WTC
What The Cut c'cool
Le premier Abra, il fait 1.36 Go comme ma release VOSTA, après je sais pas si la qualité d'image est aussi bonne..
Et le deuxième film est à voir aussi de toute façon
Danganronpa oui
Abra qui hate WTC parce que c'est hype, sale hipster
J'arrive pas a rire sur ces vidéos, donné moi une bonne vidéos pour mon convaincre de regarder
Je crois que j'ai rigolé ne serait-ce qu'un peu à toutes ses vidéos
Regarde les specials genre Special Russe ou Japon
mais pourquoi regarder danganronpa quand le jeu est une masterpiece ?
lol non Zeloft, je chie autant sur les conformistes que sur les anti conformistes, c'est juste qu'il me fait pas rire, a nous montrer une vidéos puis faire une tête de débile genre : gneee wtf g pa konpri O_o
Je préfère SLG.
Oula pourtant SLG c'est pas exactement le genre de truc que tu detestes ?
Je te rapelle que c'est le mec qui fait "HEHE JE SUIS LE TROLLFACE MEME" et qui ressort des blagues 9gag bidons
SLG ?
Salut Les Geeks
bmg ? Saeko est epinglé
Les sketchs d'antoine sont bidons je trouve aussi. Ses editing sont cool par contre
C'est le maitre du panachay
Pourquoi Saeko passe moins souvent ? Il me manque
Car il a serré de la stalkeuse
J'ai pas forcement remarqué j'aime bien son concept ( les multiple personnalité qu'il fait super bien d'ailleurs ) et puis Mathieu a l'air beaucoup plus cool que qu'Antoine, il me fait penser a le genre de type faux-cul + connard
http://puu.sh/4gPAP.jpg
C'est bizarre car moi je trouve Antoine bien plus franc justement, y'a qu'à voir ses vidéos du 29 ou le fait que s'il en a marre il arrêtera de faire des WTC sans aucun problème