J'aimerais bien refaire une soirée Paranormale mais y a personne.
Il existe encore ce topic ?
J'étais sur celui de 2011
FinalFeuer ~> J'en parlais justement !
je suis là vous savez
Franchement si je retrouve des gens pour faire une nuit blanche Paranormale comme y a longtemps avec des débats et tout, je serais tellement contant.
Yop je m'incruste
Content*
Bon les gens vous avez des histoires Paranormales a raconter qu'ils vous aient arrivés ?
Moi j'en ai une si vous voulez.
Parlons paranormal j'ai rien a faire la
j'en ai une de mon père
-------------------------------------------------
DuzikJr | 25 août 2014 à 23:25:10
Bon les gens vous avez des histoires Paranormales a raconter qu'ils vous aient arrivés ?
Moi j'en ai une si vous voulez.
-------------------------------------------------
Go
Raconte Relzaz moi je vais commencer a la raconter.
Go
En fait il était à la montagne au bled (taourirt) (j'y suis en ce moment dans un cyber) et il étaient avec des amis faire des trucs et à un moment il virent un monsieur avec un âne l'homme dit qu'il voulait donner l'âne mais ils refusèrent alors ils continuèrent jusque'a qu'ils virent l'homme (ils se demandèrent comment il est monté aussi vite) l'homme redemanda sa demande ils ont dit non et continuèrent puis ses amis ont vus l'homme avec du feu à coté aux loin puis ils continuèrent avec quelques doutes. puis ils revirent l'homme courir dans leurs sens alors ils commencèrent à courir aussi, heureusement que mon père était très religieux et il parla à l'homme jusqu'a le convaincre à partir (un truc comme ça ) et ils finirent chez l'oncle de mon père
Alors quand j'avais environ 10 ans avec ma mère on a décidés de déménager dans une grande maison, donc on l'a visitée avec mon chien et tout et ce jour la quand on est descendus dans la cave pour visiter mon chien n'as pas arrêté d'aboyer jusque-la rien de spécial.
On décidé d'acheter la maison et 3 jours après la visite mon chien est mort.
Après on a emménagés, je crois que de toute ma vie c'est la maison qui m'as fait le plus flippé, tous les jours je rentrais de l'école et vu que ma mère rentrais très tard le soir et que j'avais peur je m'enfermais dans la cuisine avec mon nouveau chien et j'attendais que ma mère rentre tous les jours quand je m'enfermais dans la cuisine je mettais de la musique avec mon portable car j'entendais des bruits dans la cave et que je ne voulais pas y penser...
Une fois j'étais malade alors ma mère m'a laissé a la maison seul toutes la journée et pour combler le tout dehors il pleuvais des cordes et y avais du tonerre non c'est pas un cliché débile.
Plusieurs fois lors de cette journée j'ai vu des ombres dans la maison passer très vite sa me faisais vraiment peur.
Ensuite un peux plus tard j'ai fait des cauchemars très souvent ou je voyais un pendu qui pendais du grenier, (La trappe du grenier étais dans ma chambre).
Ensuite on a déménagé. (Heureusement si vous voulez je vous retrouve la maison sur google maps y a pas de problèmes.
Relzaz ~> C'est un peux wtf mais bon
Si l'histoire est vraiment vraie.
DuzikJr
Vas-y retrouve-la
mon père est un homme bon
https://www.google.fr/maps/@48.456677,7.481729,3a,75y,12.64h,81.36t/data=!3m4!1e1!3m2!1ssb8c8CAlDr2dprURgX1DVQ!2e0
C'est la maison avec le grillage vert ou y a une grande étendue de gazon et pas d'arbres rien
Vous voyez la qu'elle c'est?