Valroose Voir le profil de Valroose
Posté le 6 novembre 2013 à 20:43:50 Avertir un administrateur
il a récup son flingue
justement oui, c'etait un stratagème pour faire réagir rick
Pour moi, c'est un des enfants Je sais pas pourquoi, mais j'imagine bien un gosse qui veut emmerder le monde
nen mais plus serieusement, a part lui je ne vois personne d'autre donner de la bouffe au zombies, ou alors Lizzie vu qu'elle les vois comme des " autres personnes" et non des morts.
c'est Lizzie
je pousse peut etre loin, mais faudrait voir a quel "niveau" sont les ras, à taille d'enfant ou d'adulte ?
Je pense pas que ça soit une des filles, je me demande comment elle aurait pu capturer une souris déjà, et en plus accepter l'attraper quoi
ConseilAngiris et Linc Entièrement d'accord avec vous
Je pense aussi que c'est Lizzie , ça colle parfaitement avec le personnage
d'ailleurs on les vois souvent traîner près des grillages
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-441-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_149691114
| Ecrit par « ConseilAngiris », 6 novembre 2013 à 20:48:55
| « d'ailleurs on les vois souvent traîner près des grillages »
Elle est persuadée que les rôdeurs ne lui feront rien, malgré ce que Carol lui a dit
HS : J'en profite pour vous informez que j'organise une IRL à Lyon, allez voir, le topic est épinglé pour plus de renseignement
elle va s'faire bouffer j’espère , vous êtes courants qu'on doit voir un bébé zombie normalement dans la saison 4 ? j'avais vu ça dans une news avant le début de la saison 4 ... je me demande bien si judith va y passer
Roooh non pas Judith J'ai hâte de voir ce bébé
on peut déduire que sur les faits qu'on connait, et vu qu'on sait seulement que c'est Lizzie la proche des rodeurs ben forcement on se base sur elle... d'ailleurs les autres habitants de la prison y'n a plus des masses.. et sachant que carol s'est fait degagée, y'a plus grand monde...
daryl michonne et tyreese ça m'etonnerai qui donne de la bouffe aux rodeurs..
les suspects numéro 1 pour moi sont BOB CARL et LIZZIE.
ou le moyen d'introduire un nouveau personnage ?
Personnellement, j'ai qu'une seule suspecte, Lizzie. Je peux plus la voir cette gamine.
introduire un perso ? impossible parce qu'il donne de la bouffe du "bon" coté des grillages
Negan dans la saison 4 , possible ?
non mais quelqu'un de nouveau qui est déjà dans la prison
des rumeurs disent que c'est Negan a la radio quand daryl conduit et toussa toussa