CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le rap ne vaut rien

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
MaCouillMeGratt MaCouillMeGratt
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 01:25:07

L'auteur ne connait pas Kery James, c'est triste pour lui :oui:

Capitals Capitals
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 01:25:27

ouais enfin c'pas moi qui fait du e-sport hein :)

Capitals Capitals
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 01:25:40

c'est qui Kery james

Profiteur Profiteur
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 01:25:59

key james ce vieux mec

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 01:26:47

le mec parle de no life alors qu'il fait du e-sport :rire: Mais putain :rire:

Bientot y'a un clochard qui va me dire que je j'suis un pouilleux aussi nan ?

BenZZZZZZZZZZZZ BenZZZZZZZZZZZZ
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 01:26:58

Bon allez bonne nuit-blanche les nerds :-)))

139andLenox 139andLenox
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 01:27:13

MOBA :rire:

Je suis un joueur de VRAIS FPS, pas comme cette bouse qu'est Halo sur console. :-)))

Puis entre nous tu devrais éviter de parler du physique des gens. :o)) :o))

Capitals Capitals
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 01:27:19

ouais, tu vas quand chez le dentiste au fait ?

MP
Niveau 7
20 août 2013 à 01:27:52

Profiteur :d) Tu vaux même pas son p'ti orteil t'ouvres ta gueule , va manger t'es pizza :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 01:28:16

C'te victime Ben omg

92i-Roshima 92i-Roshima
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 01:28:21

Déjà évite de donner des références francaise parce que le rap est né au states donc donne de vrai référence merci !

Profiteur Profiteur
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 01:28:37

[01:27:52] <MaCouillMeGratt>
Profiteur :d) Tu vaux même pas son p'ti orteil t'ouvres ta gueule , va manger t'es pizza :ok:

regarde ton pseudo mec

Capitals Capitals
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 01:29:15

allez je bouge, bonne rage les notaste :)

Rapologie Rapologie
MP
Niveau 1
20 août 2013 à 01:29:40

J'espère que c'est un troll, mais de toute façon j'ai rien à faire là.

Bon alors je m’explique, le rap se classifie en plusieurs catégories toutes aussi nulles les unes que les autres :
Le rap des années 90 : Psy 4 de la rime, NTM, Fonky family (le rap old school quoi) par exemple, instru quasi inexistante"

:d) Premier point intéressant. En outre, il prouve que tu n'as écouté qu'un faible nombre de morceaux. Actuellement je suis d'ailleurs en train d'écouter du rap des années 90 d'ailleurs (la fin, le morceau date de 98)), où intervient Akhenaton.
Bizarrement (pas tant que ça en fait), il contredit parfaitement ceci : "instru quasi inexistante", " flow quasi inexistant" (l'instru du morceau est très riche musicalement). Et quand Mc Solaar intervient (encore une fois je parle en direct, j'écoute actuellement), on voit parfaitement qu'il a un flow vraiment particulier et intéressant.
D'ailleurs, comment oser dire que dans musique composée en partie de texte, instru, et d'un flow, il y a une inexistante des intrus et du flow ? C'est incohérent d'une part, et c'est aussi un manque de culture. (et là c'est même de la mauvaise foi, il suffit d'écouter une dizaine de morceaux de RAP des 90s de différends artistes pour comprendre que ce que tu dis est faux).

"flow quasi inexistant qui rend la musique très lente. En général ils viennent aussi des quartiers, les pourris de la société.
Leurs textes qui n’ont aucun sens a par de la violence.
Ils racontent leur vie en cités ces déchets… "

:d)Là je peux pas réagir vraiment face à ce ramassis de connerie. Ils viennent des quartiers (ce qui est une généralisation je précise), et alors ? Si tu écoutais un minimum de texte, tu verrais qu'ils ne font pas que raconter leur vie mais que dans le rap effectivement, on raconte parfois un peu sa vie subtilement. Et ton "rap = violence" ne vaut rien, t'as qu'à écouter quelques morceaux et tu te rendras compte que c'est faux. (et oui je me répète).

