molester man
Hé ho, elle était consentante, c'est elle qui se frottait à ma queue
http://puu.sh/3TEHW.jpg pk ya pa san le 8 é ARIA
Petit anecdote :
Cette semaine, le lendemain de l'accident en Suisse...
- Panne engin sans code a l'approche de la gare de Pan que je desservais...
- j'effectue la desserte voyageurs, selection du quai et hauteur de ce dernier...
- J'effectue une annonce informant que la rame venait de subir une panne, que je vais tenter de la dépanner, et, que je les tiendrai informés de l'issue du dépannage...
- issue du dépannage, KVB sur Isolé, mission commerciale terminée, et, je dois repartir sans voyageurs...
- J'effectue un topo rapide avec le PAC, qui en vient aux même conclusions que moi, et me dis : "prudence, tu n'as plus de contrôle de vitesse, et, tu peux comme en Espagne rouler a 140 sur une zone a 30...."
- J'annonce a mes voyageurs qu'un dispositif de sécurité est en panne, que je ne peux assurer leur sécurité, et, que je leur demande donc de descendre du train, pour que je rapatrie la rame a son centre de maintenance... Et que dans quelques minutes, un autre train arrivera en gare pour les emmener a destination...
- Signaux d'alarmes.... Pas de réponse a l'interphonie...
- Je continue, et termine l'annotation de mes documents...
- le régul me demande quand je peux dégager les infrastructures...
- Je sors réarmer les signaux d'alarmes en question, et, la une femme, entourée de 3-4 autres personnes, m'alpague et m'engueule pour me dire que c'est inadmissible, qu'elle va etre en retard... Quand est ce que je dégage les voies pour que le train suivant arrive..
- Je lui répète que j'ai un soucis sur ma rame, et que le train est supprimé pour des raisons de sécurité...
- Elle me rétorque : "Mais cassez vous pour que le train suivant arrive.."
- La je lui répond : vous préférez attendre quelques minutes sur un quai, et etre en bonne santé, ou etre dans un train fou, et finir en bouillie comme on a pu le constater sur les derniers accidents !!!
La France, ce pays de dingue
alors titi il était bien cet épisode de ARIA que t'as maté en cachette ?
Bon j'ai essayé de continuer Aria mais les scans c'est vraiment trop moche
Bordel je venais à l'instant de penser que j'allais peut-être commencer Light lol.
Mais finalement non.
"- La je lui répond : vous préférez attendre quelques minutes sur un quai, et etre en bonne santé, ou etre dans un train fou, et finir en bouillie comme on a pu le constater sur les derniers accidents !!! "
Moi je lui aurais dit ta gueule c'tout
T'as raison Buster, la subtilité c'est pour les PD
Ou : "J'aurais dû laisser le train comme il est et vous crever tous bande de conards"
http://i.imgur.com/EbZ2nLO.jpg
yuno est si kawai putain
Tu peux pas dire ta gueule sur le lieu de travail, comment vont avoir la réaction des voyageurs surtout en banlieue. Le pauvre conducteur de train se serait fait péter la gueule (et ce que je dis est vrai, il y a vraiment des gens qui attendent devant la cabine du conducteur de train pour les choper)
Vous avez qu'a prevoir un système d'urgence quand un train tombe en panne
http://www.youtube.com/watch?v=mnMbcSq5gQs
A ce moment là tu cours Suzu
Pauvre suzu
Conduire des trains oreimo c'est moins risqué.
Light je regarde Aria, si tu regardes Beck.
Regarde pas Aria