Ah moi je préfère voir les serie l'aprem
ah oui effectivement c'est un probléme , mis a part sa vous avés vus le trailer de la saison 3 ?
eu oui 4 pardon
elle a l'aire meilleur que la 3 , j'espere que daryl va passer chef du groupe
Trailer saison 4 ? Je savais pas...
J'espére juste qu'ils vont viré le gouverneur et vite car il est lourd ce perso, dans le comics il est super mais dans la série...
tant mieu l'acteur est d'un chiant
enfin j'espere voir un plus d'action comme pour la premiere 1 saison
Ah merci pour le lien, je vais regarder.
Mais en tout cas il est vivant donc c'est certains qu'on va se le retaper plus tard... et vu comme la série diffère du comics et la façon dont il est présenté, je serais pas étonnée du tout mais alors pas du tout, que Rick et lui finisse par devenir pote car le mec lui aura raconter sa story en chialant dans ses bras...
jerry
heu j'espere pas
L
Fail
La musique du trailer
Bon à part ça, bah ce sera le gouverneur et le peu de gars qui lui restent qui vont faire chier Rick lol... obligé, apparemment ils recherchent quelqu'un qui a saboter la prison
Je trouve les personnages vraiment bien dans ce walking dead !
Daril ( )
Rick ! ( )
Des effort ont été fait sur son fils, qui est désormais un adulte à part entière dans la série !
Je verrais bien dans les derniers épisodes Martinez venir les prévenir à propos du Gouverneur. Vu que quand il parlait avec Daryl il semblait pas foncièrement mauvais.
Daryl il a encore plus de classe dans la saison 4
Sérieusement qui aime le personnage de Carl ?
J'aimerai bien qu'il se fasse tué
Rick en mode rage X100000000000
Je le vois bien en mode ninja tué tout les walkeurs
Le traitre j'ai du mal à imaginer.
Le seul qui pourrait l'être avec ce qu'on a comme info je dirais que c'est Carl, puisqu'il était pas d'accord avec son pére.
Sinon je vois mal un petit vieux de la ville du gouverneur faire tout ça alors qu'ils sont en sécurité à la base.
Carl je le détesté, mais milieu saison 3 c'est devenu un de mes personnages favoris.
Juste parce-qu'il est pas aussi stupide que son père maintenant.
et le gouverneur on le voit plus?
Le pire c'est Carl dans la saison 2
Je vais retrouver sophia
MAIS MEC TU AS 8 ANS ET TU TE CHIES DESSUS QUAND TU VOIS UN ZOMBIE
D'ailleurs bien qu'on sait toujours pas comment elle est morte Sophia ?