CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le jeu vidéo est une perte de temps

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2013 à 13:29:45

j'ai pas lu :hap:

Rboss31 Rboss31
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 13:29:47

ce pavay :bave:

[Seinei] [Seinei]
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 13:29:47

Le jeu video est un divertisment

C17 C17
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 13:30:20

Je lirais pas :rire:

Huysmans Huysmans
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 13:35:35

ok

Koreless Koreless
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 13:35:46

On joue aux jeux vidéos pour tuer le temps.

Donc oui, c'est une perte de temps, mais positive.

LawlietSpleen5 LawlietSpleen5
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 13:36:32

oui

]Meriadon[ ]Meriadon[
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 13:36:58

Ta vraiment cru , mais vraiment , qu'on allais lire ton pavay ? pauvre fou .

Deepfrog Deepfrog
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 13:37:13

Les jeux vidéos comblent un ennui.

BalroGZe BalroGZe
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 13:37:38

Si on s'amuse en jouant aux jeux-vidéos se n'est pas une perte de temps, car l'être humain doit s'amuser, c'est sa raison d'être.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2013 à 13:38:32

Maintenant je souhaite revenir aux jeux sportifs et évoquer également un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur : l'e-sport, littéralement, sport électronique, sport sur internet (xpldr). Les deux sujets sont liés, ils sont sémantiquement très proches, mais sont différents dans la pratique, les jeux en témoignent. En parlant de jeu sportif, j'entends bien évidemment, Fifa. L'idée du jeu vidéo est complètement détruite, il ne s'agit plus d'entrer dans un univers fantastique, d'évoluer grâce à des quêtes ou des objectifs, atteindre un bug prédéfini par le scénario. Non il s'agit de monopoliser le canapé pour jouer à un jeu qui évoque déjà un sport pas très catholique.

pas mal.

Yaann76 Yaann76
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 13:38:53

Bon les mecs .. oui je .. j'ai tout lu :oui:

Et NE VOUS INQUIETEZ PAS !! :oui: Il n'est pas sérieux et il a beau utilisé des thermes soutenues j'ai repéré le troll ici " En revanche, dans le domaine du jeu vidéo, qui est lui-même une sous-activité pour adolescents attardés et chômeurs neuronalement esquintés par le chantier ou l'usine " :rire:

Un troll qui a simplement fait un C/C et d'ailleurs celui qui a écrit ce texte n'y connais rien et est sans doute l'homme le plus idiot que l'humanité est créer :noel:

ponchophile ponchophile
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 13:39:43

L'auteur pauvre merde. :rire:

T'as cru qu'on allait lire ton pavé avec un titre comme ça? :rire:

0 smiley et tu postes dans un site de Forum JV? Remballe ta rage et retourne travailler dans les champs avec ta soeur suzette et vos 1cents par heure pour pas vous payer des JV; :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2013 à 13:40:20

tl;dr :rire:

Bicurieuses Bicurieuses
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 13:40:44

J'ai pas lu. :rire:

Mais tu ne penses pas que ce soit une perte de temps de faire ce topic sur le 15-18? Peut-être même plus importante que celle de jouer au jeux comme tu dis. (Surtout que tu as posté pas mal de message sur les forums on dirait) :hap:
Tu devrais faire du sport au lieu d'essayer de te rassurer en te faisant passer pour quelqu'un de supérieur sur un forum. :hap:
Ou alors va te trouver un travail, va lire ou étudier, on se portera bien mieux sans toi, pas besoin d'un "pseudo sauveur de la jeunesse en détresse à cause d'un fléau caché", ça ne m'étonnerait même pas que tu nous dise que ce soit un complot de illuminati, tu es bien le genre. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2013 à 13:41:35

Ça me semble assez clair

Harakoni Harakoni
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 13:41:57

Pourquoi tu perds ton temps avec nous alors ? :hap:

yayadu132 yayadu132
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 13:42:56

C/C ou alors l'auteur est fou :hap:

Huysmans Huysmans
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 13:47:18

J'ai pas vu d'arguments.

Ptiteigne Ptiteigne
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 13:47:27

J'ai tout lu. TOUT. Et j'aimerais simplement savoir à quoi tu joues.

Au passage, dans jeux vidéos, il y a "JEUX". On le sait très bien que c'est une perte de temps. Mais ça restera toujours un plaisir de découvrir des univers nouveaux, inaccessible dans la réalité avec lesquels on peut intéragir. Ça restera un plaisir de se sentir plus fort ou différent, parce qu'on peut faire quelque chose d'impossible; et le fait d'avoir appuyer sur seulement 3 boutons ne changent rien. Ça restera un plaisir de passer une soirée avec ses amis sur tel ou tel jeu.

Si tu veux jouer à des jeux un peu plus "culturels" ou qui bénéficient d'une "vraie" direction artistique, je te conseille de te diriger vers Braid, FEZ, Antichamber (qui s'inspire de l'oeuvre d'Escher), Journey ou d'autres.

Conclusion: on sait tous que tu as raison. Mais en plus d'avoir ceci en commun on a autre chose: On s'en branle! :noel:

NB1: moi aussi je sais citer des gens :hap:

NB2: sinon y a aussi Proteus, un jeu où il n'y a presque pas d'intéraction. De la branlette intellectuelle quoi :noel:

NB3: y a pas que des attardés qui jouent aux jeux vidéos.

NB4: le jeu vidéo est un art réunissant la musique, la littérature, le cinéma et tout ce qui touche à l'image. C'est un fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment