http://cdn.myanimelist.net/images/voiceactors/2/9650.jpg holo est pas trop moche IRL
Train aussi hein
Je pense qu'il y a eu bien moins de mort en tout sur tous les accidents de trains que sur les crash d'avions
Et puis si tu tejs tous les soit disant "accident liés au suicide d'une personne sur la voie", le risque est très minime (car c'est aussi compté dans les statistiques)
l'avion c'est un peu moins fréquent
Je pense que tu as tord Overlia
Ouais mais c'est les plus meurtriés
euh non buster pas du tout mais alors pas du tout
je peux pas dire si t'es sérieux ou que t'essaies de satisfaire ton maitre en etant un bon toivo :^)
Popopo le protagoniste a encore frappé
Non c'est juste logique, un train a beaucoup de mesures de sécurités et puis sur terre c'est bien plus facile de resté en vie qu'en chute libre d'un crash
Allez vas-y balance moi un accident meurtrié avec au minimum 70-80% de personnes morte dans un accident de train à part celui de compostelle
Non mais osef de ça, prouve qu'il y a eu plus de morts en avion qu'en train depuis le début du siècle et je te croirais
On compte pas les trains qui fonctionnait au charbon, juste des trains de voyages TGV et autres corails
2000 ou 1900 ?
On est en quel siècle là ?
Je pense que le moyen le plus sur de rester en vie est de rester chez soit
21ème
En effet Toobo
XXIVème siècle
soi*
ben si on part dans cette logique. Il y a eu plus de mort sur les crash d'avion que dans les trains