C'est bien ce que je pensais
Mais non c'était pas ironique
Il dit que c'est d'ailleurs pour sa qu'il est doué pour la traque
Tyreese devient de plus en plus 1 perso principal, toutes les scènes qu'il joue sont faites "exprès" pour qu'il prenne de la place dans la série, déjà il me rick KO avec une droite , ensuite il se débarrasse d'une 10aine de walkers... bref impossible qu'il meurt dans cette saison.
Moi j'espère un retour de Morgan, je trouve qu'aucuns des persos présentés jusqu'a maintenant n'a eu d'aussi forts lien et d'amitiée avec Rick, quand on regarde daryl et les autres, c'est plus de la soumission ils font que d'écouter sa parole ou de le conseiller et c'est tout.
Mais si c'était ironique, t'imagine vraiment Daryl en flic toi ?
ConseilAngiris J'avoue que le moment avec tous les rôdeurs, c'était vraiment bizarre
Walking Dead
Tout mon coeur pour cette série
Il reviendra pas selon moi
il les as tous démontés s'tenfoiré
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 6 novembre 2013 à 19:42:06 Avertir un administrateur
Bah ouais
A part ça, je pense pas que Morgan fasse un retour, à mon avis il étais juste là pour que Rick sache qu'il reste des survivants et qu'il lui apprenne comment tuer les zombies
Il reviendra pas selon moi
il a été confirmer
l'épisode 5 est dispo quand sur dpstm?
Scott Gimple, confirmed that Morgan would appear in Season 4.
le lien
http://walkingdead.wikia.com/wiki/Morgan_Jones_(TV_Series)
Par contre, j'ai eu tellement de peine pour Rick quand Tyreese l'a frappé..
Tous les lundis vers 11h la VOSTFR
j'ai eu mal pour Rick
Moment le plus triste : quand il jette les cochons
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-436-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_149686324
| Ecrit par « ConseilAngiris », 6 novembre 2013 à 19:45:08
| « j'ai eu mal pour Rick »
Rick l'a bien arrangé aussi T'as vu l'état de son oeil ?
J'ai été choqué de voir Rick maîtrisé Tyreese moi, Tyreese c'est une masse il te nique 40 zombie à lui tout seul et se fait fragilisé par Rick.
Puis la horde de malade sur l'autoroute quoi Vous en avez compté combien ?
Daryl a tenu Tyreese et il s'est pris une mandale quand il s'y attendait pas, et puis c'est pas pour dire mais Rick c'est un flic il est censé être un minimum habile au CAC