Bah oui puisque c'est drole
Nan mais c'est vrai, perso je suis mal à l'aise pendant ses sketchs. Un sentiment partagé entre le mépris, et la pitié.
Nichijou c'est un humour très spécial pas a la porté de tout le monde, et puis ça a rien a voir
Devant superxavxav
Non devant Antoine Daniel
"olol jsui 1 extraterest ler extraterrestrre son invincibl"
"bou"
"aie aie jai mal"
OHOHOH HILARANT NICHIJOU PUTAIN
t'as un exemple Abno ?
90% de ses sketchs. Un exemple c'est ses imitations de David Caruso
http://www.youtube.com/watch?v=UGFd4bmWS1E
Abra trouve ça drôle les gars, voilà un fin connaisseur d'humour !
Tu ne peux qu'admettre que l'humour de WTC est plus recherché que celle de SLG (olol meme 9gag trollface, mdr j'la baise je suis le personnage pervers dégueulasse je fais la même blague à chaque fois mais c'est pas grave, et moi je suis le personnage fille qui n'a jamais fait une seule replique drole dans toutes les videos)
Au finail il s'amuse juste à adapter vite fait les repliques de ses "personnages" à chaque vidéo puis c'est tout, quand je rigole devant SLG, c'est très souvent devant les vidéos et très rarement devant Mathieu
Euh... c'est pas sur ça que j'ai le plus ris oka j'avais juste trouvé ce sketch sur youtube et je l'ai poster, la flemme de chercher un qui ma vraiment fait rire
j'ai ris quand il a fait la géographie bourré.
SLG c'est le même genre que WTC ?
le "yeaaaah" tu n'aimes pas ?
tu déconnes c'est presque un mythe maintenant les lunettes de soleil qui apparaissent
Oui mais mieux abno
Ben ouais c'est des vidéos que le mec s'amuse à commenter mais c'est beaucoup moins drole
Nichijou ça aurait été génial en SOL mais c'est minable en humour, y'a quelques instants de grâce mais sinon non.
Mais non je vois pas ce qu'il y a de drôle Oka.
Et de quoi tu parles là avec ton mythe ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-142440659-3583-0-1-0-anime-after-story.htm#message_145698934
| Ecrit par « Abramacabre », 2 septembre 2013 à 02:16:19
| « Nichijou c'est un humour très spécial pas a la porté de tout le monde. »
Implying il y a un humour que tout le monde peut apprécier