CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 122»
Page suivanteFin
Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 11
18 août 2013 à 02:13:01

Je l'avais dis qu'il y avait du niveau :rire: en plus avec la pluie :noel:

Nahisme Nahisme
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 02:13:29

:rire: t'es le mec avec les cheveux long ?

bandesT bandesT
MP
Niveau 7
18 août 2013 à 02:13:58

Et nofake. (pour une fois que j'ai une histoire de moi qui respire une certaine classe :hap: )

(Au passage, le chausse pieds est une arme plus redoutable qu'un fouet, je me souviens d'ailleurs particulièrement bien de la couleur de celui que j'avais utilisé, rouge. :hap: )

Sinon jerry de la vidéo :rire:

Lemoutonisateur Lemoutonisateur
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 02:14:23

Ou sinon en 5eme on s'emmerdait en art p avec un pote
Et on jouait a t'es pas cap ( on s'emmerdait vraiment ) et d'un coup il me sort t'es pas cap de peindre les cheveux de trucdebabouin je fonce j'y vais en mode ninja je peins les cheveux de la fille manque de bol c'était la prof mais le pire c'est que cette poucave a cru que c'était mon pote il s'est prit une exclusion de 3 jours :rire:

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 11
18 août 2013 à 02:14:23

Exact. Les cheveux bien trempés, ça fait bien con :rire: :noel:

MZs8 MZs8
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 02:14:28

Fruity-Frank jerry le mec à capuche blanche gère la situation :hap:

Nahisme Nahisme
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 02:14:54

| Fruity-Frank  -  aujourd’hui à 02:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-20-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144388265
| Exact. Les cheveux bien trempés, ça fait bien con :rire: :noel:

jsuis mort quand tu prend le bras de l'autre pour le frapper :rire:

mysofight mysofight
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 02:15:05

un jour en 5è un gros a dit oh putain ça fais longtemps que j'ai pas manger un grec
la prof:oui shamack mais on s'en fout un peu que ca fais longtemps que t'as pas manger un grec
ownage du siècle la classe plier en deux(vu le nombres de fois où on se foutait de sa gueule vu qu'il était gros :hap: )
et là elle balance à un mec qui a un appareil dentaire:rigole pas trop ton appareil va tomber

je sui tomber de ma chaise :hap:

TortueRanale6 TortueRanale6
MP
Niveau 5
18 août 2013 à 02:15:34

Tellement de choses :hap:

En seconde genre au 3 ème jour de l'année on a fait l'élection des délégués et quasiement toute la classe a voté pour un mec qui s'était pas présenté :hap: le mec a tellement ragé qu'il a voulu taper un gars au hasard :noel:

Un mec qui se mouchait dans des manches et qui faisait l'avion en plein milieu de la cour en 5 ème :rire:

Un mec ( on a fini par savoir qui c'était :rire: ) qui s'était torché le cul avec les doigts et qui les avait frotter contre le mur des chiottes du coup y avait plein de traces de merdes partout :rire: :rire:

Un mec qui a chié dans un urinoir en CE1 :hap:

Un mec qui a balancé un pétard sur un prof en 3 ème :hap:

Après y a mes diverses conneries , un prof , en 4 ème qui m'a donné un gros chassé dans le cul en me disant " Casse toi connard" parce que je l'avais poussé dans faire exprès :hap:

J'avais cassé une vitre avec une brosse a chiottes :rire:

Je m'étais torché le cul sur les draps d'un mec aussi :o))

J'ai fais le tour de ceux qui me viennent a l'esprit :noel:

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 11
18 août 2013 à 02:16:15

Le mec à la capuche blanche c'est Locart, la victime de l'autre classe. :noel:

Et l'autre, c'est Branjon, la victime du bus, de l'extincteur, du panini, etc :noel:

Tankyadesputes Tankyadesputes
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 02:16:25

Oh putain, dans mon collège en 3e aucune pionne ne se faisait respecter, tout le monde se foutait ouvertement de leur gueule :rire:

Les chiottes des gars c'était comme un squatt pour l'hiver, et évidement, pour des raisons encore inconnus, on avait pas le droit :honte:

Dès qu'elles entraient, tout le monde baissait son froc pour faire mine de pisser et dès qu'elle voyait une rangée de calcif a l'air elle se barraient :rire:

Ou un jour en perm une pionne se baisse pour aider une fille aux devoirs, et la le wesh de la classe (non c'est pas un Jean-MOuloude) lui balance une mandarine en plein cul :rire: On a tous pissé de rire en voyant ça, et elle a demandé qui c'était même si y'avait qu'un mec derrière :rire:

Elle a même dit "je vais le faire analyser" OH putain on en pouvaient plus c'était le Nil dans nos slips :rire:

Gwenn-ha-du Gwenn-ha-du
MP
Niveau 39
18 août 2013 à 02:16:48

Fruity-Frank Voir le profil de Fruity-Frank
Posté le 18 août 2013 à 02:09:38 Avertir un administrateur
http://www42.zippyshare.com/v/90124405/file.html

Voilà le lien pour les curieux. :noel:

OMG :rire:

Solidarnosc Solidarnosc
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 02:17:03

C'est toi le mec qui lui prend le bras pour aller taper l'autre ? :hap:

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 11
18 août 2013 à 02:17:55

Oui c'est moi! :noel:

JusDeCactus JusDeCactus
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 02:17:58

Putain j'ai hurler à la vidéo :rire:

On vois la victime genre "Haan, il vas me défonser" :rire:

JCDentonMale JCDentonMale
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 02:18:12

Putain doit y avoir des bonnes histoires sur ce topic :rire:

Moi c'était un gars, en 3eme il s'est foutu en slip, il est allez devant une salle de cours avec la porte ouverte et il a laché un " On attend pas Patrick ? " bon j'étais pas dans la salle mais bon tout le monde le savait il s'est bien fait niqué apres ca :rire: Un gros cassos le mec, mais on rigole trop avec lui :rire:

Et la, énorme surprise qu'il m'a fait ce mec, dans mon année de seconde j'avais 2h de cours au 3eme etage et pendant la pause qu'on avais j'ai entendu une meuf dire "y a quelquun qu'est venu a la porte et qui a dit "on attend pas patrick" " bon sur le coup je me suis dit " wtf c'est un fake ca doit pas etre lui :( "

Et putain pendant cet été je revois le mec a une soirée, qui pour dire n'est meme pas dans le lycée et la il me confirme que c'est lui il m'explique tout, que il s'était changé dans les chiottes du 2eme etage et qu'a son retour pour se réhabiller il y avais une dame de menage dans les chiottes :rire: du coup il a pris son sac l'air de rien et s'est changé dans les autres chiottes :rire: Et la femme de ménage avait dit " ca va pas se passer comme ca", ca aussi je l'avais entendu a l'époque, enfin des gens on dit quel avait dit ca, et enfaite elle a appelé les flics :rire:

J'avais tellement rigolé avec ce con sur le coup :rire:

Lemoutonisateur Lemoutonisateur
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 02:18:50

Fruity tu peux pas upload sur youtube en non répertorié je suis sur tablette et je peux pas voir pliz : noel:

Un-con-nue Un-con-nue
MP
Niveau 4
18 août 2013 à 02:19:13

Moi au lycée y'avais un mec, qui traîne même ici des fois ( :hap: ) qui c'est coincée les doigts dans un trace cercle :rire:

Pendant 15 min il essayer de l’enlever avant que le prof' le capte, il est aller au tableau avec la main dans le trace cercle :rire:

Avec du savon il tiré tellement dessus le mec il avait la main comme quand on épluche une carotte :rire:

koukou philippe :hap:

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 11
18 août 2013 à 02:19:30

LeMoutonisateur
Posté le 18 août 2013 à 02:18:50
Fruity tu peux pas upload sur youtube en non répertorié je suis sur tablette et je peux pas voir pliz : noel:

Okey je fais ça :noel:

Tankyadesputes Tankyadesputes
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 02:20:01

Bien placé dans les escaliers, le beurre est une arme redoutable :ok: nombre de type qui se sont viandé a cause de moi :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment