CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le rap ne vaut rien

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
COMPETITIVE COMPETITIVE
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 00:02:36

Bon alors je m’explique, le rap se classifie en plusieurs catégories toutes aussi nulles les unes que les autres :
Le rap des années 90 : Psy 4 de la rime, NTM, Fonky family (le rap old school quoi) par exemple, instru quasi inexistante, flow quasi inexistant qui rend la musique très lente. En général ils viennent aussi des quartiers, les pourris de la société.
Leurs textes qui n’ont aucun sens a par de la violence.
Ils racontent leur vie en cités ces déchets…

Après il y a le rap commercial : B2OBA, KAARIS, Sefyu, qui eux prétendent faire du rap mais qui font du RnB. Bien les instrus semblables a du David Guetta :rire: :rire:
Leur voix trafiquées, les paroles inutiles et sans sens comme le rap des années 90’s…

Il y a aussi le gangsta rap qui est un mélange des deux au dessus, qui se ventent de leurs conneries, de leurs séjours en prison…
Pour moi le rap est un sous-genre de musique. Les seuls groupes / personnes qui font du bon rap sont : IAM, Tupac et La fouine (faut avouer qu’il avait défoncé Booba pendant le clash mdr)

Sans oublier que le rap est une musique de racaille, 95% des gens qui écoutent ou qui font du rap viennent des cités. Le rap encourage la violence !
On a rarement vu des personnes ayant réussi dans sa vie écouter du rap, ou même encore, avoir vu des rappeurs bachelier. :rire:

Y a pas a dire les sans gouts, le rock >>>>> le rap. Musicalement le rock est beaucoup mieux et agréable a écouter. Et méritant, il y a des réels instruments derrière. Pas d’instrus faites pas des logiciels sur pc.

Breakmachine Breakmachine
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 00:04:07

Je suis d'accord avec l'auteur sur tout les points.

Le rap est une musique à la base dérivé d'une musique déjà de barbare qu'est le Jazz.

Skirty Skirty
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:04:38

Dérivé d'une musique d'esclaves qu'est le blues

manu_mordiconi manu_mordiconi
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:05:13

Ta mère vaut rien non plus et ton topic aussi donc taggle la puterelle !

EnormousZ EnormousZ
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:05:14

Skirty c'est inadmissible ce que tu dis.

De plus ce topic est inadmissible, Je lock.

COMPETITIVE COMPETITIVE
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 00:05:20

Le jazz je ne préfère même pas énumérer les différents points de cette musique...

EnormousZ EnormousZ
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:05:37

[00:05:20] <Competitive>
Le jazz je ne préfère même pas énumérer les différents points de cette musique...

Cette musique est magnifique.

Mazoui Mazoui
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:05:51

Ce pavé n'est pas digne du mien wallah.

COMPETITIVE COMPETITIVE
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 00:06:01

Manu_Mordiconi
mobile 00:05:13

t'es le genre de mec bourré de haine qui écoute du rap non ?

COMPETITIVE COMPETITIVE
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 00:06:38

EnormousZ
mobile 00:05:37
[00:05:20] <Competitive>

Cette musique est magnifique.

elle n'a aucun rythme.

Skirty Skirty
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:06:58

Manu ce low qui écoute du Booba a fond dans le casque en éclatant ses shtars, le tout en caleçon dans sa chambre :rire:

lecanal42 lecanal42
MP
Niveau 2
20 août 2013 à 00:07:17

JE PLUSSWA LOTEUR

JustsGanishs JustsGanishs
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:07:32

J'aime bien.

COMPETITIVE COMPETITIVE
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 00:07:45

Skirty
mobile 00:06:58
Manu ce low qui écoute du Booba a fond dans le casque en éclatant ses shtars, le tout en caleçon dans sa chambre :rire:

CARAMEEEEEEL :rire:

MP
Niveau 7
20 août 2013 à 00:07:54

[00:05:13] <Manu_Mordiconi>

Cette rage :rire:

Tu connais rien :rire:

T'as aucun goût :rire:

Capitals Capitals
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:08:01

je suis entièrement d'accord avec toi l'auteur, c'est une musique de banlieue qui incite a la déviance, a la délinquance juvénille, le clash entre Eazy-E et DrDre qui a été produit il y a maintenant 6 mois a fait grimper la violence de façon colossale, cette musique est strictement n'importe quoi, mais il est vrai que La Fouine est un grand rappeur a la carrière colossale qui a ratatiné booba, ce style de musique ne devrait pas éxister , il ne fait que l'appologie des comportements illégaux

Métal > all

MP
Niveau 7
20 août 2013 à 00:08:07

cara carameeeeeeel :rire:

Zbreh Zbreh
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 00:08:08

Alors Babtou serval, tu te sent puissant derrière ton écran, tu fait le grand, tu dis des choses politiquement incorrectes pendant que maman fait les courses à Géant ? Mais ne fait pas l'homme mon enfant, aller faire ta gueule et lâches ton croissant c'est ramadan. :cool:

MP
Niveau 7
20 août 2013 à 00:08:33

[00:08:01] <Capitals>
je suis entièrement d'accord avec toi l'auteur, c'est une musique de banlieue qui incite a la déviance, a la délinquance juvénille, le clash entre Eazy-E et DrDre qui a été produit il y a maintenant 6 mois a fait grimper la violence de façon colossale, cette musique est strictement n'importe quoi, mais il est vrai que La Fouine est un grand rappeur a la carrière colossale qui a ratatiné booba, ce style de musique ne devrait pas éxister , il ne fait que l'appologie des comportements illégaux

Métal > all

+349 :ok:

COMPETITIVE COMPETITIVE
MP
Niveau 5
20 août 2013 à 00:08:37

apitals
00:08:01

Métal > all

complètement d'accord !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment