Un peu comme beaucoup de portraits quoi.
Perso je supporterais pas d'avoir une peinture un peu weird comme ça en face chaque jour.
Noel Suicide Mouse au contraire je déteste. Je trouve l'histoire du Creepypasta ridicule a souhait et la vidéo plus chiante et énervante qu'autre chose. Les messages de fin (J'avais trouvé la traduction mais me rappel plus de ce que ça disait) et le fait que ça en fait suicider quelque-uns, ça me fait plus rire que flipper. En gros je la trouve bien trop surréaliste pour que ça soit une creepy' qui me fasse frissonner et bandouiller.
c koi un creepy ?
Bah encore une fois elle avait rien de weird cette peinture, c'est bien ça qui me choque. J'avais peur d'une belle peinture, et d'une belle femme...
http://ask.fm/ThomasBillard
Ouais mais c'était une de mes premières creepypastas et je l'ai retenue, c'est vrai qu'elle est pas terrible au final.
Ouais mais meme, beau ou pas c'est comme si elle était prisonière du tableau 'fin je sais pas moi c'est bizarre..
Re /
J'aimais bien suicide mouse, jusqu'à ce que je vois la vidéo...
c koi une creeypasta ???
Voilà, je la trouvais aussi prisonnière et je pense que ce n'y est pas pour rien le fait que certain de mes cauchemar soient qu'elle me prend dans son tableau et... Bah ça faisait genre elle m'enferme avec elle, dans sa prison et son tombeau... C'est surtout ça qui me faisait flipper...
Vous êtes en train de parler de kwa ?
Cordon Une sorte de légende urbaine, crée pour semer la terreur.
En gros une histoire qui fait peur, et qui tente de toucher celui/celle qui la lit en touchant justement a ce qu'il utilise fréquemment (Jeu vidéo/Dessin animé...)
cordon http://fr.wikipedia.org/wiki/Creepypasta ...
Joker Bah ouais, belle ou pas c'est bizarre je trouve, perso j'ai Princess Leia et Han Solo en poster géant dans ma chambre mais ça me dérangerait pas qu'ils m'emmene avec eux.
Quelqu'un peut C/C le témoignage ou chépa quoi ? Je suis sur sur JV Chat
Ça ma fait flipper les histoires de tableaux/ mirroirs/ rêves
J'ai trop l'impression que c'est des mondes à part et ça me fais vraiment flipper
Les posters touchent moins que les peintures, en tout cas pour moi.
Maintenant je me vois mal avoir un portrait peint dans ma chambre, alors que des posters j'en ai plein.
j'arrete pas de chanter l'exsorcit
Pourtant je vois mes posts
Mais tu peux scroll up sur JV Chat Rouedas.
Le pire c'est les portraits peints des reines anglaises du moyen-âge et de la renaissance... ça c'est flippant.