C'est le diable ?
C'est le diable ?
Mais c'est quoi cette sweet trop courte
Je veux la sweet petit batrak
C'est une sweet ça ? Allez une autre !
Sweet
Bon je avec un débat .
Si je vous dis que j'ai 14 ans vous dîtes ?
C'est vrai en plus
Go -15 ?
Sweet !
BluesFan Le fait est que je suis assez mature ( je troll pas )
La preuve vous n'avez rien remarqué depuis le jour où je suis arrivé
Je suis sur le 15-18 depuis mes 12 ans et il est bien mieux que le -15 ... Bref j'ai demandé un débat mais j'ai surtout demandé une sweet
Le fait est qu'il n'y a nul besoin de maturité ici la preuve je suis ici depuis mes 7ans et aujourd'hui j'en ai 13 donc voila
Le_poney_posay j'aurais jamais cru que tu avais 14 ans Et quand je disais go -15 je déconnais hein
J'avais pas prévu une sweet aussi coutre du coup j'ai lancé la musique attitrée et elle dure 4 minutes
Tu va pas me croire mais grace a ta fic , je suis devenu un Yes-Life un vrai !
Le 03 mars 2015 à 12:55:37 poubelatornade a écrit :
Tu va pas me croire mais grace a ta fic , je suis devenu un Yes-Life un vrai !
Comment ?
Et bien , je me suis mis a devenir comme Gael , mais pour de vrai , genre celui du début qui en a rien a battre de tout , t'y ajoute que mon métier c'est le Poker ben ça te fait un Yes-Life
Le 04 mars 2015 à 12:52:25 poubelatornade a écrit :
Et bien , je me suis mis a devenir comme Gael , mais pour de vrai , genre celui du début qui en a rien a battre de tout , t'y ajoute que mon métier c'est le Poker ben ça te fait un Yes-Life
Apprend moi
Donc tu fais des tournois de poker
Ouais , sur internet , et rarement sur table (sur table quand je suis invité en V.I.P ce qui n'est jamais arrivé ) Et puis t'a qu'a relire la fic , j'en ai fait ma bible
L'auteur prends souvent des pauses comme sa ou il abandonne ?
BluesFan Je suis assez mature pour reconnaître l'ironie ( )
Et Tankya t'es vivant ? Si nan bah préviens moi je fais la sweet ...
Oui, mais bon, je ne voulais pas t'insulter ou autre