Ouep , j'ai passé mes journées le cul sur ma chaise
Normalement Carl deviendra dark dans la saison 4
Tu vois pas il est déjà dark , il désobéit à Rick et à sa mère ( morte d'ailleurs , dommage )
Je sais pas comment vous faites, mais moi je peux pas rester plus de deux heures à regarder la même chose. J'ai recommencé à mater les anciens épisodes ça fait maintenant un mois, mais j'en suis qu'a l'épisode 5 de la saison 3
Perso , je vous le dis sans honte + rien à foutre de vos avis , j'ai vu la série en VF
Couille J'ai voulu m'y mettre , j'ai regardé un épisode...Puis 2...puis 3...puis 4 et ainsi de suite. Cette série est tellement prenante
Ha ? je pensais me faire injurier
J'ai regardé les deux premières saisons en VF, parce que sur le site ou je regardais il y avait pas de VOSTFR, et j'avais la flemme de chercher à chaque épisode, mais je préfère LARGEMENT la VOSTFR
L'une des meilleurs series avec Breaking Bad pour ma part
Nan parce que moi avec les sous titres...C'est soit les images , soit les textes... je peux pas me concentrer sur les 2
La scène dans la forêt ?
Monsieur Pareil , vous ne me trouverez pas ici le 13/10
Oula m'en souviens plus , j'ai les plus récents épisodes en tête là
Rho putain et Daril , omg ce mec
( j'ai été attristé par la mort de son frère :/ )
Je vais pas tarder aussi , bonne nuit !
Susanoo, t'as pas lu la présentation je suppose ?
Perso j'ai du mal à choisir entre VF et VOSTFR parce que dans la VF, les émotions y sont pas trop à cause des voix des acteurs souvent merdiques, et en VOSTFR, pas trop le temps de bien voir les images effectivement
bye MrGus
CT
VOSTFR est quand même meilleure, j'ai pas encore écouter les voix FR de la S03 (Michonne, Gouverneur) mais j'aurais du mal j'pense
LePacte Quelle présentation ?
C'est prévu pour quand la saison 4 ? Septembre ?