Bah, c'est pas compliqué. Je m'énerve plus vite et plus violemment que tout le monde, je suis plus attiré par les solutions bourrines et je passe pas une journée sans penser a exploser quelqu'un. Sans les conseils des psys, un mec comme moi pèterait un plomb en deux minutes pétantes dans une engueulade lambda en essayant de pacifier les deux parties, ou trente secondes si c'est le principal visé.
Moi j'suis passé au stade de supporter ça, MAIS d'aller exploser un objet inerte derrière si le p'tit peuple a pris tout son coeur dans la discussion.
Et la j'vois du p'tit monde sortir "Mais ouais, faut les engraisser jusqu'a l'adolescence pour qu'ils puissent travailler pour payer leurs morts parce que malgré qu'ils fassent plus d'effort que tout le monde rien que pour vivre normalement, on doit les tuer au cas ou ils seraient aussi cons que nous "
Genre le mec il croit qu'on est comme des persos de jeu de Facebook, et qu'on sait exclusivement a fournir un revenu horaire pour payer les frais d'entretien mais surtout qu'on va fermer nos gueules et accepter sans rien dire
Mec, y'a que les abrutis sanguinaires qui passent a l'acte, parce que ce sont des abrutis mal encadrés. Mais le jour ou ton idée prendra vie, j'peux t'assurer que t'auras aussi tout les intellos berzerkers sur le dos, et eux on, en plus de leurs "talents innés" largement de quoi passer pour normaux en toutes circonstances, et là tu vas vraiment en chier.
omg un jour plus tard thr sur ce sujet...
Déjà c'est 28 jours plus tard
Et y'a la différence qu'on est, nous, pas des zombies. Juste des humains comme des autres capable de tenir une conférence (ou un objet létal (voire les deux )) qu'on transmet rien, et qu'on sait s'organiser
L'assassinat de personnes que l'on pense psychopathes et qui donc, pense-t-on, vont forcément tuer quelqu'un est tout simplement et proprement inhumain. Je préfère me faire tuer par un psycopathe plutot que de vivre dans une société ou l'on tue à la pelle pour notre sacro-sainte sécurité.
J'ai tout lu et j'avoue que le débat est fort intéressant vu qu'il soulève de nombreuse question. ^^
----------
Va mourir enfoiré s'il te plait, j'te paierais 30 centimes ! µ-°""
Un debat assez riche, qui montre une fois de plus la faiblesse de l'homme. D'un coté la crainte, ce qui amene a des meutres, mais de l'autre coté l'empathie pour des gens qui en sont depourvues. Dansles deuxcasl'homme est con. Il suffit juste de creer des centres specialisé, payer grace a la contribution des malades mentaux a la société. En gros ils travailleraient pour payer leur propre hopital, et la slution serait alors de les priver de leur liberté de sortir avec leur semblable. Pour presrver l'homme a cause de risque et preserver les malades pour plus d'humanité. Voila une solution. Qui peut plaire a tout le monde.
Complètement taré le mec...
Mais bon, heureusement que le troll est spotted à 7204km
Tu es sur du chiffres?
Notaproblem Intéressant, donc tu as des pulsions extrêmement violentes, c'est bien ça ?
Cela serait intéressant de continuer ce débat. Comme l'a dit Braanimonth, il soulève de nombres questions.
Well done bro'
toi t'as regardé Minority report
Pas en entier.
Les Jean-Humaniste sont au lit j'imagine.
Up.
Je ne comprends pas pourquoi ce topic à si peux de pages, l'auteur soulève un point très intéressant et malgré son attitude enfantine face a certaines réponses son idée première est une solution envisageable puisque elle permettrait de réduire le taux de meurtres qui s'envolent en compagnie de la hausse des vols avec violence. La solution envisagée par l'auteur n'est pas inhumaine je la trouve adaptée a ces personnes dénué de toute empathie, auriez vous aimez qu'un membre de votre famille soit tué sans aucune pitié et pour aucune raison ? Rappelez vous que c'est le cas de certaines personnes et que laissez ces gens dans la nature c'est comme revivre cet instant douloureux a chaque instants pour ces personnes.