ssweet
sweet
swwet
Sweet
Je pourrais pas vous balancer la suite ce soir je suis pas chez moi mais je vous ferrais deux suites demain
Menteur
C'est pas que je veux pas mais j'ai pas mon pc (je suis vraiment pas chez moi) donc si je fais une suite elle sera courte vu que par portable j'ai pas la même notion des caractère et que j'ai pas autant de temps que poser chez moi
A vous de voir : une courte ce soir et une normale demain, ou deux normale demain
Courte ce soir + mail de ton ban + deux normales demain
Je vais pas lire car je n'aime pas rester des heures a demander une sweet, mais je trouve que c'est bien raconté au début.
2 sweet demain alors !
Deux sweet demain /
(Première fois que je suis vraiment une fic sur jvc )
2 Sweet demain
euh c'est pas de ce soir plutot
J'espère que c'est ce soir
C'est ce soir
La deuxième sera fini a quel heure stp
Compter une heure max a partir de quand je dis que je commence a rédiger
Sweet connard
sWEEt
Le lendemain matin, j'envoya un message à Cathy :
- Axel connais Jérémy. Ce dernier m'a menacé de balancer toutes les photos si l'on se revoyait. Il pense que je te drague. J'ai un plan mais il nous faut l'aide de Marc, je peux lui en parler ?
Je ne reçu pas tout de suite sa réponse. Bon, je pense qu'elle sera d'accord, mais vu qu'elle m'a confié cette histoire à moi seul et en précisant de n'en parler à personne ET surtout pas à Marc, je préfère être sur.
Plus tard dans la matinée, je reçu sa réponse :
- Détaille moi ton plan.
Je lui répondis, en lui expliquant ce que je prévoyais de faire. J'attendis quelques instants sa réponse.
- Ok. Vas y.
Quand je lu sa réponse, la sonnerie marquait la fin de la pause.
Je due donc attendre deux heures avant d'enfin pouvoir passer à l'action. Pendant ces deux heures, je vis que Jérémy me lançait souvent des regards. Vu que la "baston de regards" c'est pas trop mon truc je fis exprès de ne pas le regarder à mon tour.
Vint enfin la pause de midi. Je fonça au coin fumeur.
Personne. Enfin, pas de Marc à l'horizon quoi.. Il y avait seulement la bande de garçons avait qu'il parlait habituellement. J'en reconnu quelques uns d'entre eux.
Je lança donc la conversation :
- Vous auriez pas vu Marc par hasard ?
Ils se regardèrent entre eux et me dirent :
- Si.. Je l'ai vu partir vers le bâtiment 2 avec un type..
- D'accord. Vous avez une idée de son prénom ?
Ils réfléchirent quand soudain l'un d'eux s'exclama :
- Il l'a appelé Alex je crois !