CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 122»
Page suivanteFin
Yolorolo Yolorolo
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 01:53:16

Classe de mer avec ma classe en 5e , on était avec un autre collège et on faisait nos règles dans la colo , un jour on a jouer un faux ping pong avec des raquettes de squatch et on les victimisait en leur balancant les balles dans la gueule.

Un moment un pote rebeu lui fout un smash dans saggle le mec commence a chialé et on lui a tous mis des petites claques :rire:

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 11
18 août 2013 à 01:53:49

Mais avec la même victime on a eu pire. :rire:

Son nom de famille est Branjon, notez-le.

Et en fait, pour aller à notre gymnase, on devait y aller à pied, c'était à 5km du lycée. Chiant quoi. :noel:

Alors pour une fois, avec la classe, on avait décidé de prendre le bus.

Et v'la le Branjon (tout faible, petit, chetif,lunettes) qui fait "eh les mecs vous avez pas 1€ pour me le payer? :snif: " bien sur on lui a rit au nez :rire: et il nous lâche "Pas grave j'ai pas peur de frauder! :-))) "

On arrive à la station principale de la ville et on prend une correspondance pour aller au gymnase. Le bus part. Sauf que OWNED, un contrôleur monte. :rire:

"Oh les mecs putain j'suis foutu!!! :snif2: " omg on se pissait déjà dessus :rire:

Le controleur arrive et lui fait :
- "Ticket SVP."
- "Ben euuuuuh... J'en ai pas. :-( "
- "COMMENT CA :-(( "

Et le Branjon commence à avoir les larmes aux yeux, epic. Le pire c'est qu'il a pas de carte d'identité, donc le controleur appelle le lycée pour vérifier son identité. Et là, le plus epic, le contrôleur lui sort d'une grosse voix :

- "COMMENT TU T'APPELLES? :-(( "
- "Geuh... Geuh... Granjon! :-( "

:ouch: et là le mec appelle le lycée, et forcément aucun GRANJON dans notre classe, et le controleur l'a incendié en disant qu'il allait appeler les flics et tout, le Branjon s'est mit à pleurer, on a jamais autant joui avec mes amis :rire: :rire:

Finalement il aura eu une amende, et pour faire son rebelle, il a pas voulu la payer. Il aura payé le triple de la somme initiale 2 semaines après. Owned. :noel:

Gwenn-ha-du Gwenn-ha-du
MP
Niveau 39
18 août 2013 à 01:56:08

Fruity-Frank :rire: :rire:

Solidarnosc Solidarnosc
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:57:00

Fruity :d) bande d'enculés :hap:

Nahisme Nahisme
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:57:11

| Fruity-Frank  -  le 18 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-17-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144387089
| Mais avec la même victime on a eu pire. :rire:
|
| Son nom de famille est Branjon, notez-le.
|
| Et en fait, pour aller à notre gymnase, on devait y aller à pied, c'était à 5km du lycée. Chiant quoi. :noel:
|
| Alors pour une fois, avec la classe, on avait décidé de prendre le bus.
|
| Et v'la le Branjon (tout faible, petit, chetif,lunettes) qui fait "eh les mecs vous avez pas 1€ pour me le payer? :snif: " bien sur on lui a rit au nez :rire: et il nous lâche "Pas grave j'ai pas peur de frauder! :-))) "
|
| On arrive à la station principale de la ville et on prend une correspondance pour aller au gymnase. Le bus part. Sauf que OWNED, un contrôleur monte. :rire:
|
| "Oh les mecs putain j'suis foutu!!! :snif2: " omg on se pissait déjà dessus :rire:
|
| Le controleur arrive et lui fait :
| - "Ticket SVP."
| - "Ben euuuuuh... J'en ai pas. :-( "
| - "COMMENT CA :-(( "
|
| Et le Branjon commence à avoir les larmes aux yeux, epic. Le pire c'est qu'il a pas de carte d'identité, donc le controleur appelle le lycée pour vérifier son identité. Et là, le plus epic, le contrôleur lui sort d'une grosse voix :
|
| - "COMMENT TU T'APPELLES? :-(( "
| - "Geuh... Geuh... Granjon! :-( "
|
| :ouch: et là le mec appelle le lycée, et forcément aucun GRANJON dans notre classe, et le controleur l'a incendié en disant qu'il allait appeler les flics et tout, le Branjon s'est mit à pleurer, on a jamais autant joui avec mes amis :rire: :rire:
|
| Finalement il aura eu une amende, et pour faire son rebelle, il a pas voulu la payer. Il aura payé le triple de la somme initiale 2 semaines après. Owned. :noel:

même chopper,j'ai jamais payer

[Pwar] [Pwar]
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:57:19

-------------------------------------------------
JusDeCactus | 18 août 2013 à 01:49:56

En classe des neiges, dans notre chambre, un autiste s'est incrusté (on était que 3 dans une chambre de 4) il à dit "REGARDE CE KE JE C FER :hap: "

Il s'est frotté le fion contre son lit et a laissé une trace de merde :rire:

Il a dit "JE KOMPREN PA JE SWI ALER FER KK ET JER NETOYAI :hap: "
-------------------------------------------------

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Lemoutonisateur Lemoutonisateur
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 01:57:30

Aussi une fois il y avait un 3ème qui faisait un stage dans notre lycée

Quand il est venu dans notre classe c'était le cours avec le prof d'éco qui avait aucune autorité

D'un coup on fout un bordel monstrueux le petit nous regarde du genre :pf:

Et d'un coup pour déconner je pars vers le petit je lui fous une baffe

Quelle chance qu'au même moment le principal est entré dans la salle :rire:

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 11
18 août 2013 à 01:58:54

Une autre avec Branjon? :noel:

A la fin de mon année de seconde, avec mon pote Schultz, on avait une idée de génie : faire en sorte que la victime de ma classe (Branjon) se fight avec la victime de la classe rivale (Locart) :noel:

Et en fait on a monté les deux, en leur faisant croire à Branjon que Locart le traitait de FDP et inverse :rire:

J'ai la vidéo sur YT je crois, si vous voulez, c'est de la merde comme fight, mais bon. :noel:

bandesT bandesT
MP
Niveau 7
18 août 2013 à 01:59:14

Sinon je sais pas si vous avez déjà eu ce genre de types hyper relou dans votre classe, genre avec une tête un peu déformée, gencive décollée, bref, ils ressemblaient à des autistes, des genre de wesh autiste omg :rire:

Le pire c'est qu'ils beggaiyent, du coup, même la victime de la classe leur a rigolé au nez quand ils ont voulu lui racket son stylo :rire: :rire:

Avec ces mêmes types, en cours d'SVT, quand on observait les capillaires pulmonaires etc, y'avais un genre de gif super étrange, ça ressemblait à du Z+V mais vu de l'intérieur, genre c'était un bâton bleu qui rentrait et sortait indéfiniment dans une sorte de sphère rose :rire:

Et les weshtiste de la classe se mettaient à rire, à la fin du cours, la prof les regardait genre :-(( :rire:

Aussi y'avais un type qui puait de la gueule, à toutes les récrés il mangeait des pringles à l'oignon :rire:

Nahisme Nahisme
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 01:59:40

| Fruity-Frank  -  le 18 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-18-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144387401
| Une autre avec Branjon? :noel:
|
| A la fin de mon année de seconde, avec mon pote Schultz, on avait une idée de génie : faire en sorte que la victime de ma classe (Branjon) se fight avec la victime de la classe rivale (Locart) :noel:
|
| Et en fait on a monté les deux, en leur faisant croire à Branjon que Locart le traitait de FDP et inverse :rire:
|
| J'ai la vidéo sur YT je crois, si vous voulez, c'est de la merde comme fight, mais bon. :noel:

veut bien voir :hap:

gzim gzim
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 02:00:01

moi aussi mdr

MZs8 MZs8
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 02:00:11

LeMoutonisateur :d) ça fait pitié les histoires comme ça, d'où c'est marrant de foutre un baffe à un mec qui a rien fait, plus faible que toi ? :)

GreatScott GreatScott
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 02:00:26

En 3ème, un gars dans ma classe, caressait sa trique par dessus son short Hawaïen et regardait les autres avec une tête de " :hap: "

Véridique :rire:

Yolorolo Yolorolo
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 02:00:45

Aussi y'avais un type qui puait de la gueule, à toutes les récrés il mangeait des pringles à l'oignon :rire:

OMG :rire: :rire:

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 11
18 août 2013 à 02:01:07

Ah merde elle a été delete de mon compte pour non respect de la charte :( mais je peux faire un lien zippyshare si certains veulent vraiment voir ça :noel:

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 02:01:55

Oh oui je veux voir la vidéo :bave:

Khaoss333 Khaoss333
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 02:01:55

Cette année on avait une prof de P-C sans autorité, c'était quand même une bonne prof, on devait faire des exposés et avec mes potes quand les autres passaient on faisait comme si on peaufinait notre exposé, dès qu'elle s'écartait, PLAY sur Bilbo le Hobbit :rire:

En 4ème on avait une prof de maths qui était saaaaaale, quand elle levait les bras y avait des oréoles et on voyait un peu son ventre, y avait des poils qui sortaient :malade:

En 5ème y avait un mec trop chaud dans sa tête, mais il devait faire un mètre vingt, en salle informatique, il avait trop chauffé un mec de la classe, il l'a pris par la tête, il lui a fait bouffé le clavier, les touches sautaient :fou:

gzim gzim
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 02:02:06

solidfiles (y)

Lemoutonisateur Lemoutonisateur
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 02:03:45

:d) MZs8 non mais tu vois tout le monde se foutait de sa geule (tronche de tocard et tout) et entant le clown de la classe je me sentais obliger
de faire une connerie et après la baffe je vois mes potes qui pleurent de rire c'était la meilleur journée de seconde :rire:

MZs8 MZs8
MP
Niveau 8
18 août 2013 à 02:03:49

Fruity-Frank go vidéo :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment