Ouais ritsu ?
c'est bon j'ai pu lancer le jeu sur l'émulateur
comment je fais pour sauvegarder ?
a+ natsume
et puis quand tu regardes les accidents ferroviaires, c'est souvent des trucs de ce genre :
27 octobre 2012 - Amilly (Eure-et-Loir) : Une motrice diesel du type BB 60000 Fret de la SNCF rentre en collision avec un véhicule sur le passage à niveau à hauteur de la gare d'Amilly-Ouerray. Un mort, trois blessés légers et deux blessés grave17.
14 décembre 2010 - Yonne : Un TER percute un bus immobilisé sur un passage à niveau dans l'Yonne, à la suite d'une bagarre que le chauffeur a voulu arrêter. L'accident fait 18 blessés dont 1 grave.
4 décembre 2011 - Le Breuil : collision entre un TER et une voiture au lieu-dit Le Breuil dans le Rhône. Quatre occupants de la voiture sont tués, le cinquième est grièvement blessé15.
Que des accidents liés par l'imprudence ou le suicide d'autrui/ Tu regardes à l'echelle de deraillement, collision entre train, le train > avion hein
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_principaux_accidents_ferroviaires#XXIe.C2.A0si.C3.A8cle
Pas grand chose par rapport aux avions
Natsume
Sleep/Sieep, je t'invoque.
Carré > system > save pour sauvegarde sur la carte mémoire
Et les sauvegarde internes c'est F2
Et puis la sécurité niveau ferroviaire est poussé au paroxysme, après c'est une erreur humaine ou bien un dispositif defectueux.
Bah comme pour l'aviation
carré comme la touche de la PSP ?
nan pour l'aviation faut compté aussi les intempéries
T'as configuré tes touches ?
ouais pour le carré j'ai mis 4 mais je save comment dans la memory card de l'émulateur
Tu as pris en compte les chuttes de météorites aussi pour l'avion ?
Non, sinon l'avion aurait été un moyen de transport plus dangereux que la voiture
1 orage = 4 avions de morts.
Minimum.
bon je dois manger je verrais tout à l'heure
Les pilotes de ligne ont été formés dans des simulateur de vol Focus Home Interactive.
Oui c'est comme les conducteurs de trains, ils sont formés par Train simulator
Oh wait, c'est presque le cas...
Train Simulator 2012 ?