CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi vous aimez pas l'islam?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 53»
Page suivanteFin
Pajateros Pajateros
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:31:33

Albert_Dasilva Voir le profil de Albert_Dasilva
Posté le 6 août 2013 à 02:29:26 Avertir un administrateur
Pajateros => Mettre des savates à sa femme parce qu'elle dit non et bien quelle belle vision de la paix

:d) t'as pas comprit ce que j'ai dis, c'est juste l'interprétation de certaines personnes qui pousse à faire ça mais nul part il est écrit qu'on doit battre sa femme omg :honte:

Ceux qui font ça devrait être renié de la religion, d'ailleurs ils s'en servent de prétexte pour faire ce qu'ils font :ok:

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 02:31:54

razdelyon3 ,Se faire sauter et tuer des innocents c'est interdit par le coran :ok:

coucou-michel coucou-michel
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:31:55

Donc vous privez les femmes de liberté juste pour que les hommes ne soient pas tentés ? Ce serait pas plutôt à eux de se contrôler ? C'est assez sexiste comme règle...

PoweredByNvidia PoweredByNvidia
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:31:57

_01232 :d) In fine peut-être, mais c'est bien l'argument de la religion qui est utilisé. Donc s'il est instrumentalisable, il est potentiellement dangereux.

razdelyon3 razdelyon3
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:32:20

Dans le Coran il est marqué que la femme devait être soumise à l'homme sur Terre, mais égale à lui au paradis.

_________________________________

Marine le Pen :coeur:

El_torniko El_torniko
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 02:33:48

Brachial,
tu sais tu me fais un peu pitié, je vais t aider un peu.
Tu vois j ai 22 ans, je termine bientot mes etudes philo a Saint Louis(bruxelles). Je poste jamais sur le 15-18( je suis un ancien , je vien de temps en temps checker les topics toujours plus fous)
Et dans ce tas d'immondicité il y a des gars comme toi qui pensent avoire de la cervelle et se sentent pousser des couilles.
Ta logique c'est de la merde, je sais de quoi je parle t'es sur le 15-18 bonhomme donc en sois té un putain de gro sno life qui se branle et mange du gras. A 3h du mat tu es toujours présent pour mener ta razia, tu n'es meme pas capable d'interpreter une phrase alors que pour gaulois aux gros couilles c'est une peu fâcheux .
Pet un coup, branle toi et apprend a reflechire, si ta besoin d aide fait signe

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 02:33:57

Coucou-Michel ,L'homme aussi doit baisser les yeux et ne pas regarder les femmes :oui:
PoweredByNvidia,Regarde les croisades!On dit "deus lo vult" mais arriver la bas les croiser de font massacré!Les arabes massacré!Les turcs Massacré!Il reste qui?Venise et gene qui ont eu juste a recuperer les ports de commerce....

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 02:34:36

razdelyon3,sourate + verset stp

razdelyon3 razdelyon3
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:34:45

012 :d) Oui, interdit en temps de paix ! Ce que tu ne comprends pas c'est que les terroristes islamistes se croient en guerre contre les occidentaux et appliquent alors ce qui est dit dans le Coran : Mourir en martyrs.

_________________________________

Marine le Pen :coeur:

Pajateros Pajateros
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:35:21

razdelyon3 Voir le profil de razdelyon3
Posté via mobile le 6 août 2013 à 02:30:34 Avertir un administrateur
L'islam n'est pas une religion de paix . Une religion de paix n'a pas de branche armée. Les terroristes islamistes sont musulmans et respectent ce qui est marqué dans le Coran, point.

_________________________________

Marine le Pen :coeur:

Les personnes qui font ça en ont rien à FOUTRE de la religion, regarde Sadam hussein, il a fait la guerre aux USA et a enrôler tout son peuple sous couvert de religion, alors qu'il ne pratiquait JAMAIS en dehors des caméras :honte:

De même pour Israël, de même pour tous les pays qui ont fait la guerre sous couvert de religion (à notre époque seulement car on a largement plus de connaissances scientifiques pour ne pas suivre aveuglément ceux qui ne prônent pas la paix en revendiquant appartenir à une religion :ok: )

galzen galzen
MP
Niveau 30
06 août 2013 à 02:35:26

m'okay j'ai l'honnêteté de dire que la science n'est pas assez avancée pour démontrer avec certitude le moyen d'apparition des premiers êtres unicellulaires et du coup tout mon post est ignoré et toute la vérité vérifiée à côté est jetée à la poubelle.
Encore une fois votre logique est exaspérante.

Enfin bon je vais vous laisser après tout c'est votre problème si vous ne croyez pas en l'humanité et en tout ce qu'elle a prouvé par la science, mais au moins arrêtez de vous approprier le travail de la science pour justifier vos sectes, elles n'ont en rien contribué à la science.
La seule utilité de la religion c'était donner une part de spiritualité et une raison de vivre, un appui pour les plus faibles. Je dis bien "c'était" car elle n'est absolument plus nécessaire dans le monde d'aujourd'hui, en excluant les endroits paumés qui doivent encore développer leur société.

Maintenant puisqu'il n'y a plus rien à faire pour vous, je vais vous laisser avec vos Terres qui ont 3000 ans, avec adam et eve, avec votre nombrilisme, avec vos coupages de membres, vos rituels qui ne valent pas mieux que ceux d'une secte, avec votre créationnisme, et bien plus encore.

Bon courage, il va vous en falloir.

Shnidzen Shnidzen
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 02:35:27

_01232 Voir le profil de _01232
Posté le 6 août 2013 à 02:15:13 Avertir un administrateur
Shnidzen,Pour les femmes:
Dieu – Exalté soit-Il – dit : « Et comportez-vous envers elles en les accompagnant de manière bienveillante. » [Coran 4/19]

: « Allah permet, dans ce verset, aux hommes d’avoir jusqu'à quatre femmes, et ceci de Sa part constitue une tolérance et une grâce à condition de ne pas dépasser ce nombre , selon l’Unanimité, bien que les chi’ites, quand à eux permettent à tort, à l’homme d’épouser neuf femmes, ainsi que d’autres qui ont toléré plus que cela. En se basant sur le fait que le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- avait neuf femmes. »[11]

Coran 5 : 38-39

"38 Coupez la main du voleur et de la voleuse pour salaire de leurs gains et châtiment de Dieu, car Dieu est le puissant, le sage. 39 Mais le coupable qui se repent et s'amende, Dieu lui revient, Dieu pardonne, il a pitié."

Sourate 109 verset 6
"A vous votre religion a moi la mienne"

-------------------------------------------

http://wikiislam.net/wiki/10_Versets_les_plus_polemiques_du_Coran

Pourquoi tout les arabes qui se dont choper parce-qu'ils on volé n'ont pas peur pour leurs mains ?

Pourquoi je ne connais pas d'arabes qui a plusieurs femmes ?

Pourquoi les filles arabes sont fières d'être croyantes et porte la burqa et le voile ?

Pourquoi l’Islamisme tue les chrétiens ? < Ah ça je peux répondre par moi-même, pour une fois ils respecte le Coran !

Je n'ai rien contre les arabes c'est juste un raccourcie pour dire Musulman ou Islamique :ok:

razdelyon3 razdelyon3
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:35:50

012 :d) Dois-je en conclure que tu n'as pas lu le Coran ?

_________________________________

Marine le Pen :coeur:

Albert_Dasilva Albert_Dasilva
MP
Niveau 7
06 août 2013 à 02:35:56

Je l'ai pas en tête c'est 34 le verset 34 je crois

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 02:36:03

1 - L’Islam ne considère pas la femme comme un être méprisable ou inférieur comme elle l’était dans la Jahiliyya. Au contraire il a mis fin à ce dédain vis à vis de la femme en déclarant qu’elle est la moitié du genre humain. Elle a des droits comme l’homme a des droits et a des devoirs conformes à ses capacités et à sa nature. Quant à l’homme, il a des caractéristiques spécifiques comme la virilité, la force physique, la raison, la patience, ce qui lui permet de la protéger, de la défendre et de la prendre en charge.

2 - Tout comme l’homme, la femme en Islam jouit du droit de faire des transactions, du droit de vendre, d’acheter, d’être propriétaire, etc….

3 - Le Très Haut (Exalté) a dit dans le Coran qu’il nous a créé d’un mâle et d’une femelle, et les seuls critères qui font prévaloir une personne sur une autre sont l’œuvre salutaire et la piété.

Le Très Haut (Exalté) a dit :

{ O hommes ! Nous vous avons crées d’un male et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. } [Sourate 49 - Verset 13]

4 - L’Islam incite les femmes à s’instruire :

Selon Abou Sa’id Al Khoudri : une femme vint dire au Prophète : « O Messager d’Allah ! les hommes se sont réservés à eux seuls tes hadiths. Laisse donc pour nous l’une de tes journées pour nous enseigner ce qu’Allah t’a appris. Il lui dit : « Réunissez-vous tel jour ». Elles se réunirent donc et le Prophète vint à elles et leur enseigna ce qu’Allah lui avait appris. Puis il leur dit : « Chacune d’entre vous qui sera précédée dans l’autre monde par trois de ses enfants trouvera en eux un écran contre le Feu ». L’une d’elles lui demanda : « Et s’ils ne sont que deux ? » Il dit : « Même s’ils ne sont que deux. » [Rapporté par Al Boukhari et Moslim]

5 - La parité homme-femme dans le Coran est un aspect de la valorisation de la femme.

Le Très Haut (Exalté) a dit : { Les musulmans et musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d’aumône, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d’Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.} [Sourate 33 - Verset 35]

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
06 août 2013 à 02:37:39

Il y a rien à interpréter le débilos.

Tu m'emmerdes depuis le début avec ta philosophie des Lumières à la con, je te montre que c'est de la merdouille et tu fuis comme une mauviette à cours d'arguments.

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 02:38:10

Albert_Dasilva ,le fait de frapper veut dire pousser :oui:

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
06 août 2013 à 02:38:21

S'il y en a d'autres qui ont suivi ils ont compris, il y a que toi qui es totalement paumé ici.

Albert_Dasilva Albert_Dasilva
MP
Niveau 7
06 août 2013 à 02:38:49

Pourquoi copier ce pavay lis sourate 4 verset 34

razdelyon3 razdelyon3
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:39:12

Les hommes, dans l'islam, doivent avoir du respect seulement pour leurs mères, ils peuvent en avoir pour leurs femmes et filles mais ce n'est pas une "obligation".

_________________________________

Marine le Pen :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 53»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment