sweet
Vite
Mais qu'est ce qu'ils voulaient ces deux là ?!
- Constantin mais magne toi, ils se font défoncer là !
Quoi ? Je prêta enfin réellement attention au type qui me parlait. Je regarda à l'extrémité de son doigt.
Marc et Ellie étaient en train de se chauffer avec une bande. En me rapprochant, je voyais que les mecs devenaient de plus en plus agressifs. Je compris aussi que Ellie avait fais exprès de foncer dans le pédalo de la bande, manquant de les faire chavirer. Quand à Marc, il était venu pour ne pas laisser Ellie tout seul.
La bande en face était 5. 5 garçons. Ceux de notre groupe s'approchait timidement. Si personne n'intervenait, ils finiraient à 2 contre 5 !
Soudain des types en face leva le poing. Je me mis a courir. Il détentit son bras dans la tête d'Ellie. Au même moment, je poussa violemment le type dans l'étang.
Les 4 inconnus se retournèrent. (oui je suis venu par derrière en traitre )
Marc et Ellie me regardaient avec d'énormes yeux.
Il y avait un temps mort qui paraissait durer une éternité. Puis un des inconnus, le plus grand, brisa le silence en m'insultant.
Ses paroles eurent l'effet d'une onde de choc. Tout le monde s'anima. La bande adverse se rua sur moi, Marc et Ellie commencèrent à en prendre deux et à les frapper. Mais surtout tous les garçons du groupe, resté à l'arrière, avaient maintenant les couilles de venir nous aider. On était 8 contre 4.
Dans la bagarre, je me pris pas mal de coups. Même avec 5 années d'art martial, à 3 contre 1, difficile de rester debout. Mais vu l'avantage numérique que l'on avait, les inconnus prirent la fuite.
Une fois le calme retrouvé, Ellie me remercia grandement. Tout le monde allait bien à part mon ventre et la joue gauche d'Ellie.
On décida donc de rentrer après cette incident. Marc ne me parla pas mais je savais que nous parlerions demain au lycée. Mais je pu encore m'adresser à Cathy en lui disant au revoir:
- Tiens bon Cathy. On va trouver une solution.
- Merci..
Elle me pris alors dans ces bras. J'espérais deux choses maintenant : Qu'on allait trouver une solution à ses problèmes et surtout qu'elle n'allait pas vouloir sortir avec moi pour oublier son ex.. Car au moment de ce câlin je compris qu'elle ne serait qu'une amie pour moi.
Ça vous dis une double suite ?
J'aime bien ta fic, l'histoire n'a rien d'extraordinaire, mais c'est très original. Donc oui pour la double sweet
Sweeet
Double suite
j'en veux une double
double sweet
J'ai tout Lu + Sweet
J'ai tout lu , double sweet
Une fois rentrée chez moi, je repensa à tous ces événements. Avais-je bien agis ? Je pense que la discussion de demain avec Marc allait être très intéressante.
Je reçu quelques messages (mes premiers ) me demandant comment j'allais. Ma mère me demanda aussi :
- Oh mon petit chou ! Alors la, ne menus pas a maman tu t'es battu ! :enerve:
- Oui je me suis battu. Mes amis se faisaient tabasser alors ton petit chou est intervenu Maman.
- Bien.. Si tu as mal quelques part n'hésite pas à le dire en tout cas !
Elle sortit de ma chambre.
Vint la journée de jeudi. Comme prévu rien de spécial. J'attendis la pause pour retrouver Marc. Évidemment il était au coin fumeur, portable à la main. Il raccrocha quand il me vit arriver vers lui.
- Bon alors ? Mon comportement de hier ?
- Pas mal. Tu as été social, tu paraissais à l'aise et tu as enregistrer quelques numéros. Oui pas mal.
Il ne dis absolument rien sur l'embrouille d'hier. Je lança donc le sujet moi-même :
- Et pour la bagarre avec la bande ? J'ai bien agis ?
Il semblais réfléchir.
- Je suis totalement contre la violence. Une personne qui se bat, c'est vraiment moche. Mais là c'est vrai que c'était un cas dis "d'extrême urgence". Et ton intervention fut rapide. Ce fut donc la bonne réaction oui.
Tant de réflexion pour ça. Bon en tout cas, j'étais content. Je sentais les progrès de plus en plus présent. Je lui dis "à la prochaine" et m'en alla. Mais il me retint au dernier moment et me dis :
- Tiens ! Cathy voulait que je te donne son numéro.
Super.. Ça ne faisait que confirmer mes soupçons. Bref, je pris le numéro mais n'envoya pas de message pour le moment.
La sonnerie sonna, il était l'heure de remonter en cours. Ceux-ci furent assez rapides avec mes voisins de classe. Arriva donc l'heure du déjeuner.
Pour nous rendre au self, on dois d'abord s'inscrire sur une feuille, aller poser notre sac et enfin on serait autorisé à aller nous asseoir. Je réalisa donc la première étape. Mais après avoir déposé mon sac, un élève me bloqua volontairement le passage, m'empêchant de sortir, Jérémy.
Voila la deuxième suite + fail a la phrase de la mère (fatigue du soir ) :
Oh mon petit chou ! Alors la, ne ments pas a maman tu t'es battu !
Sweet
Yeah très sympa les deux chapitres ce soir :D Sweet dans la nuit ou demain ?
Franchement la, je vais pas bien faire les choses si je retente une suite Donc demain de sur
Normal en meme temps x) en tout cas c'est sympa à suivre :D
Triple sweeeeeeet
Sweet
Je viens de tout lire. Fais en sorte que ton perso éclate jeremy
Tres bonne fic