bide it bide it
Oui ça serais bien
up
Suite!
Quand l'écran de combat a disparu, j'ai sursauté en entendant le cri de Timothy. « Timothy a-t-il fait un bon travail ? OUI/NON ? ». J'hésitais, puis ai finalement tapé oui avec le stylet, effrayée de ce qui serait arrivé si j'avais tapé non. Timothy cria de nouveau, comme un fou rire. « Timothy veut vous rendre heureux. »
Je tremblais de peur, tentant de sortir des hautes herbes, mais je fus lancée dans un autre combat. « Un poichigeon sauvage apparaît ». J'ai sursauté, j'ai essayé d'utiliser Choc Mental. Ça ne marchait pas. « Timothy veut que votre ennemi brûle ! ». Et, sans que je puisse dire quoi que ce soit, Timothy utilisa Incinération sur le pokémon sauvage, le brûlant jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un vulgaire tas de cendres.
Après le combat, le jeu me demanda de nouveau si Victini avait fait un bon travail. J'appuyai de nouveau sur Oui, toujours effrayée par ce qu'il pourrait faire si je le contrariais. Tout ceci continua pendant quelques temps. Timothy refusait toujours d'utiliser une autre attaque qu'incinération, toujours marquant le même message : « Victini veut que votre ennemi brûle » avant de calciner le malheureux se trouvant devant lui.
« Ils ne sont pas mes ennemis! » Criai-je subitement devant l'écran, je n'arrivais pas à m'arrêter. « Ce sont des pokémons innocents! Laisse-les tranquilles! Pourquoi tu fais tout ça? » Je n'arrivais plus à respirer, sentant ma colère monter quand un texte apparut, venant visiblement de Timothy lui-même.
« Tu n'es pas heureuse avec moi? » demanda-t-il. J'avais un choix, oui ou non. Je ne peux vous dire à quelle vitesse j'ai cliqué sur Non. « Mais... J'ai fait tout ça pour toi, pour te rendre heureuse. »
Tous les sprites semblaient changer pendant que je continuais de lui parler. « Tu... Tu m'as laissé avec ces gens... Tu allais m'abandonner, c'est ça? Comme avant... Comme avant... » On entendait son cri, d'une rage extrême. « Mais je me suis échappé car je t'aime! JE VEUX ÊTRE AVEC TOI POUR TOUJOURS! JE NE TE LAISSERAI JAMAIS PARTIR! »
Un combat commença.
Avec Timothy dans le camp adverse.
J'étais horrifiée, en partie car je ne voulais pas l'affronter, mais surtout car je savais ce qu'il était capable de faire, et ce qu'il allait probablement se passer, et ce qu'il allait faire à mes pokémons.
Mateloutre avait un avantage de type contre lui. Mais quand mon dresseur leva sa pokéball, la bouche de Timothy vit s'inscrire un immonde sourire. « Je ne te donnerai pas cette chance ».
Ma pokéball brûla, et le dresseur la lâcha. Timothy semblait heureux, lui. Il riait, ses rires se mélangeaient aux cris de mon Mateloutre. « La braise n'est-elle pas belle? » me demanda Timothy, bien que je ne pusse pas répondre. Tous mes pokémons furent brûlés, chacun leur tour, je n'avais aucun moyen d'arrêter ça.
Ensuite, mon dresseur apparut sur l'écran. J'avais les mêmes options qu'un pokémon, mais maintenant je n'avais plus l'intention de le combattre. Je choisis fuite. L'écran retourna au noir, dès que je l'ai pu, j'ai couru.
« Tu ne peux pas t'échapper. » Je ne savais pas si c'était le jeu ou Timothy qui me disait cela, mais j'essayais tout de même. Timothy me rattrapa rapidement, sautant sur mon dresseur. Il l'avait bloqué.
Son visage normalement mignon fut changé en un sourire monstrueux. « Tu es mienne. » « Je ne laisserai jamais partir. » J'avais le choix entre répondre oui, ou répondre non.
J'ai choisi non.
JE NE TE LAISSERAI JAMAIS PARTIR
Koukou cay vongoia
Oulala dis-donc c'était quand même bien plus actif y'a 3 ans
toutafait
Koukou les tapettes.
allah me protege des gnoun
des gnomes vdd?
B'jour !
LE UP
Oui?
bien que j'ai découvert le 15-18 sur ça !!!!!!!
Sur ce topic ? Moi sur un topic du genre y a 2 ans on avais fait nuit blanche a discuter de paranormal.
sur ce topic