"Après il y a le rap commercial : B2OBA, KAARIS, Sefyu, qui eux prétendent faire du rap mais qui font du RnB. Bien les instrus semblables a du David Guetta :rire: :rire:
Leur voix trafiquées, les paroles inutiles et sans sens comme le rap des années 90’s… "

:d) Là tu es en train de décrire un style de musique que tu ne connais absolument pas. Y a que moi que ça choque ? :non:

Booba a fait des morceaux intéressants d'ailleurs. Le rap, c'est pas forcément fait pour passer un message. Certain morceaux servent juste à ce que les gens apprécient le morceau, l'écoutent juste comme ça, pour l'apprécier. Après je vais pas défendre Booba non plus.

"Il y a aussi le gangsta rap qui est un mélange des deux au dessus, qui se ventent de leurs conneries, de leurs séjours en prison… "

:d) Non ça c'est les boloss. Leur musique ne s'écoute pas : c'est une perte de temps.

"Pour moi le rap est un sous-genre de musique. Les seuls groupes / personnes qui font du bon rap sont : IAM, Tupac et La fouine (faut avouer qu’il avait défoncé Booba pendant le clash mdr) "

:d) Mdr mdr troll ? Tu connais rien au rap et tu viens parler ?

"Sans oublier que le rap est une musique de racaille, 95% des gens qui écoutent ou qui font du rap viennent des cités. Le rap encourage la violence ! "

:d) Le 95% tu le sors d'où ? :hum: Ah et "le rap encourage la violence" tu te le gardes, tu ne fais que prouver que tu es soit un trolleur gâché soit que tu ne connais rien au rap (auquel cas tu ne devrais pas parler...).

"On a rarement vu des personnes ayant réussi dans sa vie écouter du rap, ou même encore, avoir vu des rappeurs bachelier. :rire: "

:d) Je vois pas le rapport entre le rap et avoir son bac. Je pense que si on faisait une étude plus de 80% des rappeurs connus en France ont leur bac hein, voir 90%.

"Y a pas a dire les sans gouts, le rock >>>>> le rap. Musicalement le rock est beaucoup mieux et agréable a écouter. Et méritant, il y a des réels instruments derrière. Pas d’instrus faites pas des logiciels sur pc."

:d) :rire2: Voilà là encore on retrouve le gars qui parle d'une musique en la critiquant sans la connaître du tout.

On peut rapper sur plein d'instruments, qui réunis ou non après un morceau donnent une instru. Faite à l'aide d'un logiciel ou non, je ne vois pas ce que ça change.

Ah et la comparaison rap/rock est stupide. Ce sont deux genre de musique différents, point. Ils n'ont rien à voir, on ne les écoute pas pour les même raison. Bref.

MP
Niveau 7
20 août 2013 à 01:30:18

il a quoi mon pseudo? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 01:30:40

putain le pavé

j3ssyzzz j3ssyzzz
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 01:31:01

Bon les négros
C'etait un joli troll, merci d'avoir feeder vous m'aurez bien diverti mdr

" Ce qui m'a fait le plus rire c'est que l'auteur glisse
des éléments subtils, tes un pro mec "

Rofl c'mon deuxieme vrai topic troll :hap:

J'ecoutais du time bomb pendant que vous me crachiez dessus :s

MP
Niveau 7
20 août 2013 à 01:31:06

Le pauvre personne va le lire :-(

92i-Roshima 92i-Roshima
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 01:31:30

Sans oublier que le rap est une musique de racaille, 95% des gens qui écoutent ou qui font du rap viennent des cités. Le rap encourage la violence !
On a rarement vu des personnes ayant réussi dans sa vie écouter du rap, ou même encore, avoir vu des rappeurs bachelier. :rire:

Pour toi, réussir sa vie = avoir son bac ?

Tu dois pas connaitre puff dady, jay z, 50cent, birdman, et dre. Oui ce sont les 5 rappeurs les plus riches du mondes. Et je pense qu'il sont bien plus riche que les bacheliers qui finissent médecin.

Et puis non il n'encourage pas la violence j'sais pas d'ou tu sort sa.

139andLenox 139andLenox
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 01:31:47

Chaud le pavé, tout ça pour un troll :s :s

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment