CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi vous aimez pas l'islam?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 53»
Page suivanteFin
PoweredByNvidia PoweredByNvidia
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 01:53:59

_01232 :d) Pour toi réfléchir sur le monde c'est admettre tout phénomène qui va dans le sens des livres sacrés et admettre comme faux tout ce qui va à son encontre ?

Shnidzen Shnidzen
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 01:54:54

Salut, je vais de dire pourquoi je déteste la croyance sur le Coran car ce putain de livre est rempli de haine et ces cons d’Islamiques disent que c'est une religion de paix ? Laisse-moi gerber dans ta bouche, le niveau de connerie de cette religion bat tous les records. Ose-me dire que le Coran ne conseil pas de battre vos femmes (car c'est normal d'en avoir plusieurs avec le Coran même une fille qui n'a pas encore atteint la puberté), de couper la main des voleurs (ah ba mes voisins n'aurais plus de mains !), de tuer ceux qui ne sont pas Islamique...
Une Putain De Religions De Paix !! Putain mais y'a qu'a voir toutes les femmes à la burqa pour se rendre compte que personne ne respect le Coran, c'est dit où qu'il faut porter la burqa ? Nul part !
Comment de pas être Athée quand on vois quel genre de connerie sont certaines religions, et c'est ça qui m’énerve, parce-que contrairement à votre Coran et votre Allah, il y a la Bible, il y a Jésus, qui lui n'es pas un violeur, n'est pas un tueur, respect les femmes et nous invite, humains du monde entier, à être aussi bon que lui, (et guérir des malades par exemple car ça c'est pas des Islamiques qui vont guérir un aveugle de naissance par contre des chrétiens le font que vous y croyez ou non.)

Alors désolé de t'insulter parce-que tu n'es qu'un troue du cul comme tout le monde, mais franchement, j'ai du mal à comprendre comment on peut croire en cette religion et surtout croire que c'est une religion de paix ! :(

Merci de me répondre en citant mon nom.

Instalock Instalock
MP
Niveau 5
06 août 2013 à 01:56:11

Le musulman étant sa foi sans l'accord des autres. Il ne respecte rien, ni coutume, ni tradition, ni religion. L'Islam est le contraire de la Liberté, de l'Egalité et de la Republique. Il pousse à la haine, la colere et la guerre. C'est une religion totalitaire voulant conquerir, rien de plus.

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 01:56:30

PoweredByNvidia:
http://www.decouvrirlislam.net/Home/islam/coran/le-coran-appelle-a-la-science-et-a-la-reflexion

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
06 août 2013 à 01:57:01

La philosophie des Lumières n'est pas une philosophie humaniste ou égalitariste.

Rien qu'en lisant Beccaria et Voltaire tu l'as compris :

"Ce n’est pas la sévérité de la peine qui produit le plus d’effet sur l’esprit des hommes, mais sa durée. On m’objectera peut-être que la réclusion perpétuelle est aussi douloureuse que la mort, et par conséquent tout aussi cruelle ; je répondrai qu’elle le sera peut-être davantage, si on additionne tous les moments malheureux qu’elle comporte."

"Je crois que nous ne nous entendons pas sur l'article du peuple, que vous croyez digne d'être instruit. J'entends par peuple la populace, qui n'a que ses bras pour vivre. Je doute que cet ordre de citoyens ait jamais le temps ni la capacité de s'instruire; ils mourraient de faim avant de devenir philosophes. Il me paraît essentiel qu'il y ait des gueux ignorants. Si vous faisiez valoir comme moi une terre, et si vous aviez des charrues, vous seriez bien de mon avis. Ce n'est pas le manœuvre qu'il faut instruire, c'est le bon bourgeois, c'est l'habitant des villes; [...] Quand la populace se mêle de raisonner, tout est perdu."

"Il est à propos que le peuple soit guidé, et non pas qu'il soit instruit; il n'est pas digne de l'être."

"Le système de l'égalité m'a toujours paru l'orgueil d'un fou."

El_torniko El_torniko
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 01:57:38

comment peut on être con a ce point, c'est quand meme aberrant ;
Vous allez pas a l'ecole ou quoi? L'esprit critique c'est dans les films????

Et heureusement qu j ai demandé qu on verifie avant de me repondre

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 01:57:40

Instalock ,faux!
Sourate 109 verset 6
"A vous votre religion a moi la mienne"

PoweredByNvidia PoweredByNvidia
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 01:57:45

Je lis, merci du lien.

galzen galzen
MP
Niveau 30
06 août 2013 à 02:00:05

Je trouve ça très grave qu'en France en 2013 il y a encore des gens qui démontent la science en dérivant vers un mélange de conneries et de créationnisme malsain.

Le nombre de gens ayant un niveau de connaissance négatif en biologie et en histoire de l'univers me fait très peur.
Soit vous êtes desco depuis la 5eme soit vous êtes absolument bouchés et vous comprenez rien. Je n'ai absolument pas la science infuse mais je sais me servir de mon cerveau, alors on va faire un petit cours improvisé pour les ignorants qui sont satisfaits avec des lignes random de textes saints sans fondement ni explications puisqu'elle sont si générales que vous pouvez y mettre le sens qui vous arrange.

Pour notre système solaire ->
La force principale agissant dans l'espace est l'attraction, ainsi un atome de matière est attiré par un autre, et ainsi de suite, de plus en plus rapidement au fur et a mesure que l'objet grandit. Celui-ci prend naturellement une forme à peu près sphérique par accumulation de matière. Pendant ce temps, au niveau de l'espace c'est le chaos ; toutes ces sphères rentrent en collision, certaines sont détruites, d'autres se retrouvent agrandies par la matière apportée lors de la collision. Par exemple la lune a été créée parce qu'un objet a percuté la terre et les débris envoyés dans l'espace se sont accumulés pour former ce satellite.
Au bout de quelques/millions milliards d'années la période de chaos est finie, à force de collisions notre nouveau système solaire devient stable et les planètes se retrouvent sur des orbites stables. La terre s'en sort mieux que d'autres ; on dit souvent qu'elle a eu beaucoup de chances de tomber sur les bonnes conditions, mais dans l'univers il y en a des tas qui lui ressemblent.
En ce qui concerne l'eau la théorie la plus probable c'est que une partie de notre système solaire a été bombardé pendant très longtemps par des comètes (cf cratères de la lune) qui ont ramené une grande partie d'eau (+ la terre n'est pas parfaitement ronde, les irrégularités dans la surface, l’océan etc vont en faveur de ce bombardement).

Voilà maintenant que la terre est toute prête, on va expliquer la vie.
Tout commence par des êtres unicellulaires vivant dans un milieu aqueux ; pour leur origine on ne sait pas vraiment peut-être qu'ils sont apparus par hasard (ce sont des êtres TRES basiques, il n'y a rien de choquant à ce que la matière puisse aboutir à ça, on ne connait presque rien de la matière), ou alors encore une fois cela vient de l'espace. Ces êtres se multiplient, mutent aléatoirement. Parfois il y a des mutations qui font que A s'en sort mieux que B. Donc A va + se multiplier, son génome va se répandre + que celui de B, jusqu'à ce que celui de B disparaisse/soit très minoritaire.
Ainsi sur de très grandes échelles de temps, on peut arriver par évolution à des êtres plus grands. C'est l'environnement qui définit si le changement est favorable ou non.

Au bout d'un moment, une partie de ce bloc animal a pu conquérir les terres grâce à des "pattes" obtenues par mutation. Ça tombe trop bien vous dites? Bah non, probablement qu'auparavant certains ont obtenu une protubérance sur le dos, mais ça marche pas, d'autres une nageoire sur le côté, mais ça sert pas non plus pour marcher, d'autres une seule tentacule mais c'est pas pratique niveau équilibre pour marcher. On peut trouver des exemples de ce type pendant encore longtemps, donc avoir "subitement" des pattes n'est pas choquant.

On va zapper jusqu'aux primates parce que ça commence à être long. Donc pour simplifier il y avait un ancêtre commun aux singes et à la lignée humaine, ces 2 espèces ont divergé (nous sommes donc proches cousins des autres primates).
Des mutations/modifications, notamment au niveau du cerveau, ont fait que la lignée humaine a connu un développement rapide. Pour ceux qui se demandent d’où vient la conscience, le langage, la compréhension : tout cela correspond à des aires au niveau du cerveau qui se sont hyper-developpées chez la lignée humaine. Les autres animaux n'en ont pas ou bien elles sont pas très développées ; c'est pour cela que ils ne peuvent tout simplement pas ressentir/exprimer des choses comme nous car ils n'ont pas le cerveau pour, il n'expriment que des choses au stade primaire, en résumé ce qu'on appelle communément l'instinct.

La lignée humaine est devenue buissonnante, c'est à dire que de nombreuses espèces différentes ont vu le jour (australo homo blablabla) mais une seule a survécu, l'homo sapiens, nous, je vous épargne les dates.

Bref en résumé vous pouvez voir que tout cela se fait sans intervention, ce n'est pas de la magie divine ou quoi que ce soit. Vous pouvez le voir vous même si vous voulez, il y a des preuves : fossiles, datation carbone et compagnie, observations de mutations rapides, observation d'une population s'adaptant à l'environnement etc.
Mes explications peuvent contenir des fautes, et bien sûr je n'ai pas parlé de tout. Mais moi, simple mortel de 20 ans qui a écouté en cours de bio, qui a regardé quelques documentaires et quelques sites scientifiques, peut comprendre l'immensité de l'univers et l'évolution spontanée de tout objet/vie sans influence extérieure si ce n'est celle de l'environnement.

Pourquoi avec tous ces faits évidents vous vous acharner avec vos religions? A la limite croire en un élément déclencheur, pas forcémment un dieu conscient, qui a seulement déclenché la création de la matière et qui n'a rien à voir avec nous, ça passe c'est compréhensible.
Mais une connaissance/un raisonnement niveau 4eme suffit déjà à invalider 90% des religions.
Bref au lieu de perdre du temps avec des pratiques sectaires, mettez vous à la science, faites avancer l'humanité, pour qu'un jour on explore librement l'espace, pour qu'on sache d'où on vient, pour qu'on puisse guérir les pires maladies actuelles.
Bye

Shijo Shijo
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:00:14

-------------------------------------------------
_01232 | 6 août 2013 à 01:52:10

PoweredByNvidia ,l'islam pousse les croyants a reflechir sur le monde et a faire de la science plutot que de rester a rien faire :oui:
Instalock ,Le musulman se doit d'etendre sa foi :oui: Mais ont se fiche pas des autres religions :oui:

-------------------------------------------------
si je ne m'abuse il y a plus d'un milliard au bas mot de croyants à l'islam et plus de 2/3 de croyants sur terre, et bas crois moi que la majorité des croyants auxquels j'ai eu affaire étaient plutôt, comme je le disais dans mon first post, "passifs", après je suis peut-être pas tombé sur les bonnes personnes, et quant on y réfléchit il y a aussi pas mal d'athées qui restent également stoïques, m'enfin voilà quoi :)

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
06 août 2013 à 02:00:45

"Gros bouffon, les geurres civiles en afrique c'est a cause des europeen?(verifie avant de repondre, merci) les africains qui ont vendu leurs freres aux blancs c'est aussi la faute des europeen? les filles qui se font exciser c'est aussi la faute des europeen???
Sale connard apprend a reflechire, le malheur d'un peuple ne depned pas d'autrui, si tu ouvrai des livres d'histoire tu comprendrai, debile et obstiné comme tu es tu dois lire que le coran"

Tu es un connard prétentieux, c'est bien ce que j'ai dit. Les autres peuples sont pour toi des barbares qu'il faut éduquer.

Et évite de m'insulter, tu ne le ferais pas en vrai.

El_torniko El_torniko
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 02:00:56

Brachial, ahhh j'aprecie le geste....
Mais je vois nul part la référence a la religion comme guide???????????
Si tu cherche un peu plus tu vera que la constituion (les lois) c'est ce qu on a de mieux pour l'instant(car ca a été voté et appouvé par le peuple, par une majorité et non par quelque riches qui foutent bien profond dans le cul des arabes....)

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 02:01:11

Shnidzen ,Faux faux et encore faux!
Le coran invite bien respevter les femmes :oui:
L'age du mariage est a 16 ans en islam :oui: (la femme du prophete en avait 16ans le jour de son mariage :oui: )
On a le droit a plusieur femme mais il y beaucoup de condition a reunir pour le faire :oui:
On coupe la mains des voleurs pour leurs apprendre :oui:
Et on ne tue pas tout ceux qui sont pas musulman :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 02:02:18

Une femme est lapidée en cas d'adultère (C'est bien ça?).
Et l'homme écope de quoi quant à lui?

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 02:02:39

Shijo ,Tu tes adresser aux mauvaises personnes :oui:

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 02:03:06

Nemeyag,decapitation a coup de sabre :oui:

Instalock Instalock
MP
Niveau 5
06 août 2013 à 02:04:20

_01232 --> Très bien alors explique moi pourquoi les Musulmans immigre vers les pays Occidentaux ? Explique moi pourquoi ils montrent autant de haine envers les autres religion ? Explique moi pourquoi il ne respecte pas les pays qui les accueille ? Explique moi pourquoi les personne etudiant l'Islam (Tariq Ramadan par exemple) parle autant d'"Etendre la foi musulmane à tous les peuples de la Terre".
L'Islam est un ramassis de conneries. Une religion ne respectant pas les femmes, forçant des actes barbares et voulant dominer le monde est tout sauf une bonne religion. Instruis toi un peu, regarde un peu autour de toi et reflechis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 02:04:51

Ah donc c'est ainsi, tu commets une erreur, un pécher, et no-moyen d'te faire pardonner, direct la mort, c'ca?

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 02:05:04

Mais faut faire la differance entre forniquer et faire un adulter :oui:

Forniquer c'est le faire avant le mariage=100 coups de fouet
faire un adultere c'est decapitation pour l'homme et lapidation pour la femme :oui:

El_torniko El_torniko
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 02:05:45

"Tu es un connard prétentieux, c'est bien ce que j'ai dit. Les autres peuples sont pour toi des barbares qu'il faut éduquer.

Et évite de m'insulter, tu ne le ferais pas en vrai."

Monsieur rocky balboa excusé moi, comment puis je m'excuser, votre honneur....

Grosse merde, les gens comme toi n'ont pas besoin d'etre frappé. T'es un handicapé social, niveau 0 d'inteligence, tu me mets des lien qui te contredisent et tu me menace...

T'es tellement une merde que je dois faire comme Galzen et t'expliquer tout mot par mot, grosse merde

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 53»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment