CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour un monde plus sûr, la peine de mort

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
onchay-du-poney onchay-du-poney
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 18:20:37

Essayer de faire dire aux autre se qu'ils n'ont pas dis et une fois de plus une preuve de mauvaise foi de ta part , tu sélectionne mes propos pour essayer de me décrédibiliser encore....

le reste , tu préfére l'ignorer pour te sentir mieux....

onchay-du-poney onchay-du-poney
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 18:30:41

Hormis la horde d'ado frustré qui te soutiennent , je doute que les personnes censées puissent te prendre au sérieux maintenant :rire:

Encore il est probable que tu sois un troll, ce coup ci , je me serais fais avoir , bref je te laisse être persuader d'une fait que tu possède LA solution que tu veux administrer :sarcastic:

c'est pas comme si sa risquer d'arriver :rire2:

Adieu , je ne vois plus l'utilité de continuer , que de l'agressivité et peu d'objectivité :non2:

Tolcantor Tolcantor
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 18:35:09

| onchay-du-poney  -  aujourd’hui à 18:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144116894-26-0-1-0-pour-un-monde-plus-sur-la-peine-de-mort.htm#message_144187992
| Tolcantor
|
| Quand j'ai dis "olol cay cruel" ?
|
|
| Maintenant tu essaye de mentir pour être crédible :hum:

Je n'ai jamais insinué que tu le disais.

Tolcantor Tolcantor
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 18:36:40

| onchay-du-poney  -  aujourd’hui à 18:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144116894-27-0-1-0-pour-un-monde-plus-sur-la-peine-de-mort.htm#message_144189053
| Hormis la horde d'ado frustré qui te soutiennent , je doute que les personnes censées puissent te prendre au sérieux maintenant :rire:
|
| Encore il est probable que tu sois un troll, ce coup ci , je me serais fais avoir , bref je te laisse être persuader d'une fait que tu possède LA solution que tu veux administrer :sarcastic:
|
| c'est pas comme si sa risquer d'arriver :rire2:
|
|
| Adieu , je ne vois plus l'utilité de continuer , que de l'agressivité et peu d'objectivité :non2:

Je propose juste une solution pour en débattre, c'est tout. Je n'ai jamais dit que cela arrivera.

Adieu. :)

Tolcantor Tolcantor
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:01:22

Venez débattre ! :)

Tolcantor Tolcantor
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:01:02

Up. :)

Tolcantor Tolcantor
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:44:31

Je vois, les Jean-Humaniste sont déjà au lit en train de lire du Montaigne. :rire:

Samy-Traille Samy-Traille
MP
Niveau 8
16 août 2013 à 00:27:51

Salut Tolcantor, tu te rappelles de moi?

MP
Niveau 8
16 août 2013 à 00:30:13

Arrêtes de dire Jean Humaniste deux fois, je veux dire faire évoluer les chose en régressant c'est pas une solution! De plus les personnes anormal comme les Psychopathes seront mis de côté et si ça arrives les gens commecneront à voter ce genre de lois mais pour des Handicapés Moteur où aveugle sou sourd muet...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2013 à 00:30:35

Y'en a beaucoup des eugénistes genre l'auteur, ici ?

MP
Niveau 8
16 août 2013 à 00:32:17

anofire :d) Tu réfléchis au conséquences ou tu dois juste faire augmenter ton grade donc tu postes?

estadiomineirao estadiomineirao
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 00:32:32

Tolcantor Voir le profil de Tolcantor
Posté le 15 août 2013 à 16:24:09 Avertir un administrateur
| Coco_du_15 - aujourd’hui à 16:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144116894-26-0-1-0-pour-un-monde-plus-sur-la-peine-de-mort.htm#message_144180890
| Espèce de malade.
|
| Art 1 de la déclaration des droits de l'Homme : "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits."
|
| On ne doit pas décider de l'avenir d'un être humain.

Sauf qu'ils sont criminels. :)

Ils ne peuvent pas être criminels si ils ne commettent aucun crime espèce de déchet

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
16 août 2013 à 00:33:34

Cpas la pensée qu'il faut condamner mais les actes. Tant qu'aucun crime n'est commis, je pense qu'il est moralement inacceptable de destiner quelqu'un à la peine de mort.

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 00:34:33

Mais... Mais ta gueule, j'ai pas envie de crever parce qu'un putain de taré (toi en l'occurrence (et le pire c'est que tu l'es devenu tout seul)) à décrété que tous tarés de naissance avaient pas leur chance !

Merde quoi, j'me casse le cul a prouver que j'peux contrôler mes envies de meurtre, et un mec lambda qui se prend pour le Messie sort "Ouais, ils sont pas dignes de confiance, faut les fumer sur le champ". 'tain...

C'est tellement la dèche quand t'arrives a te faire des potes et qu'ils se barrent tout avec un prétexte de merde quand un Jean-Gestapo se ramène et leur sort : "Hé les mecs, faites gaffe a lui, il a été détecté comme instable à la naissance :ok: " te laissant toi, ta tête contre le bureau et ton poids a porter...

J'espère que tu vas te prendre ma merde un jour, voir combien de temps tu tiens sans entraînement avant de péter un plomb et d'aller en asile direct :rire:

estadiomineirao estadiomineirao
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 00:34:59

Dimitri3546 Voir le profil de Dimitri3546
Posté via mobile le 16 août 2013 à 00:33:34 Avertir un administrateur
Cpas la pensée qu'il faut condamner mais les actes. Tant qu'aucun crime n'est commis, je pense qu'il est moralement inacceptable de destiner quelqu'un à la peine de mort.

Mais exactement!
Quand on rend justice,c'est pour rendre justice d'un acte qui a été commis!

Peppy54 Peppy54
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 00:36:39

l'auteur est un fou et son projet n'a aucune chance de passer :hap:

MP
Niveau 8
16 août 2013 à 00:38:18

Complètement dd'accoord.
Ce serais bordélique la justice sinon.
Ton évolution est trop radical.
La justice est assez évolué pour punir de manière juste.
Alors stoppons nous à là.

Dimitri3546 Dimitri3546
MP
Niveau 11
16 août 2013 à 00:38:19

Notons au passage que faire un dépistage pour voir si un type est instable psychologiquement ou pas est injuste. Car oui, si on dit un fou, qui a encore le contrôle de lui-même, qu'il est fou cela va forcément l'influencer.

On pourrait imaginer ne pas le annoncer le résultat du test. Mais bon, faire un test sur quelqu'un sans lui expliquer les tenants et aboutissants n'est pas juste non plus.

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 00:42:05

Ce troll ultra obvious, j'en pleure :rire:

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 00:42:16

Bof. J'suis largement au courant, et ça a pas changé ma vie non plus. Par contre le connard qui a divulgué les résultats a tout mon entourage, lui il a radicalement changé ma vie. Enfin.

J'viens de lire en détail le sondage : J'ai pas compris par quel procédé de réflexion le mec en avait conclu "Castration + amendes mensuelles" ? Genre on va me faire payer une amende pour être né ? 'tain mais c'est la politique de l'enfant unique ou quoi ? 'fin entre ça ou crever... Ah nan, c'est pire en fait :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment