CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Dans un nouveau lycée...

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145
Page suivanteFin
Mamages_is_back Mamages_is_back
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 14:07:48

Que dire... j'ai tout lu en 1 jours (j'ai commencer a 2 heurs du mat et j'ai fini a l'instant, tu me fait faire des nuits blanche cono d'auteur va)
j'aurais personnellement pas choisis un fin comme ça, mais il est vrai qu'une happy end aurait était mal placer (j'aurais fait une badend perso ^^)
sinon gg d'avoir tenu aussi longtemps la route malgrés quelque moment de faiblesse (infirmiere, le coup de la colo sa dépend de gens, j'ai eu casi la même histoire (sans le dirlo pedo ofc) avec deux potes du coup ça m'a pas déranger)
t'as peut être laisser certain personnages trop de coté niveau psychologique (Claire et Tina surtout selon moi)
Sinon une suite ça risque d'être chaud pour rester cohérent aprés tout ça, mais si t'as l'inspriration et moyen de me surprendre, je demande qu'a voir ^^
j'ai lu de nombreuse fic sur jvc et la tienne fait partie d'une d'entre celle qui m'ont le plus accroché, c'est rare de rentrer autant dans le glauque et psychologique sans déconner par la suite.

donc go bravo a l'auteur, en espérant une suite ou une nouvelle fic. perso je met un jolie 18/20, our une première fic c'était vraiment trippant et j'ai passer les 150 pages une par une en attendant la suite avec impatience en me demandant ce qu'il allait se passer.

MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 14:29:13

Que dire... j'ai tout lu en 1 jours (j'ai commencer a 2 heurs du mat et j'ai fini a l'instant, tu me fait faire des nuits blanche cono d'auteur va)
j'aurais personnellement pas choisis un fin comme ça, mais il est vrai qu'une happy end aurait était mal placer (j'aurais fait une bad end perso ^^)
sinon gg d'avoir tenu aussi longtemps la route malgrés quelque moment de faiblesse (infirmiere, le coup de la colo sa dépend de gens, j'ai eu casi la même histoire (sans le dirlo pedo ofc) avec deux potes du coup ça m'a pas déranger)
t'as peut être laisser certain personnages trop de coté niveau psychologique (Claire et Tina surtout selon moi)
Sinon une suite ça risque d'être chaud pour rester cohérent aprés tout ça, mais si t'as l'inspriration et moyen de me surprendre, je demande qu'a voir ^^
j'ai lu de nombreuse fic sur jvc et la tienne fait partie d'une d'entre celle qui m'ont le plus accroché, c'est rare de rentrer autant dans le glauque et psychologique sans déconner par la suite.

donc go bravo a l'auteur, en espérant une suite ou une nouvelle fic. perso je met un jolie 18/20, our une première fic c'était vraiment trippant et j'ai passer les 150 pages une par une en attendant la suite avec impatience en me demandant ce qu'il allait se passer.

MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 09:13:43

Insupportable ces bugs de poste...

j'aurais personnellement pas choisis un fin comme ça, mais il est vrai qu'une happy end aurait était mal placer (j'aurais fait une bad end perso ^^)

Tankyadeschienn Tankyadeschienn
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 00:20:41

Des nouvelles pour la suite, l'avenir, le turfu comme vous voulez:

Tout d'abord, je n'en reviens toujours pas d'avoir fini cette fic. Pour l'instant, j'ai encore quelques épreuves a passer (bac pour les incultes) elles terminent le 22 juin, et après je continuerais a travailler.

Donc: une fois que j'aurais fini mes épreuves, je compte bien me remettre a l'écriture car même si j'ai des fois des coups de mous et que je me lasse vite des choses, j'adore ça. Mais j'hésite encore entre quelques sujets. La suite de cette histoire? Pourquoi pas. J'ai le choix: J'ai un scénario d'une autre fic en tête, bien différente de celle ci mais dans le même contexte. Je pourrais aussi me remettre a l'histoire "Saveurs de l'été" que j'ai commencé mais je compte la refaire entièrement.

Je vous tiendrais au courant d'ici le 22 juin, d'ici la portez vous bien, défoncez tous a la salle vous êtes les meilleurs boom :hap:

Non plus sérieusement portez vous bien et a la prochaine :ok:

MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 18:10:15

Respawn c'est le mal bordel :hap:

Sinon j'ai vu que la fin déplaisait a certains, alors voila, je suis curieux de savoir ceux que vous avez imaginé comme fin, ce que vous pensiez, ce qui vous aurait plu... N'hésitez pas a lâcher des commentaires ou a me les envoyer par MP :ok:

+ Vous savez, j'ai même pensé faire mourir Gael a la fin, ça aurai été crédible, mais trop "Queue de poisson" selon moi :hap: C'est finalement Romaric qui a pris cette place :ok:

Ilaay Ilaay
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 18:10:43

J'avais cru au retour de Ben :snif:
Merci Tankya! :bravo:

taizer69 taizer69
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:25:37

Je t'aime Tankya :snif2:

:hap:

Maxime_92 Maxime_92
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:19:56

Outay Tankya outay ~ :hap: ~

shdow11 shdow11
MP
Niveau 9
19 juillet 2015 à 20:54:35

:up:

Salut, juste pour te dire que ta fic est vraiment géniale !! Moi je te suggère de continuer le scénario de cette fic, franchement j'ai pas vu mieux que celle la

Je l'ai découvert y'a quelques semaines et putain que c'est bon de lire ça

Romaric :content: :mignon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 23:54:22

Je sais pas si tu t'en rappelle de moi mais je suis ta fic depuis 1 an presque.

La fin j'ai pas trop aimé quand il part en train, à vrai dire c'est dur d'imaginer une fin pour cette histoire.

Sinon grosse fic, j'ai vraiment aimé. Bonne continuation. :ok:

MP
Niveau 9
22 juillet 2015 à 18:08:53

Oui je me souviens de toi ImagineCock. Et depuis peu j'ai compris d"ou venait ton pseudo :hap:

Faut que j'arrête de faire des promesses de présence ici, ça me réussit pas :hap:
Mais la il s'est passé tellement de choses en quelques semaines (rien de grave vous inquiètez pas) que je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps :hap:

Donc j'ai réfléchi: Et pour l'instant je vois pas comment je pourrais faire de suite a ça. Soit c'est incohérent, soit de l'acharnement, soit c'est du réchauffé ou du vu et revu. Donc voila :hap:
Si quelqu'un a des idées et qu'il veut écrire, qu'il se lance, je l'y autorise :hap:

Pour la peine voici une petite anecdote :d)

Non. Pas question. Je... Non! Bon si d'accord, vous voulez VRAIMENT savoir de quoi je me suis inspiré pour la scène de retrouvailles entre Ben et Gael, quand Ben l'aide devant chez lui, a sa première apparition?

C'est bien parce que c'est vous. ça vient de... attention...

Pokémon 3, le sort des zarbis, de la scène ou Dracaufeu arrive et sauve Sacha d'une mort certaine. :hap: oui vraiment :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=wIFNMvqAp98

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2015 à 23:29:39

Pokemon :rire:

Bordel...
Enfin bref je te félicite Tank c'est l'une des meilleures fics que j'ai lu du 15-18

Mais bordel cette fin qui me laisse en pls...
Gael...
Tina...
Wendy...
Romaric :snif:
Beeeeeeeeen :snif2:

Mais bon je pense que c'est vrai qu'une suite serait du forçage mais il serait toujours intéressant et kiffant de voir la nouvelle vie de Gael :bave:

Maxime_92 Maxime_92
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:49:14

Bah en faite il s'est passé tellement de choses dans cette fic' qu'on voit mal ce qui pourrait se passer ensuite, autant faire un autre projet..
Ou bien un spin-off du point de vue d'un des autres personnages.. Genre au hasard Tina :hap:

Jean-FBI Jean-FBI
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 02:10:41

Perso moi je suis pour une fic ou Quand il arrive dans son autre ville, il essaye de lutter contre ses pulsions et de devenir un chic type même si c'est pas gagner et au final il se retrouverai encore plus dans la merde, fin une suite sur un autre perso peut être aussi bien :ok:

MP
Niveau 9
23 août 2015 à 12:57:09

Gael Bellamy will be back...

:hap:

Certainement

Maxime_92 Maxime_92
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 20:55:08

Judgement day is here :hap:

MP
Niveau 9
18 septembre 2015 à 16:25:01

Une chose est sure... Il va en chier... :oui:

thedarklegend thedarklegend
MP
Niveau 4
18 septembre 2015 à 23:38:30

Enfin depuis le temps que j'attendait sa

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2015 à 23:46:01

J'attend son retour :hap:

[vincent1997] [vincent1997]
MP
Niveau 50
23 septembre 2015 à 19:58:19

c'est bon ca

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment