CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 122»
Page suivanteFin
Zororonoa-kun Zororonoa-kun
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:31:51

En primaire on faisait chier un gars qui était deux classes en dessous. Dès qu'on le provoquait il criait "POWER RANGERS EN AVANT!! :fou: " et nous poursuivait en courant avec le poing levé :hap:

Ce même mec s'était fait victimiser par une gamine qui était au cp :rire: En fait tout le monde le frappait :hap:

Yolorolo Yolorolo
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 01:32:42

POWER RANGERS EN AVANT :rire:

Solidarnosc Solidarnosc
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:33:08

Power rangers :rire:

Nahisme Nahisme
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:33:08

POWER RANGERS EN AVANT :rire:

Tankyadesputes Tankyadesputes
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 01:33:25

Un jour j'ai gonflé une capote et j'ai fais un ballon avec et je l'ai lancé en cours pile quand la prof se retourne :rire:

Dans le bureau de la CPE et a rigolay et disant "Tank, mais t'as quel age, tu pourrais les utiliser mieux que ça" :hap:

Ou un cassos qui nous collait sans arrêt on lui a un jour demandé "Ou sont tes amis?" "ben... c'est vous" on lui a répondu avec un grand sourire: "Nan! t'as pas d'amis mec"

JusDeCactus JusDeCactus
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:33:47

J'ai un pote qui avait pas fait ses devoirs en 3ème :(

Il les recopie sur un escalier qui mêne à un étage avec la salle des profs :(
Un prof descend, et comme ce con prend toute la place sur l'escalier, la prof demande "Tu peut de décaler Mr,Jerpafermerdevwar? :hap: "
Le gars se retourne et dit "Non :hap: ", la prof lui demande son prénom/nom/classe, ce con lui dit "Eustache Philibont, Seconde B" :hap:

Et c'est passé :noel:

c0re c0re
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 01:34:43

Un mec en 3eme a gueulé violemment sur une prof, puis il s'est barré en mode like a boss mais c'est viandé la gueule :rire:

Solidarnosc Solidarnosc
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:35:13

t "Eustache Philibont, Seconde B"

JAY HURLAY :rire: :rire: :rire:

Bender123 Bender123
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:35:24

PUTAIN j'ai eu un truc similaire cette année ! :rire:

Un mec a fait le con dans le couloir, la prof lui a demander sa classe.

Il a dit Seconde C :hap:

"Ca m'etonerait parce que je l'ai ai les secondes C" :hap:

Owned :hap:

Taupe_y_nembour Taupe_y_nembour
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:35:52

Un mec dans ma classe au collège s'était attaché à sa chaise sans raison, et quand un mec qui a lancé un crayon, il s'est cassé la gueule en essayant de l'attrapé et le prof l'a vu attaché sur sa chaise, allongé :rire:

Bmw_fan-pro Bmw_fan-pro
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:35:56

une fois deux mecs de ma classe ont mis le feu a une tartine en plein cours et la tartine a cramé et ils ont du taper des pieds dessus pour l'etendre :rire: en plus le sol etait resté tout noir pendant des semaines :hap:

:rire:

JusDeCactus JusDeCactus
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:36:09

Bender123 :d) ROFL :rire:

PosteTonBide PosteTonBide
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:36:23

Je me rappelle le mec qui était resté coincé, une fois à la garderie après les cours, il y avait lui, moi et la fille qu'il aimait. A un moment il abaisse son froc et mets son cul sur la table il y avait de la merde qui coulait :rire:

gzim gzim
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 01:36:33

on a trollé notre grotteuse de prof en 5ème, elle nous dit Who is missing today ? On lui dit : Fabien Barthez !
Je l'ai pas sur la liste
C'est un nouveau madame
Ah ok je l'ajoute

trolled

Nahisme Nahisme
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:36:54

| PosteTonBide  -  le 18 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-15-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144385838
| Je me rappelle le mec qui était resté coincé, une fois à la garderie après les cours, il y avait lui, moi et la fille qu'il aimait. A un moment il abaisse son froc et mets son cul sur la table il y avait de la merde qui coulait :rire:

omg :rire:

Imagin0s Imagin0s
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 01:37:22

En 5e, y'avait un mec dans ma classe qui victimisait tous le monde, il jouait au hockey et une fois, il s'est mis à frapper tous le monde avec son palet.
En cours de maths, le prof voulait menacer de le coller, il a dit "Vous me mettez cette heure de colle, ha saute par la fenêtre", le prof le lui a mis, il s'est mis sur sa table et a ouvert la fenêtre... :rire:

Solidarnosc Solidarnosc
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:37:39

Gzim > :rire:

Tankyadesputes Tankyadesputes
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 01:37:41

Un jour j'ai cramé la notice d'un ordi en cours, sans le vouloir ça puait le cramé :rire:

Enfait pour les conneries qui faisait rire les autres et énervait les profs, c'était surtout moi :hap:

Je me rappelerai toujours de ces deux mecs de ma classe en 3e qui jouait a se battre dans la cour (En mode très gamin, il se mordait le T-shirt et tout) qui jouait aux cartes pokemon et qui s'enfermait dans les chiottes... avec des 6e :hap:

c0re c0re
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 01:37:52

Ou sinon le meme mec a pris un petit dej en cours, pas d'affaires de classes, mais un rechaud :rire: il l'a branché vu qu'il était derriere et il c'est fait des oeufs puis la prof ben...

OMGWTFBBQ KADIR TU BRANLE QUOI LA FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :diable:

bandesT bandesT
MP
Niveau 7
18 août 2013 à 01:38:17

Sinon un truc qui m'a vraiment fait chier, c'était quand on partais sur des délires avec une fille (on se friendzonait mutuellement quoi :hap: ), bref, et au bout d'un moment, on a levé le ton, on s'en est pas rendu compte, après avoir fini notre discussion, on regarde le tableau, et on voit la prof qui nous regarde en mode genre super vénère avec toutes la classe qui a les regards rivés sur nous, gros silence. :noel:

Ou encore, quand j'étais en classe de neige, j'avais un appareil photo genre pourrit, pour prendre des souvenirs, j'étais même pas sûr qu'il marchais d'ailleurs, en bon gros challenger que je suis, je parie 5 euro que j'arrive à ouvrir la porte des dortoirs des mecs, prendre une photo rapidement des meufs dans le couloir qui allaient dans la douche, et revenir sans me faire spotted..

Devinez quoi, j'avais oublier d'enlever le flash. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment