CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il fait nuit dehors, parlons paranormal!

DébutPage précedente
«1  ... 649650651652653654655656657658659  ... 666»
Page suivanteFin
andray andray
MP
Niveau 44
26 août 2014 à 01:10:02

Y'a aussi un dernier truc, pas paranormal : dans mon ancienne maison, une vieille ferme qu'on avait rénovée, en pleine campagne.

En plein orage, il y a eu un éclair, et pile à ce moment une assiette a explosé (littéralement) et deux autres sont tombées :ouch:

J'en ai une der des der si vous voulez, mais je m'en rappelle mal :(

Duzikjr Duzikjr
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:10:29

cordon ~> c lai iluminati

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
26 août 2014 à 01:11:17

je faisais des rechercher sur l'homme le plus gros du monde il est mort un jour apres

conicidence ? :peur:

Jack-black Jack-black
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 01:11:28

Bonjours a tous, je suis nouveau sur votre topic, au plaisirs de lire toute vos histoire les plus effrayantes les une que les autres :peur:

Duzikjr Duzikjr
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:12:33

cordon ~> c encor lai iluminati

Jack-Black ~> Bonjour très chère

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
26 août 2014 à 01:13:26

duzik sa serais et toujours leur faute :oui:

Duzikjr Duzikjr
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:14:35

c encor eu

Slenderboy Slenderboy
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:14:44

envoie la creepy pasta sur le chien courage ! :p

Duzikjr Duzikjr
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:16:17

Tout le monde ici aime Courage, mais qui est-il exactement ? Il est un chien peureux qui fait tout ce qu'il peut pour protéger sa maison, Nulle part.

Où est Nulle part ? Est-ce que c'est un lieu où il n'y a rien ? Pas de personnes ? Pas d'espoir ? L'enfer ?

Courage protège sa maison et fait en sorte que personne ne blesse Muriel. Son maître est assis sur sa chaise et déteste toutes les choses et tout le monde. Il connaît que la haine, le mépris et la cupidité.Dès que quelque chose de mauvais vient attaquer ou envahir Nulle part, Courage le repousse, protégeant Murielle et empêchant la maison d'Eustache d'être détruite.

Murielle voit apparaître une nouvelle tête sur Courage à chaque fois que quelque chose de mauvais vient l'avertir, donnant au chien de multiples têtes.

Courage restera pour toujours en Enfer (Nulle part) pour défendre sa maison, protégeant l'humanité (Murielle) des démons de l'Enfer (Le Quak [avidité], Naughty Fred [meurtre], Katz [haine], ect). Son maître, Satan (Eustache) règne sur et déteste l'Enfer (Nulle part).

Il est coincé au beau milieu de l'Enfer et adore sa maison. Il est Cerbère, notre chien courageux froussard.

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 41
26 août 2014 à 01:17:24

qui a vue grave encounter :-)

Duzikjr Duzikjr
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:17:57

Wolfi ~> Moi, paix a mon âme :(

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
26 août 2014 à 01:20:13

:up:

Jack-black Jack-black
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 01:20:43

C'est un bon film? J'ai du mal a avoir des sensation avec les film "d'horreur/peur" le seul qui m'a fait sur-sauter c'est "jusqu'en enfer" merci les screamer :noel:

Duzikjr Duzikjr
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:22:14

Jack-Black ~> Regarde Grave Encounters :noel:

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
26 août 2014 à 01:22:41

jack oui scary movie 1 fais grav flipper

non je dec c'est plutot de la comedie ç :rire:

andray andray
MP
Niveau 44
26 août 2014 à 01:24:06

Merde le topic bide je balance ma dernière :noel:

C'est suite à mon histoire ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141051445-661-0-1-0-il-fait-nuit-dehors-parlons-paranormal.htm#message_169324960 qu'on a changé de lieu de vacances.

Bref, on allait maintenant en Aveyron (ou habitait mon arrière grand mère, comme dans ma deuxième histoire, plus précisément à Rodez si ça vous intéresse :noel: ).

En fait c'était des chalets, et j'étais devenu très pote avec le fils des propriétaires des chalets, il a le même âge que moi :oui:

Souvent on s'amusait à faire peur à ma sœur, genre en faisant le bruit des loups la nuit :rire:

Pas loin des chalets il y avait un lac, et on été parti jouer là bas. Et de fil en aiguille il commençait à être tard, il faisait presque nuit, donc on est rentré. Si vous voulez, le long du lac, il y avait un chemin qui en faisait le tour, et au dessus de ce chemin il y avait une pente boisée.

Quand on rentrait, j'ai vu sur la pente une espèce de silhouette qui nous regardait, et j'ai jamais su ce que c'était. Elle était grande, minimum 2 mètres. Elle nous a regardé partir, et en suite je l'ai vue remonter :peur:

Sur le coup j'ai même pas réagi parce que mon pote me parlait, mais quand j'y ai repensé, je me suis demandé, est-ce que ce truc était là pendant tout le temps où on était au lac ? :ouch:

Je sais toujours pas ce que c'est, mais ma grand mère qui a grandit là bas m'a dis qu'elle avait déjà vu des trucs bizarres dans la forêt, comme elle me dit avec son super accent du sud : "des espèces de formes qui bougent rapidement" :peur:

Aussi une fois quand il y avait de l'orage là bas (il y en a très souvent :oui: ), on le regardait la fenêtre ouverte, et un éclair (attention c'est bizarre, je sais pas comment l'expliquer) est rentré par la fenêtre, et à longer tout le mur de la pièce en genre 1/10 de seconde puis a disparu :ouch:

Voilà c'est tout ce que j'avais en stock, vous constaterez que ma famille prend cher niveau trucs bizarres qui se passent :rire:

LaswfordLawliet LaswfordLawliet
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 01:25:10

Putain l'histoire avec les Djinns qui sont les chats noirs :peur:

J'en ai un justement, et il est vachement bizarre, genre on dirait un chat autiste il a un comportement de mongole :rire: Mais il est sympa :rire: et il a peur de tout :gni:

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
26 août 2014 à 01:25:27

sinon quelle histoire vous fais flipper ?

ps sa doit pas etre une histoire ecrit par les forumur ni vecu par vous ni une creepypasta mais une histoire que on entend dans soirée paranormal

Jack-black Jack-black
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 01:28:08

DuzikJr :d) Je vais me le regarder alors :noel:

_silvering _silvering
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:28:09

andray :d) c'est le yéti + boule de foudre (nofake)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment