Bonne nuit BANH
KPTN Moi j'étais surtout content pour Lori
Racl' moi j'aimerais bien que Glenn meure tiens
bonne nuit BANH
Lori je suis content qu'elle soit morte mais j'ai chialé comme pas possible, donc
Perso j'ai pleuré que quand Shane est mort
Imaginez... Premier épisode de la S4, PAF, Daryl meure
OSEF, il est devenu boring.
faîtes (un peu) gaffe aux spoils qd même
Q... QU... QUOI !?
Celui n'aime pas Daryl n'a rien à faire ici.
DDK
Je l'aimais bien saison 1 et 2 avant il devient trop gentil
Euh, juste comme ça ... pourquoi dans le trailer on voit Merle en zombie alors que Daryl lui a planté pleins de fois son couteau dans le crâne ?
Daryl est bien plus attachant dans la saison 3 je trouve.
Pourquoi tout l'monde vois Merle dans le trailer ?
J'ai même pas fais attention moi.
J'espère qu'on va revoir Morgan
Snakier
Posté le 20 juillet 2013 à 23:39:46
Thrombose Voir le profil de Thrombose
Posté le 20 juillet 2013 à 23:27:23 Avertir un administrateur
OSEF, il est devenu boring.
Tellement
Son rôle c'est d'aller chercher des biberons pour la gamine de Rick et de faire l'esclave de Rick etc
Son seul intérêt c'est que ça reste le meilleur soldat
Sauf que vu que y'a finalement pas eu de guerre
N'importe quoi, Daryl maintenant c'est le meilleur ami de Rick, c'est un membre à part entière du groupe, qui est plutot proche de tout le monde.
Et c'est cool que le renoi avec le bonnet et sa soeur rejoignent vraiment le groupe mais on le vois triste vers le milieu du trailer, sa soeur va sûrement mourir
Ca m'étonnerai qu'elle meurt, il pète les plombs, puis frappe Rick. Rick le tabasse = oeil au beurre noir.
On voit Rick et Tyreese parler de ce qui s'est passé au block alors qu'il avait sa blessure.
On voit aussi sa soeur parler avec Hershel Daryl etc de ce qui s'est passé, donc c'est pas pour ça qu'il a péter les plombs.
J'aime bien ton topic LP
Salut les gens
Vous pensez que Sasha va creuver ? :'(
Non je me demande ça, car dans le trailer de la saison 4, Tyreese fait une tête de choqué vers les 2:06.
Et Daryl et Beth se sont peut être mis en couple ?
Pourquoi tout le monde voit Merle ? Il lui ressemble c'est tout Daryl a l'air plus jeune lorsqu'il a les cheuveux un peu plus longs comme dans le trailer