CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anime After Story

DébutPage précedente
«1  ... 34783479348034813482348334843485348634873488  ... 4901»
Page suivanteFin
Abramacabre Abramacabre
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:06:45

Rei > Asuka

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:07:22

Sérieux la circoncision c'est bien dans les pays en développement ou autre où en effet le risque de MST est élevé et qu'ils ont pas forcement les moyens pour avoir des contraceptions efficaces, mais en France dans un pays développé comme le notre ça sert à quoi :ouch2:
Se laver la b* ça prend 5 sec par jour en étant généreux :ouch2:
Je pense que t'as pas besoin de durer 3h pour procurer un orgasme à la fille où alors c'est qu'il y a un problème :ouch2:

BlueBadger :d) "dégueulasse" :doute: ? Oui c'est beaucoup plus direct que Le Tombeau des Lucioles, mais c'est justement ça qui est ambitieux et génial, de nous offrir une vision pas seulement de la cruauté de la guerre et de ses impacts, mais de nous offrir un témoignage du ressenti direct sur les populations. Cette histoire est réelle, le mangaka de Gen d'Hiroshima a réellement perdu sa soeur, son frère et son père dans la catastrophe. Et montrer dans un dessin animé, la bombe d'Hiroshima à son impact, c'est du cul quand même, Madhouse a en plus fait un super boulot d'adaptation.

Ah et Yamo, Maetel une coodere ? NANI :gne:

takakurahimari takakurahimari
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:08:31

Bref, je vais voir Attaque sur Titan 21 bye bye :)

OkaEstKick OkaEstKick
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:09:02

Nan mais j'ai menti en fait, si je veux me circoncire c'est parce que ma bite a un problème, le prépuce est trop long et je peux pas sortir le gland en érection, et du coup oui c'est chiant de le laver. :(

Abnormalize Abnormalize
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:09:36

phimosis ?

OkaEstKick OkaEstKick
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:09:51

oui :(

Abnormalize Abnormalize
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:10:47

Dur

Ulquior Ulquior
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:11:17

Putain j'ai la haine, une épisode par semaine de Shingeki No Kyojin c'est pas supportable :fou:

Je bave pendant une semaine, puis le dimanche je regarde, puis 20 minutes plus tard je suis encore plus fou :fou:

NEEEEEEEEEED MOOOOOOAAAAAAARRRRRRRRRR :fou:

angivare angivare
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:11:48

c'est encore pire avec RWBY, t'as 4 minutes tous les 7 jours :-(

Yuhrita Yuhrita
MP
Niveau 32
02 septembre 2013 à 01:11:52

Tu as retenu la leçon Yamozer. :)

Comme quoi la fessée est plutôt bonne. :)

Abramacabre Abramacabre
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:12:12

Moi j'ai failli vomir tellement que le combat annie vs eren était moche et chiant

OkaEstKick OkaEstKick
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:12:21

ça l'est en effet, jusqu'ici tout s'est bien passé mais j'ai dû laisser passer pas mal de coups à cause de ce truc, ça m'emmerde vraiment :(

JamesJoyce JamesJoyce
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:14:30

oui je me rends compte que j'aurais pas dû dire dégueulasse, ça sous-entend que ça m'a déplu ; ce que je voulais dire c'est que ça choque au lieu d'émouvoir, et en effet c'est particulièrement couillu mais "ça s'arrête là"
tout à l'heure tity disait que le tombeau des lucioles le transcendait ( :hap: ), je trouve le mot pas si mal choisi que ça, le tombeau des lucioles se soucie à peine du setting et c'est une histoire universelle entre un enfant et sa soeur qui peut toucher au même degré n'importe qui avec finesse et pudeur, gen n'est pas du tout dans le même délire
en résumé, le charme du tombeau des lucioles est transcendant, et celui de gen d'hiroshima est immanent :hap:

sinon j'avoue maetel coodere wtf

Abnormalize Abnormalize
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:15:05

Moche effectivement mais bon, on peut qu'être saisi par la rage d'Eren

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:15:41

Ulquior :d) Si tu n'es pas rassasié à chaque fin d'épisode, c'est que c'est pas génial en fait, ça veut juste dire que c'est suffisament allechant pour toi pour que t'es envie de voir le prochain épisode, notamment par des principes surutilisés dans SnK, les cliffhangers

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:16:24

Moi j'attends que l'anime soit fini pour regarder la suite, vu que ça n'a d'intérêt que de cette façon là j'ai l'impression en fait.

Abramacabre Abramacabre
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:16:29

Ouais la rage d'Eren est cool, mais c'est moche et chiant, la 1ére fois que je vois une scène d'action chiante dans un anime c'est dingue

JamesJoyce JamesJoyce
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:18:35

"j'ai l'impression que tu dis ça de manière à dire que le film encense les japonais en nous faisant nous apitoyer sur leur sort" c'est bien ce que je dis, enfin c'est un poil plus complexe que ça, on a la population qui a rien demandé à personne et la bombe qui débarque sur eux

"Là encore on en parle pas dans Le Tombeau des Lucioles." bah oui, le tombeau des lucioles te parle même pas de la guerre tout court, il s'en fout totalement, takahata a voulu adapter une histoire qui parle d'un gosse voulant survivre avec sa soeur point

"bien plus impactant d'un point de vue historique et au niveau de la réalisation, c'est pas vraiment un reproche au Tombeau des Lucioles que je fais mais ce dernier est beaucoup trop intime et discret. Au final, ça aurait presque pu être une autre catastrophe que l'histoire n'aurait pas bien changé."
c'est exactement ça et c'est pour ça que je préfère le tombeau des lucioles justement

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
02 septembre 2013 à 01:19:16

7/10 pour claymore, dommage que le dernier arc (qui dure quand même 9 épisodes, donc non négligeable, soit bof)

La première moitié de l'oeuvre est énorme par contre.

D'un autre côté ce dernier arc, j'ai du mal à croire qu'il soit inventé par rapport, au manga, je le trouve tout à fait logique. C'est juste qu'il faut la suite quoi.

Abramacabre Abramacabre
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:19:44

Térésa :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-41564310-1-0-1-0-anime-after-story.htm
La vidéo du moment