Pour finir il restera Rick et son fils qui sont là depuis le début...
Shane aurait du rester
ne pas mourir* serait plus juste
Glenn & Drayl sont là depuis le debut !
et consernant la derniere scène, j'émet l'hypothese que :
Le gars avec l'épaule toute morte avec sa meuf se sont fait attaqué par des zombis, pour survivre, ils ont courrur & la nana s'est faites bouffer (ou il l'as jeté). Il s'est senti dans la merde, & pour etre SUR et CERTAIN d'aller dans la prison et etre en sécurité : il s'est caché dans le sac/couverture dans la voiture de Rick.
Il a couper la jambe de la meuf pour survivre, à la shane
A la fin y'a un truc qui se passe sur le retroviseur de Rick j'ai pas trop compris.
Je lance une conversation
C'est le mec dans la voiture à la fin?
Screen du rétro à la fin
Je sais pas vousmais je trouve bizarre que la jambe de la meuf soit aussi proprement sanctionné surtout que Rick leur donne une arme chacun, et que au moins la meuf aurait tirée
Et la jambe est loin du corps
Chocota Voir le profil de Chocota
Posté le 6 novembre 2013 à 10:56:59 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
Skins_ | 6 novembre 2013 à 00:45:59
Carol était un très bon perso, et l'un des peux qui sont la depuis le début
J'ai du mal a m'attacher aux nouveaux persos tellement ils crevent vite
J'aurai aimé que Merle soit encore en vie
Putain moi aussi j'aurais trop aimé que Merle soit là
Par contre le mec et la fille qui ont joué dans l'épisode ils jouaient tellement mal !
On aurait dit que la vie avec des zombies ca les a pas toucher... Comme si de rien n'était
Juste, expliquez où est-ce que vous voyez un sac ou une couverture
Ça se trouve c'était juste le cameraman qui filmait le rétro.
au pire on s'en fout cette scène avec la rétro n'a aucune importance
Ouais, je sais pas ou ils voient un sac, et en plus ça risque de faire comme au premier épisode, trop de gens pensaient que l'infection venait de l'eau juste parce qu'ils ont filmé l'eau
Au final c'est bien la gamine qui nourrit les zombards?
Il y a un petit truc sur le dernier épisode qui m'a fait tiquer (on est pas à deux, trois incohérences dans la série de toute manière ).
Lorsqu'ils rentrent dans la zone résidentiel les jardins sont nickel, l'herbe est coupé alors que ça fait 1 an (peut être plus ? ) que c'est l'invasion
Les zombies mangent le gazon à force de ne pas trouver de viandes vous croyez ?
Carol aurait du mourir à la place d'Andréa
Et Merle lui surtout aurait du vivre c'était vraiment touchant sa relation avec Daryl
Bon quand on va voir Morgan !!!
Je suis le seul à avoir cru une seconde en voyant la jambe coupé que le couple faisait partie de cannibales et à avoir été déçu que c'était juste l'autre qui s'était fait bouffer ?
Quant à Carol, soit elle va rejoindre inconsciemment le Gouv' (Elle ne l'a jamais vu, elle le reconnaîtra pas), soit ça va être comme pour Merle, on la retrouvera dans la prochaine ville (Sanctuaire ? Ou Alexandria ?)
Moi j'dit: Daryl va vouloir péter la gueule à Rick, puis il va se reprendre en main, et aller chercher carole, ou alors Carole va rejoindre un autre groupe, Tyreese va mourrire d'un facon ou d'une autre, et le noir alcoolique va se faire bouffer