En plus je pensais que le gouverneur les buterais
Thrombose
Posté le 20 juillet 2013 à 23:50:50
Ah c'est le couple renoi
J'sais pas j'trouve qu'on disais jamais leurs prénom...
Ils ont pas en couple, ils sont frère et soeur
Perso la Femme de Rick meurt
Oui je me suis rectifier Kirik
KPTNkrabbs Tyreese, c'est le seul gros.
Snakier Ben sa prouve qu'il évolue hein C'est bien qu'il soit devenu plus ouvert, ça prouve que les personnages évolue et ne reste pas pareil, ça deviendrait innintéressant
Comme j'aimerai que Rick trouve les boules de cristal et réssucite Shane
Komsayboissi Enculé Des mecs viennent et voient ton poste alors qu'ils n'ont pas fini la saison 2 (le topic s'appel pas Walking dead saison 4 )
Snakier
Posté le 20 juillet 2013 à 23:52:55
Daryl est devenu inintéressant c'est un fait. Son côté badboy rebelle à l'écart c'était exactement ce qui faisait de lui un personnage intéressant. Faire des courses pour le groupe et suivre son groupe aveuglément comme un toutou ca atténue complètement son principal intérêt en tant que personnage et il est devenu aussi utile que Carol, l'arbalète et les headshot en plus (quoique les headshot tout le monde en fait dans cette série )
L'histoire avec son frère est useless, il apprend son existence à l'épisode 7, ils s'embrouillent les 3/4 du temps parce que Merle est un connard et il arrive ce qu'on sait, je comprends même pas comment il peut "péter un plomb" après ça alors que théoriquement il avait déjà fait son deuil dans la saison 1, bref aucun intérêt encore une fois.
Daryl c'est un potentiel gâché quoi
Non mais c'est cool le redneck badass pendant 2 saisons, mais ça m'aurai gonflé qu'il change pas en 3 saisons.
Après il garde son style badass, mais il devient plus attachant, plus sociable, plus "gentil" (dans le sens ou il se soucie du sort des gens). Et l'intrigue avec son frère est excellente, parce que finalement, Merle devient comme lui, et en meurt
Vous vous êtes pas imaginer au moins une fois, Shane contre le gourverneur ? OMFG
Shane aurait gagner
Shane aurais défoncé Rick si il l'avais pas pris par surprise, on le voit bien dans un épisode de la saison 2 avant qu'il meur où il lui jette la
J'espere que ce sera Daryl qui butera le Gouverneur
moto*
Shane
Rick défonce Shane lors de la baston hein. Rick > all
Il défonce rien du tout.
Shane est 10x plus charismatique que Rick , ça aurais du être lui le vrai héro
Shane VS Daryl VS le gouverneur OMFG
Ces trois mâles alphas
Je suis sûr que c'est le gourverneur qui a attiré les zombies vers la prison, on voit des carcasses d'animal, le gourverneur a du les déposer pour ensuite attiré les zombies
Thrombose C'est aussi le seul qui savait comment réellement survivre.
Rick lui explose la tête à la fin, Shane est complètement K.O, rematte toi la scène
Et Rick est bien plus charismatique que Shane, et son mauvais acteur
Il le prend par derrière KPTN avant que les rodeurs arrive et que Shane s'enferment dans le bus...
KPTNkrabbs Jon Berthdal (truc comme ça) un mauvais acteur ?, Rick plus charismatique que Shane ? OMFG