oloz y a des zombi c trop bien
Breaking Bad
[02:40:52] <KPTNkrabbs>
Non mais c'est logique quand t'as pas finis une série tu viens pas sur le topic.
Putin même sur le forum Radio television tu sors toujours la même merde j'comprends pourquoi les gens la bas disent que t'es un casse couille
| Ecrit par « SwiftLife », 21 juillet 2013 à 02:42:46
| « oloz y a des zombi c trop bien
|
|
|
| Breaking Bad »
lol javou
Pas envie de me faire DDB mon beau pseudo même si j'en ai un autre de 1800 jours
Je ferais mon possible mais franchement je vous promet rien
Lori est morte
Comme ça ?
Aucun doute que la soeur de Tyreese va crever pour ma part. On le voit se jeter dans une horde de zombie et il a aussi un oeil crever comme dans le passage du comics après que sa fille soit morte
Mais j'penses que ce début de saison va être riche en mort comme au début de la saison 3
Profiteur
Posté via mobile le 21 juillet 2013 à 02:43:00
[02:40:52] <KPTNkrabbs>
Non mais c'est logique quand t'as pas finis une série tu viens pas sur le topic.
Putin même sur le forum Radio television tu sors toujours la même merde j'comprends pourquoi les gens la bas disent que t'es un casse couille
Mais c'est du bon sens bordel. Oui je sors toujours cette raison, pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.
Jerry Couille
CouilleTriangulaire > tu vas jamais dire ça comme ça
mais ouais, c'est le principe.
Rick fait un coma au début de la saison 1
norage du spoil
et quand j'parle de prévenir ses spoilers, c'est jusque Octobre, après j'comprends bien que ceux qui sont en retard sur la série ne viendront pas s'aventurer ici.
"Dernières précisions : D'ici à Octobre, tout spoil doit impérativement être prévenu, mettez vous à la place des personnes qui découvrent et dont la série serait gâchée. faîtes un effort "
Fanboy ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ?
Non parce que la ça n'a aucun rapport.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-36-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_141923413
| Ecrit par « Spydark17 », 21 juillet 2013 à 02:48:49
| « Rick fait un coma au début de la saison 1
|
| norage du spoil »
j'ai ddb
lol tro drol ^^^^^^^^^^^^^^^^
Donc t'utilises des mots que tu connais pas. On voit le niveau du mec
Calmez vous les jeunes
Dans la saison 2 Shane boit de l'eau
Bon c'était la dernidre j'arrête
dernière*
N'empêche sans sauter de lignes c'est limite plus voyant que normalement
bon on verra comment ça se passera en temps voulu, sur ce : je m'absente une petite heure.
Pour les gens comme moi qui sont toujours sur portable c'est assez chiant ouais, mais bon je m'y forcerais si c'est seulment jusqu'a octobre
La saison 4 elle sort quand ?