CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le rap ne vaut rien

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Fabregasdu95 Fabregasdu95
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:30:03

CES MONSTER TROLLS ICI
ROFLZOMFG :rire:

Breakmachine Breakmachine
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 00:30:04

[00:29:21] <[W]ost-Pow>
Je vous own en un lien
https://www.youtube.com/watch?v=AF5WZ64bnIo&amp;feature=youtube_gdata_player

EMINEM :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 00:30:29

Capitals Voir le profil de Capitals
Posté le 20 août 2013 à 00:27:41 Avertir un administrateur
ouais booba quand il était avec la fouine dans le groupe lunatic n'était pas commercial :ok:

Ok là je quitte direct le topic ça pue le mauvais troll.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 00:30:32

Non mais Booba c'est de la grosse merde c'est tout, même à l'époque de lunatic c'était qu'un bouffon prétentieux, texte sans profondeur digne d'un primaire omg dire que ça fait des milliers de vues, m'enfin quand on voit gangnam style ca m'étonne pas

Oshaney13 Oshaney13
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:30:42

eminem :rire:

[W]ost-Pow [W]ost-Pow
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 00:31:08

Ceux qui disent Eminem :rire: alors qu'ils ont aucun vécu :rire:

snake1752 snake1752
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:31:21

Tant de haine pour de la musique :hap:
Vekoma : Pas faux

Oshaney13 Oshaney13
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:31:22

http://www.youtube.com/watch?v=XcmR8DxuHBA
http://www.youtube.com/watch?v=fEK4FttsCTM

:)

Capitals Capitals
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:31:41

mais non mais eminem, ce pure gosse de riche qui se prend pour un gangster :rire: :rire:

Breakmachine Breakmachine
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 00:31:57

j'ai ri qu'elle a peur du ban

nous on s'en bat les couilles on pisse à clicli

Mize Mize
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:31:58

"Le rap des années 90 : Psy 4 de la rime, NTM, Fonky family (le rap old school quoi) par exemple, instru quasi inexistante, flow quasi inexistant qui rend la musique très lente. En général ils viennent aussi des quartiers, les pourris de la société.
Leurs textes qui n’ont aucun sens a par de la violence.
Ils racontent leur vie en cités ces déchets…"

Pas d'accord avec les Psy 4, qui ont fait de belles chansons comme celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=tr5aVXOQlLQ (bon, c'est vrai que l'instru est inexistante et que Soprano "parle" mais ils en ont fait d'autres avec une vraie instru et des vraies paroles chantées) :ok:

"Après il y a le rap commercial : B2OBA, KAARIS, Sefyu, qui eux prétendent faire du rap mais qui font du RnB. Bien les instrus semblables a du David Guetta
Leur voix trafiquées, les paroles inutiles et sans sens comme le rap des années 90’s…"

Je suis d'accord :ok:

"Il y a aussi le gangsta rap qui est un mélange des deux au dessus, qui se ventent de leurs conneries, de leurs séjours en prison…"

Non aucun rappeurs ne fait ça :ok: Ils critiquent juste la société, et cette critique est la base du rap :ok:

Tu as oublié de parler du rap censé, c'est à dire du rap avec de belles instru, de belles paroles qui veulent dire quelque chose et qui te font réfléchir :ok: Avec par exemple Orelsan et Youssoupha :ok:

"Sans oublier que le rap est une musique de racaille, 95% des gens qui écoutent ou qui font du rap viennent des cités. Le rap encourage la violence !
On a rarement vu des personnes ayant réussi dans sa vie écouter du rap, ou même encore, avoir vu des rappeurs bachelier."

Alors là, j'ai jamais entendu autant de conneries dans un paragraphe sérieux :rire: Sors dans la rue mon gars, énormément de gens écoutent du rap et ces personnes sont loin de vivre dans des cités :ok: Ca ne dérange pas mes parents d'écouter du rap et ils n'ont absolument pas rater leur vie :noel: Même moi j'en écoute tout le temps alors que je suis en terminale S et que je vais intégrer une école d'ingénieur l'année prochaine :noel:

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 14
20 août 2013 à 00:31:59

Franchement, tu me fais rire à dire que le rap c'est de la merde en prenant des exemples comme ceux la, si tu sais vraiment ce qu'est le rap et que tu comprend les paroles, toujours très touchantes, du rap, la tu apprécieras, mais si tu écouté BOOBA LAFOUINE et autres... Écoute Biggie, Nas, Tupac, Eminem, kendrick lamar, etc.. Ça c'est du vrai rap avec un niveau énorme.

Oshaney13 Oshaney13
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:32:02

WostPow on parle de musique ou de vécu ? :)

COMPETITIVE COMPETITIVE
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 00:32:04

Capitals
00:31:41
mais non mais eminem, ce pure gosse de riche qui se prend pour un gangster :rire: :rire:

il se prend pour un négro du bronx le keum.

Shine603 Shine603
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:32:31

C'est juste de l'incitation à la haine sur fond de voix modifiées, bruits d'alarmes et autres casquettes NY posées sur le sommet du crâne.

Après on a même atteint les cimes avec Booba, j'ai du mal à croire qu'il soit parvenu à ne pas rire en tournant ses clips.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 00:32:41

Eminem ne s'est jamais pris pour un gangster, vous êtes juste trop con pour savoir comprendre ses paroles, m'enfin faut pas vous en vouloir vous êtes des mecs qui écoutent du rap quoi

aiiroz aiiroz
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:32:42

Les musiques de rock contiennent eux aussi des paroles trash, et beaucoup de personnes qui en écoutaient ont réussis leur vie.

Le rap est descendus parce que ça vient des quartiers sensibles, donc obligatoirement ça parle de violence et tout.
Mais le truc c'est que les médias en font un défouloir pour les beubeu qui n'y connaissent rien comme l'auteur car ils ne montrent que les clichés du Rap, comme par exemple La Fouine.
Donc dire que le Rap est une sous musique et argumenter en disant que un des seul bon rappeurs en France c'est La Fouine, c'est soit être complètement con ou alors un gros troller.

WarlikeDerdevil WarlikeDerdevil
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:32:51

Troll de qualité Lidl.

Oshaney13 Oshaney13
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:32:59

Ninjawarrior enlève Tupac Em Kendrick et cest ok

COMPETITIVE COMPETITIVE
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 00:33:01

Biggie est sympa oui c'est vrai
un peu d'argumentation mize ça fait plaisir, t'as pas tord je l'avoue ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment