CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi vous aimez pas l'islam?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 53»
Page suivanteFin
_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 02:05:52

Nemeyag ,Y'a moyen de te faire pardonner en te repantant mais je connait pas trop le systeme juridique sur ce point :ok:

PoweredByNvidia PoweredByNvidia
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:06:20

Prenons un exemple tiré de ce site :

"Et c'est Lui qui, du ciel, a fait descendre l'eau. Puis par elle, Nous fîmes germer toute plante, de quoi Nous fîmes sortir une verdure, d'où Nous produisîmes des grains, superposés les uns sur les autres; et du palmier, de sa spathe, des régimes de dattes qui se tendent . Et aussi les jardins de raisins, l'olive et la grenade, semblables ou différent les uns des autres. Regardez leurs fruits au moment de leur production et de leur mûrissement. Voilà bien là des signes pour ceux qui ont la foi."

La science, c'est tirer des lois générales des phénomènes qui l'entourent. (méthode empirique, mais passons les détails).

Tout ce que les versets que tu m'a montrer poussent à faire, c'est observer la nature. : la pluie tombent des nuages, les fleurs poussent, etc.

Ce n'est pas une démarche scientifique, et cela ne fait en aucun cas appel à l'intelligence de l'Homme. Les animaux savent se mettre à l'abri quand le ciel s'assombrit, car ils savent que de l'eau va tomber.

00077 00077
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:07:36

Pourquoi vous aimez pas l'islam?
Je vais réponde simplement et rapidement :d)

C'est de la MERDE, comme toutes les religions

Voilà.

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 02:07:58

Instalock,L'islam a pour but de dommier(par la force) le monde (la terre) mais pas de dominer les coeurs :oui:
Les coeurs doivent etre dominer par la foi :oui: l Et les immgré viennent en occident car c'est mieux :oui:

El_torniko El_torniko
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 02:08:17

Je comprend pas les gars qui essaient encore de raisonner ces bouffons , ca fais 17 page de blabla ou chacun se répété car ces guignols ont un probleme avec l'esprit logique

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 02:08:45

Pourquoi ne pas laisser le jugement à Dieu? Pourquoi des hommes se sentent de droits de faire payer à des autres? Chacun sa merde et on se remet au jugement de Dieu non?

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
06 août 2013 à 02:09:00

"Brachial, ahhh j'aprecie le geste....
Mais je vois nul part la référence a la religion comme guide???????????"

:d) :gne:

"Si tu cherche un peu plus tu vera que la constituion (les lois) c'est ce qu on a de mieux pour l'instant(car ca a été voté et appouvé par le peuple, par une majorité et non par quelque riches qui foutent bien profond dans le cul des arabes....)"

:d) La majorité c'est de la merde (voir Tocqueville).

Ekrier Ekrier
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:09:06

J'post un message et j'répondrais plus c'est un débat ou chaque partie veut convaincre l'autre donc useless :ok:

Mais L'islam en tant que t'elle n'est pas un mal et est "inoffensive" mais le problème c'est ce qu'elle engendre et l'interprétation que l'on en fait.

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 02:09:20

PoweredByNvidia,Non ce verset pousse a s'interreser a la botanique!Cra les plante sont des remede et une avancée technologique!

Amx2 Amx2
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 02:09:32

arrêter de lancer ce sujet à chaque fois sa fait des débats et comme personne sera jamais d'accord sa sert à rien

Ekrier Ekrier
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:09:41
  • l'interprétation que l'on peut en faire
Shnidzen Shnidzen
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 02:10:09

01232 Voir le profil de _01232
Posté le 6 août 2013 à 02:01:11 Avertir un administrateur
Shnidzen ,Faux faux et encore faux!
Le coran invite bien respevter les femmes :oui:
L'age du mariage est a 16 ans en islam :oui: (la femme du prophete en avait 16ans le jour de son mariage :oui: )
On a le droit a plusieur femme mais il y beaucoup de condition a reunir pour le faire :oui:
On coupe la mains des voleurs pour leurs apprendre :oui:
Et on ne tue pas tout ceux qui sont pas musulman :nonnon:

--' ça ce base quoi ce que tu me dis là ? Parce-que moi je vois ce que je dis dans le Coran..

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 02:10:58

Ekrier ,C'est pas des musulmans moyens d'interpreter le coran,c'est aux ulemas :oui:
Nemeyag,Car la chariah c'est le jugement d'allah sur terre :oui:

El_torniko El_torniko
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 02:12:14

" La majorité c'est de la merde "

Ohhh mon dieu le type se prend pour un philo et il comprend meme pas les liens qu 'il poste

"Il est à propos que le peuple soit guidé, et non pas qu'il soit instruit; il n'est pas digne de l'être."

"Le système de l'égalité m'a toujours paru l'orgueil d'un fou."

Tu vois le rapport avec la religion maintenant ou tu veux que je souligne les passages important?

Instalock Instalock
MP
Niveau 5
06 août 2013 à 02:12:37

_01232 --> Tu ne réponds pas réelement. Tout comme ton Coran tu essaye de jouer sur les mots, sans reussite d'ailleurs, tes reponses ne s'appuient sur aucuns fondements et tu passe pour un idiots.
Arrête toi là, on t'a prouver par a+b que cette religion est mauvaise. Tes reponses sont légère et tu réponds juste sans approfondir car tu sais trés bien que l'on a raison.
Sur ce bonsoir all.

PoweredByNvidia PoweredByNvidia
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:12:38

_01232 :d) Mais dire "regardez les plantes, c'est magnifique, c'est donc divin" ne pousse en rien à essayer de comprendre les mécanismes sous-jacents à ce phénomène.

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
06 août 2013 à 02:12:58

"Grosse merde, les gens comme toi n'ont pas besoin d'etre frappé. T'es un handicapé social, niveau 0 d'inteligence, tu me mets des lien qui te contredisent et tu me menace..."

:d) Je me suis contredit nulle part, t'est juste trop con pour comprendre.

Je te menace pas, je t'explique juste que dans la vraie vie tu parlerais serais beaucoup plus poli si tu me rencontrais.

Le réel c'est pas l'ordinateur.

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
06 août 2013 à 02:14:45

"Tu vois le rapport avec la religion maintenant ou tu veux que je souligne les passages important?"

:d) Oui tu peux souligner, je vois toujours pas.

J'attends la connerie que tu vas me sortir :hap:

_01232 _01232
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 02:15:13

Shnidzen,Pour les femmes:
Dieu – Exalté soit-Il – dit : « Et comportez-vous envers elles en les accompagnant de manière bienveillante. » [Coran 4/19]

: « Allah permet, dans ce verset, aux hommes d’avoir jusqu'à quatre femmes, et ceci de Sa part constitue une tolérance et une grâce à condition de ne pas dépasser ce nombre , selon l’Unanimité, bien que les chi’ites, quand à eux permettent à tort, à l’homme d’épouser neuf femmes, ainsi que d’autres qui ont toléré plus que cela. En se basant sur le fait que le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- avait neuf femmes. »[11]

Coran 5 : 38-39

"38 Coupez la main du voleur et de la voleuse pour salaire de leurs gains et châtiment de Dieu, car Dieu est le puissant, le sage. 39 Mais le coupable qui se repent et s'amende, Dieu lui revient, Dieu pardonne, il a pitié."

Sourate 109 verset 6
"A vous votre religion a moi la mienne"

Ekrier Ekrier
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:15:22

_01232 :d) Bon j'me fais chier donc j'vais te répondre, p-e que dans le coran c'est écrit nananana ce que tu dis c'est à eux de décider en attendant qu'est-ce qu'on voit ?

Terroriste,
'Musulman' des cités
Pays majoritairement musulman sous développé et arriéré
Guerre
Droit de la femme ...

Regarde dans tous les pays majoritairement musulman comment ça se passe c'est pas joli en général après chacun croit en ce qu'il veut même si personnellement mon avis sur les religions ne sont pas très bonnes

Je n'es rien contre les musulmans en particulier je refuse d'entrer dans une église.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 53»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment