aucun cas entrain de dévier, on est entrain de débatre du parlement en direct dans le centre du débat
Ardramus nan mais t'as cru que les relations international ça marche comme ça ? Ils veulent tous éviter un conflit majeur, ils sont pas débiles, et justement les pays ont toujours dis "c'est nous les plus fort" et non pas "on est nul venez nous attaquer mdr"
Ça me rend ouf comment vous pouvez en arriver à avoir si peu de réflexion
Jerry du soumis en position foetal assis a côté du mec qui parle
Daraa forcément si tu coupe la phrase au milieu et que tu la sors de son contexte ça veut pas dire la même chose hein, juste après c'est précisé qu'ils ne veulent surtout pas un conflit militaire